Blood Of Silence, Tome 1 : Hurricane & Creed

Description ajoutée par marina34 2014-07-06T22:55:38+02:00

L'amitié sera-t-elle plus forte que l'amour ?

Hurricane et Creed, sont amis depuis l'enfance, comme deux frères, ils sont inséparables en amitié comme dans les affaires. Tout deux sont chefs du club de bikers « Blood Of Silence », un groupe de passionné de moto qui flirte avec la légalité. Mais quand Hurricane rencontre Tennessee, tout change pour les deux hommes. Tennessee est tout ce qu'ils ne sont pas et si Hurricane succombe rapidement à son charme, la belle jeune femme ne laisse pas Creed indifférent. Dans un chaos professionnel où un trafic fait resurgir le passé, les ennuis ne font que commencer, les deux bikers vont être prit dans une spiral dangereuse, où tout sera remis en question, même leur amitié.

– Je ne suis pas une légende.

– Non ?

– Je suis vivant, dis-je en souriant

– Quand tu seras mort on marquera ça sur ta tombe, « Hurricane, une légende de son vivant »

– Ca dépendra de ma mort. Tu sais, si je meurs sur ma moto, la pseudo légende perdura mais si je crève en traversant la rue écrasé par une mère de famille et son monospace il n’y aura plus de légende.

– Tu crois qu’on ne retiendra que ça de toi ?

– Je crois qu’on se souvient de ce dont on a envie. Toi par exemple, on retiendra que tu étais la fille d’un ambassadeur mais pas que tu étais institutrice dans une école publique.

Elle boit une gorgée de son coca avant de me jauger durement en croisant ses bras sur sa poitrine.

– Tu vois qu’avec mon nom tu sais déjà tout de moi.

– Justement, aide-moi à ne pas me souvenir juste de ton nom

avis complet sur http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/09/blood-of-silence-de-maryrhage-amheliie.html

Alors celles qui lisent le résumé vont se dire "rho encore une histoire de triangle amoureux, y'en a marre, c'est toujours pareil!!" et là je dis STOP !!! NON NON NON !! Certes, dans Blood of Silence il est question (entre beaucoup d'autres choses) d'un triangle amoureux, mais totalement innovant !! De l'inédit, du jamais vu (je peux vous le garantir ) !!

(...)

Là où le récit est totalement INNOVANT, c'est qu'il est narré non pas du point de vue d'un homme (même si c'est rare, c'est du déjà vu) mais de DEUX hommes !!! Oui, oui ! Ici le roman est narré à deux voix, un chapitre du point de vue de Creed et le suivant de Hurricane. Pas de nana pleurnicharde qui ne sait pas quel mec choisir.... mais deux mâles bourrés de testostérones, meurtris et blessés par la vie qui ne les a pas épargnés. Deux hommes dont la famille (quelle soit de sang ou non) passe avant tout, où leur "club" (gang) est leur vie, où l'amour n'a pas sa place...et pourtant...

Ce livre est un petit diamant. Loin d'être parfait, c'est un diamant brut avec ses irrégularités et ses imperfections, que ce soit dans la ponctuation mal placée, l'orthographe à corriger ou certaines tournures de phrases maladroites... mais derrière tout cela, nous sommes éblouies par sa brillance et son éclat !!

C'est addictif, prenant, émouvant, original, tant par l'écriture (la narration à deux voix) que par l'univers (le monde des bikers).

J'ai adoré et j'en redemande. Alors je ne dirais plus qu'une seule chose : vivement la suite !!

Mais que c'etait long... et Tennessee ...énervante...et fille facile je dirais..

J'en suis venue a espérer une histoire d'amour entre Hurricane et Creed...ce qui m'aurais bien fait plus plaisir...et cette fin...boooo je suis assez déçu..

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Opalinne 2018-05-04T08:58:29+02:00

très bonne série. Le tome 3 Liam était poignant mais attendez de lire le tome 7 et le tome 9. J'en ai sorti des mouchoirs, très captivant poignant, de vivre auprès de ces bikers: joie, haine, amour, tristesse, mort... A lire absolument

Globalement j'ai aimé moyennement, je prends ce tome comme une introduction à la saga et à son univers mais nos protagonistes m'ont donné de l'urticaire excepté Creed mais je n'abandonne pas pour autant si la suite ne me plais toujours pas je'arrêterai les frais sinon vous aurez de mes nouvelles.

Amatrice de bikers, je me devais de lire premier tome de saga.

L'auteur a réellement créé deux personnages fabuleux. Creed et Hurricane sont bien travaillés, torturés et c'est ceux que j'ai préféré dans l'histoire. Leurs liens de fraternité,Spoiler(cliquez pour révéler)leur amour pour la même femme. Cet bande d'hommes en cuir qui se sont créé leur propre famille pour survivre aux difficultés.

Le point de vue des deux hommes m'a beaucoup plu. On ressent les émotions des personnages avec eux. On est triste en colère comme eux.

Le seul point noir est que j'ai détesté Tennessee. Vraiment je n'aime pas ce personnage.

Un bonne lecture quand même et je lirais la suite pour connaître l'histoire des autres membres

Je ne comprends pas ceux qui parlent de tuerie ou de pépite.

Adepte des Hadès Hangmen et j'en passe, j'aime beaucoup l'univers des bikers. Je m'attendais à une organisation aboutie, des "présidents"solides mais déjà là, j'ai vacillé.

Puis vient l'arrivée de la jeune blonde. Que Hurricane veuille la choper, pourquoi pas mais Creed? On n'a pas le temps de voir évoluer leur attirance qu'elle Spoiler(cliquez pour révéler)couche avec l'un pour sauter sur l'autre au détour du couloir. Non mais là... Et vas-y qu'elle ne regrette rien. J'ai envie de rire. On dirait un fantasme écrit pour soi et non pour la solidité de l'histoire. Pourtant, les triangles amoureux ne me gênent pas mais ça manque d'épaisseur.

L'absence de point de vue de cette fille fait qu'on a du mal à comprendre ses intentions.

Perso, ce sera tout pour moi.

Il était recommandé sur Booktok, avec de bonnes évaluations, ce qui fait que je me sens mal d'avoir cédé à la tentation pour ce résultat.

Déception est le seul mot qui me viens pour décrire ce livre... La seul chose que j'ai apprécié est la narration à deux voix masculine qui change de tous les autres romans mais à part cet aspect le contenu est décevant.

J'ai survolée la deuxième moitié de l'histoire.

Tennessee est creuse. Creed et Hurricane sont un peu plus intéressant mais sans plus.

L'histoire du triangle amoureux aurait pu être mieux traité.

En bref c'est une grande déception cette histoire.

Une saga qui m'a tentée pendant pas mal de temps.

J'ai beaucoup aimée la relation entre H et Creed. Mais aussi celle avec les autres membres du club, j'ai pris plaisir à connaitre chacun.

Cependant la romance avec Tennessee j'ai eu vraiment beaucoup de mal, c'est simple à la fin je ne pouvais même plus la voir. Pour moi l'information de l'épilogue, je l'ai vu à des kilomètres...

Mais je me suis lancée quand même à cœur joie dans le second tome, qui pour le moment me semble bien meilleur.

Après une première moitié trop longue/lente, j'ai trouvé la 2eme partie du livre plus intéressante, avec les histoires de drogue et les différents gangs. Je n'ai pas aimé le personnage de Tennessee, mais je pense que c'est normal. J'ai hâte au tome 2

J’attends que du bien sur cette saga. Mais il y a quelques années où j’avais lu de tome 1. Je n’avais pas du tout accroché à l’histoire. Je ne suis pas une grande amatrice de triangle amoureux.

Je fais un effort afin de pouvoir continuer cette saga en espérant. C’est vrai qu’à l’époque, je n’avais pas de faible pour les gangs de motards. Mais aujourd’hui, j’adore. Comme j’adore la plume Amélie Astier et Mary Matthews. Je me relance dans ce tome.

Ce tome est tourné autour d’Hurricane et Creed. Deux bikers qui sont deux meilleurs amis. Leur amitié va être mise à rude épreuve à cause d’une femme… Ils aiment la même femme et cela va beaucoup compliquer leur quotidien en parallèle de leur affaire avec le club.

Après avoir lu ce livre, comment dire…Le personnage de Tennessee n’est pas très développer, je trouve. On ne sait presque rien sur elle. En peu de temps qu’elle se met avec Hurricane.

Je reste tout de même mitigé par ce tome. La romance n’est pas très avancée. Je vais lire le tome 2 et je verrai si je continue ou pas.

Il y a une chose que j’ai aimé c’est le personnage de Creed. Il se bat qu’on ses démons. Il ne se laisse pas aller même si c’est dur par moment. Il s’accroche.

Un très bon premier tome introductif qui même s'il n'est pas un coup de ❤ m'a fait passer un bon moment de lecture et m'a donné envie de lire la suite! J'ai aimé l'immersion dans l'univers bikers qui n'a pas manqué de me rappeler une certaine série. (coucou SOA

Ma série préférée dans les séries sur les bikers. Je prends plaisir à relire certains de temps en temps et surtout j'attends la suite Vicious of silence

Blood Of Silence, Tome 1 : Hurricane & Creed

• France : 2015-04-09 (Français)