Commentaire ajouté par loana585 2014-02-20T22:53:20+01:00

Kyaaa !!! Ça y est je l'ai entre les mains, mouahahahah ! Et je l'ai déjà lu bien évidement... ; ]

Deux mots à dire : Super contente !

Les graphismes sont toujours aussi superbes ! Le scénario est très intéressant !

Je me doutais bien de l'histoire globale avec Izumo Spoiler(cliquez pour révéler)avec sa mère; sa réflexion sur les hybrides, dans le tome 4 si je me souviens bien, et le spoil présent une seconde top chrono dans l'anime et du véritable rôle de Takara, eh ouais XP respect pour moi.

Spoiler(cliquez pour révéler) Dégoûtée que la personne à laquelle je pense et dont je ne divulguerai pas le nom (,et toc. Allez acheter le tome ; } ) fasse partie des Illuminatis. C'est presque injuste... Enfin vous comprendrez lorsque vous aurez lu le tome.

Les deux seuls "bémols" à ce tome serait la quasi inexistence de Rin (bon faut pas exagérer non plus, il est bien présent...), et le suspense d'enfer à la fin...

La suiiite !!!

(Désolée je suis très expressive dans ce commentaire, j'ai moi-même du mal à me comprendre mais après cette magnifique lecture, je ne suis pas dans mon état normal !)

Commentaire ajouté par Kyouki-no-Tenshi 2014-07-02T18:17:59+02:00

Un excellent tome comme tous les autres. L'intrigue prend un tournant plus complexe, et l'histoire n'est pas sans être particulièrement passionnante.

Izumo est au centre de l'attention et Kato-sama nous entraîne de révélations en révélations (dans les derniers tomes également). Ce qui est certain, c'est que les personnages comme l'histoire ne nous laissent jamais indifférents ! Je pense particulièrement à Mephisto, qui est de plus en plus intriguant...

Encore une fois, c'est une série tout bonnement géniale ! Un pur coup de cœur d'otaku !

Commentaire ajouté par xHinaSasux 2014-03-18T15:57:18+01:00

Je suis juste extrêmement choquée ! Je ne m'attendais vraiment pas à ce que la taupe soit cette personne ! Franchement, j'ai failli pleurer tellement c'était affreux !

Mais bon, on s'y fait, et puis, ça rajoute encore un peu d'action !

Je me rend compte que je peux être surprise à n'importe quel moment et c'est ce qui rend ce manga si addictif, quelle sera la prochaine révélation ?

L'attente sera longue, mais je sais qu'elle en vaudra largement la peine !

Commentaire ajouté par loana585 2014-02-19T21:39:40+01:00

Pff, le tome est sorti aujourd'hui et je n'ai même pas pu l'acheter, dégoûtée... Sniff... XP

Rohh, je l'aurai dans la semaine quand même.

= ]

Commentaire ajouté par Gabichou 2014-02-28T21:27:44+01:00

Wahou!! Alors là je suis complètement abasourdie!!! Que de révélations dans ce tome!! On entre dans un arc qui m'a l'air vraiment prometteur, on commence déjà à voir un peu la trame, mais un suspense incroyable s'est installé, l'attente va être insupportable jusqu'au 13!!

Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne m'attendais vraiment pas a ce retournement de situation: Renzo du côté obscur de la force! OMG!!! Mais je suis comme Koneko je garde espoir et je suis sûre qu'il ne les a pas abandonné et qu'il reviendra vers ses potes quand le moment sera venu!

C'était très intéressant de découvrir le passé d'Izumo, son histoire, sa famille... Dommage qu'il faille attendre pour connaître la suite...

Petite mention au passage entre une Shura blessée et un Mephisto toujours aussi mystérieux, au fond je crois qu'ils s'aiment bien!

Commentaire ajouté par louji 2014-02-26T19:29:38+01:00

J'ai adoré ce tome. Je m'attendais pas du tout à ça! Spoiler(cliquez pour révéler)Renzô! Nooon j'y croyais pas! Oh... et puis Lucifer est tellement classe! =3

Commentaire ajouté par Elvyra 2014-04-21T14:52:30+02:00

J'ai été étonner par la tournure des événements, j'aurais jamais pensée que l'histoire tournais ainsi.

Mais au final c'est pas plus mal. j'aime bien les manga qui me surprenne comme ça.

Commentaire ajouté par Alice16 2014-08-12T13:49:08+02:00
Poubelle

Encore un autre volume toujours aussi bien!! Mais il y a trop de suspens à la fin!!! JE VEUX LA SUITE!!!!!

Commentaire ajouté par Djczq 2014-10-29T00:55:32+01:00

C'est rageant le tome se finit au milieu du flash back sur le passé d'Izumo et on n'en sait pas plus à propos de la société secrète illuminati qui cherche à créer un monde parfait. Un peu cliché n'est ce pas ? Mais c'est pas grave le cadre dans lequel c'est présenté est juste énorme. Je veux juste voir la suite.

Commentaire ajouté par Loumiel 2014-10-31T19:33:57+01:00

Ce tome est juste génial. Époustouflant. Très étonant, aussi. Non mais sérieux, qui s'attendait à CA ? C'était juste impensable.Spoiler(cliquez pour révéler)Bon, après, son excuse colle plutôt bien à son caractère. Même si je sens bien que ce n'est pas définitif

Et puis Izumo,son histoire est juste trop, trop je sais pas quoi ^^