Blood Of Silence, Tome 1 : Hurricane & Creed

Description ajoutée par marina34 2014-07-06T22:55:38+02:00

L'amitié sera-t-elle plus forte que l'amour ?

Hurricane et Creed, sont amis depuis l'enfance, comme deux frères, ils sont inséparables en amitié comme dans les affaires. Tout deux sont chefs du club de bikers « Blood Of Silence », un groupe de passionné de moto qui flirte avec la légalité. Mais quand Hurricane rencontre Tennessee, tout change pour les deux hommes. Tennessee est tout ce qu'ils ne sont pas et si Hurricane succombe rapidement à son charme, la belle jeune femme ne laisse pas Creed indifférent. Dans un chaos professionnel où un trafic fait resurgir le passé, les ennuis ne font que commencer, les deux bikers vont être prit dans une spiral dangereuse, où tout sera remis en question, même leur amitié.

– Je ne suis pas une légende.

– Non ?

– Je suis vivant, dis-je en souriant

– Quand tu seras mort on marquera ça sur ta tombe, « Hurricane, une légende de son vivant »

– Ca dépendra de ma mort. Tu sais, si je meurs sur ma moto, la pseudo légende perdura mais si je crève en traversant la rue écrasé par une mère de famille et son monospace il n’y aura plus de légende.

– Tu crois qu’on ne retiendra que ça de toi ?

– Je crois qu’on se souvient de ce dont on a envie. Toi par exemple, on retiendra que tu étais la fille d’un ambassadeur mais pas que tu étais institutrice dans une école publique.

Elle boit une gorgée de son coca avant de me jauger durement en croisant ses bras sur sa poitrine.

– Tu vois qu’avec mon nom tu sais déjà tout de moi.

– Justement, aide-moi à ne pas me souvenir juste de ton nom

avis complet sur http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/09/blood-of-silence-de-maryrhage-amheliie.html

Alors celles qui lisent le résumé vont se dire "rho encore une histoire de triangle amoureux, y'en a marre, c'est toujours pareil!!" et là je dis STOP !!! NON NON NON !! Certes, dans Blood of Silence il est question (entre beaucoup d'autres choses) d'un triangle amoureux, mais totalement innovant !! De l'inédit, du jamais vu (je peux vous le garantir ) !!

(...)

Là où le récit est totalement INNOVANT, c'est qu'il est narré non pas du point de vue d'un homme (même si c'est rare, c'est du déjà vu) mais de DEUX hommes !!! Oui, oui ! Ici le roman est narré à deux voix, un chapitre du point de vue de Creed et le suivant de Hurricane. Pas de nana pleurnicharde qui ne sait pas quel mec choisir.... mais deux mâles bourrés de testostérones, meurtris et blessés par la vie qui ne les a pas épargnés. Deux hommes dont la famille (quelle soit de sang ou non) passe avant tout, où leur "club" (gang) est leur vie, où l'amour n'a pas sa place...et pourtant...

Ce livre est un petit diamant. Loin d'être parfait, c'est un diamant brut avec ses irrégularités et ses imperfections, que ce soit dans la ponctuation mal placée, l'orthographe à corriger ou certaines tournures de phrases maladroites... mais derrière tout cela, nous sommes éblouies par sa brillance et son éclat !!

C'est addictif, prenant, émouvant, original, tant par l'écriture (la narration à deux voix) que par l'univers (le monde des bikers).

J'ai adoré et j'en redemande. Alors je ne dirais plus qu'une seule chose : vivement la suite !!

Je l'ai relu pour le plaisir et me préparer à l'arrivée du tome 3. Et c'est avec un grand bonheur que j'ai replongé dans leur univers.

Dans une ambiance de bikers chargée à l'adrénaline, où les complots se succèdent et où les coups pleuvent... On retrouve également un esprit de famille bouleversant. La relation qui unit chaque membre des Blood est superbe, on ressent bien qu'ils fonctionnent comme une unité.

H et Creed sont deux vraies têtes de con ! Mais bon sang malgré ça, on ne peut que les aimer. Ils sont différents l'un de l'autre et pourtant ils fonctionnent de la même façon... Je déteste les voir se déchirer... Je crois qu'on est toutes d'accord pour dire que sans Tenessee ça aurait été encore mieux :P (et je ne parle même pas en me positionnant du côté slasheuse de ma personne lol)

Sérieusement ! Ça fait du bien de voir un livre qui tourne plus autour de la fraternité qu'autre chose. C'est ce que j'ai vraiment adore une fois encore.

Bravo les filles... Par contre cette fin... Toujours aussi sadique, même si je la connaissais déjà !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Opalinne 2018-05-04T08:58:29+02:00

Il s'agit du premier tome de la saga [Blood Of Silence]. Ce livre est une romance contemporaine de style #romanticsuspense avec des BBF bikers. Même si dans ce premier opus, nous découvrons l’histoire d’amitié entre Creed et Hurricane, les deux prez du MC des Bloods Of Silence, plutôt qu’une véritable histoire d’amour. L’intrigue est centrée sur les deux amis qui se sont fait la promesse que “jamais aucune femme ne se mettra entre leur amitié” et sur la gestion des affaires légales et illégales du club de bikers.

J’ai bien aimé que cette saga ne commence pas directement avec une romance à l’eau de rose du style “le méchant bikers sauve la jeune femme en détresse et il vivent une histoire d’amour passionnée”. Avec cette histoire, les autrices nous donne de la passion mais dans le genre qui brûle et nous fait faire des choses qui nous font du bien et du mal tout à la fois. J’ai apprécié la façon dont Amhéliie et Maryrhage ont abordé les thème de l’acceptation et du pardon, que ce soit le pardon de l’autre mais aussi le fait de se pardonner à soi-même.

dans ce premier tome on fait la connaissance de hurricane et de creed. je ne m'attendais pas à cette fin.

Une saga sur des bikers qui peut être prometteuse, à voir avec le 2ème tome.

Ce 1er tome parle d'un triangle amoureux vraiment pas banal quant à son issue. J'ai moyennement aimé les 3 personnages mais l'histoire de Liam et Gina dans le tome 2 me tente beaucoup.

J'ai adorée ce roman et tout ceux qui ont suivi.

Magnifique tome d'une saga qui commence sur le chapeau de roue, je retrouve mon univers de bikers que j'adore avec des personnages avec de fortes personnalités , bref un début prometteur ?

Bon premier tome, j'ai adoré les personnages et j'ai vraiment hâte de lire la suite

1er livre des Blood !

J'avais entendu dire qu'il était le moins bon de la série, mais il présente les personnages et laissait présager de très bonnes histoires en perspective !

c'est super comme livre mais la fille j'ai eu beaucoup de mal avec elle, j'ai l'impression qu'elle souffre d'une maladie mental au point de ne pas savoir ce qu'elle fait.

Le monde de Creed et hurricane est intéressant et pourtant j'ai pas vraiment accroché à cette histoire ! J'ai au final pas aimé tenessee et je ne sais pas si je vais lire la suite !!

Quelle déception, je n’ai pas pu continuer ma lecture : déjà, de nombreuses fautes d’orthographes et de ponctuation émaillent le récit, et ça n’est jamais très agréable, mais alors le personnage féminin est tout sauf crédible et surtout très agaçant.

Autant la double narration aurait pu être un point fort du livre : en effet, nous avons les points de vue alternatifs des deux héros masculins Hurricane et Creed ; autant cela a empêché une identification au personnage féminin qu’est Tenessee, et dieu sait qu’il aurait fallu avoir son point de vue pour me faire aimer son personnage. Car Tenessee est une jeune femme de bonne famille, intelligente, belle et apparemment innocente, qui se retrouve en panne devant le garage du club de motard Blood of Silence. Après avoir fait la rencontre de Hurricane et être montée sur sa moto (déjà, niveau prudence, on repassera), celui-ci décide de l’inviter le lendemain après avoir récupérer son numéro de téléphone de manière peu catholique, Tenessee accepte de dîner avec lui, alors même qu’elle connait une partie de son histoire et donc sait qu’il fait beaucoup plus que flirter avec les limites de la légalité. Bref, à la suite de son deuxième rdv, elle passe une nuit passionnée avec Hurricane. Et se levant au cours de la nuit pour boire un verre, tombe nez à nez avec le meilleur ami de Hurricane : Creed. Irrésistiblement attiré l’un par l’autre, ils cèdent à leur désir.

Donc voilà comment faire retomber un soufflet en deux minutes : la nana qui a l’air droite dans ses bottes vient de passer une nuit avec un homme, et au cours de la même nuit succombe à son meilleur ami dans la pièce d’à côté. Pfff, ça m’a tellement énervé que je n’ai pas poursuivi beaucoup plus loin. Je me doute de la suite, elle va voguer entre les deux pendant un moment, le pot aux roses va être découvert, l’amitié entre les deux hommes va vaciller, bla bla bla. Quel dommage.

Si au moins l’attirance de Tenessee envers Creed avait été exploitée, travaillée, aboutie, on aurait pu avoir un triangle amoureux intéressant, mais là on a l’impression d’une garce qui se tape deux hommes et se fiche des conséquences. Mon aversion envers ce genre d’héroïne aura eu raison de ma lecture.

Blood Of Silence, Tome 1 : Hurricane & Creed

• France : 2014-08-31 (Français)

Melo-1 le place en liste or
2020-01-22T10:04:40+01:00