Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 047
Membres
1 014 891

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par mademoisellejuliette9a 2019-03-05T21:36:50+01:00

Comme s'il estimait que le sujet était clos, Lysander tenta de l'embrasser, mais Blue détourna la tête.

- On doit se battre côte à côte.

- Hors de question, gronda-t-il, je vais prendre soin de toi, à présent! Tu ne t'approcheras plus jamais d'un champ de bataille et on ne te fera plus jamais souffrir, conclut-il, en caressant du pouce l'ourlet inférieur de son nouvel oeil.

Lysander était possessif jusqu'à en devenir idiot, et trop passionnément mâle pour se rendre compte que ces paroles, loin de lui plaire, lui brisaient au contraire le coeur.

Son ange essayait de lui couper les ailes qu'elle ne possédait même pas.

- Je refuse!

Les doigts de Lysander s'enfoncèrent profondément dans la chair de ses bras tandis qu'elle essayait d'échapper à son emprise.

- Tu ne peux plus faire machine arrière, trancha-t-il, d'un ton si calme qu'il en devenait menaçant.

Elle frissonna, puis essaya de dompter ses spasmes de fureur qui agitait ses petites poings. Leur rapport amoureux venaient de se transformer en rapport de force, et elle comptait bien gagner.

- Je ne suis pas une petite chose fragile que tu dois protéger! Je suis puissante, et lors de cet affrontement, tu auras besoin de moi à tes côtés!

Lysander ne tenta même pas de nier.

- J'ai surtout besoin que tu restes en vie.

Blue encaissa le coup et détourna la tête. Son Ange ignorait qu'elle n'était qu'une femme en sursis. Se méprenant sur les raisons de son mutisme, Lysander poussa un grognement de triomphe - une victoire célébrée avec bien trop de préméditation.

- Tu n'es pas encore assez forte pour affronter mon oncle et ma tante, Blue.

Elle riposta en sifflant :

- Si tu m'écarte, je ne te le pardonnerais jamais! Je refuse d'être traitée comme une invalide plus longtemps!

Lysander recula de trois pas en secouant la tête.

- Soit raisonnable Blue. S'il te plaît. Et met toi à ma place.

Puis sans lui laisser la moindre chance d'argumenter, il s'en alla.

- Je n'ai pas dit mon dernier mot, mon ange! s'écria-t-elle dans le vide.

Non, elle ne l'avait pas dit. Pas encore. Blue allait se battre. Contre les tendances protectrices de Lysander, qui tentait de la museler et de la reléguer au rang abject de demoiselle en détresse. Contre le destin, qui l'offrait en sacrifice à la fatalité. Et contre quiconque se mettrait en travers de son chemin. Elle n'allait pas mourir. Elle n'allait pas abdiquer. Ce combat était aussi le sien et elle ne permettrait à personne de l'oublier.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode