Commentaire ajouté par booksftcam 2023-03-07T19:21:20+01:00

Ce qui est génial déjà avec cette histoire, c’est qu’après cette fin horrible que nous offre le T2, l’autrice nous replonge directement dans l’intrigue et dans la souffrance (autant se le dire).

C’est un roman qui se lit extrêmement vite, bien évidemment grâce à la plume extrêmement fluide et addictive de l’autrice, mais aussi grâce aux nombreuses questions qui restent en suspens dans l’esprit du lecture.

Dès les premières pages, j’ai su que j’allais adorer Sawyer, j’ai très vite été touché par son personnage et la détresse face à laquelle il devait faire face. Le personnage de Scarlett est aussi très intéressant car elle non plus n’a pas eu une vie facile.

L’autrice nous offre ici ma trope préférée, j’ai bien évidemment nommé : les second chance romance. Ici, le roman a eu un goût spécial, à mes yeux, car on est sur un amour inachevé, leur relation n’a pas eu de fin officielle. Ces retrouvailles, c’est un cadeau du ciel, un rappel que, qui doit se retrouver se retrouvera.

L’importance de la famille est encore une fois un point primordial du roman et c’est toujours aussi beau à lire. Cette fameuse citation « face à l’adversité, ensemble, toujours » prend son sens à chaque nouveau tome.

Le seul petit défaut que je reproche au roman, ce sont les révélations qui arrivent à mon sens un peu trop tardivement et qui du coup donnent une impression que tout se règle en 2 secondes. C’est aussi le tome où l’aspect bodyguard est le moins présent et je vous avoue que j’aurais aimé un peu plus de danger et d’enjeux sur ce point, ce qui aurait probablement rendu la chute finale moins brusque.

En bref, un super tome qui ne me donne qu’une envie : découvrir l’histoire d’amour interdite entre Billie et Jaxon.

Plein de love, C

Lien de la chronique : https://www.instagram.com/p/CpfwE6GKPwT/

Commentaire ajouté par Payton 2023-03-11T13:23:33+01:00

Un troisième tome toujours aussi bien !

Belle saga qui continue et qui nous fait découvrir chacun des frères

Hâte de continuer

Aujourd’hui, on va parler du troisième tome de la série Bodyguards écrit par @laurawild10 et publié chez @hugonewromance.

Comme pour le tome précèdent, j’ai eu un peu de mal à me mettre dedans, toujours pour les mêmes raisons, j’ai du mal avec les sagas sur plusieurs couples différents.

Dans cet avant dernier tome, on suit Sawyer et Scarlett, son premier amour qui a disparu du jour au lendemain il y a huit ans. J’ai trouvé la romance un peu trop rapide (comme vous le savez je suis adepte du Slowburn) et j’aurais aimé que les héros prennent plus de temps pour se (re)découvrir, surtout compte tenu de leur passé.

J’ai trouvé l’intrigue, bien que bien menée, mais qu’elle était un peu prévisible. J’ai également trouvé un peu dommage que les révélations soient faites aussi tardivement. Elles donnent une impression que tout a été résolu trop rapidement.

Cependant, comme pour tous ses livres, la plume de l’auteur fluide et prenante, je prends toujours beaucoup de plaisir à lire la plume de @laurawild10.

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2023-03-15T20:56:11+01:00

Troisième opus et nouvelle enquête en perspective. Ce tome va s'intéresser à notre dernier triplé Sawyer et continuer de mettre en lumière de manière plus approfondi l'intrigue principale depuis le tout premier épilogue.

Sawyer est l'un des frères que je trouvais le plus mystérieux, formée aux situations dangereuses le garde du corps n'accepte plus aucune enquête depuis qu'il a eu un accident qui a plongé sa mère dans le coma et on a toujours ressenti sa culpabilité même à travers le regard des autres membres de la fratrie. A la suite du drame qui se joue à la fin du tome précédent Sawyer découvre que son père avait des secrets et il lui demande de répondre la main sur l'une de ses missions. Sa cliente n'est autre que Scarlett son ex petite amie du lycée qui sortait volatilisée sans explication.

Les histoires de secondes chances ne sont pas mes préférés, mais malgré que cette romance ne soit pas au centre de l'intrigue, au profit de révélations sur Oscar Westwood, je dois admettre qu'on termine sur une belle alchimie entre les personnages. On découvre également un Sawyer rancunier qui a besoin de réponses et qui n'hésite pas à malmener notre héroïne qui ne se laisse pas faire. Je l'ai parfois trouvé un peu injuste avec elle et il renvoie l'image d'un homme inaccessible. Face à la force de caractère de notre héroïne il va progressivement s'ouvrir. J'ai beaucoup aimé le côté indépendant de Scarlett, elle a appris à se débrouiller seule et surtout à assurer sa propre sécurité. C'est une héroïne forte, douce et pleine de courage.

J'ai trouvé que l'intrigue sur Oscar prenait un peu trop de place au détriment de la romance et de l'intrigue sur la protection de Scarlett ce qui me déçoit un peu et en même temps j'ai beaucoup aimé l'enquête donc c'est difficile à expliquer. On a néanmoins une famille qui se sert les coudes et met en avant de belles valeurs comme les liens de sang ne définissent pas une famille.

On termine sur un final moins stressant, mais qui présage de belles choses pour la suite. La plume de Laura S. Wild est toujours aussi fluide et même si je n'ai pas tout apprécié dans ce tome, le moment de détente est au rendez-vous.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-5TL

Commentaire ajouté par Corinne-116 2023-03-17T07:44:31+01:00

Encore un tome avec aucune originalité c’est imprévisible c’est même parfois ridicule et impensable encore une fois Laura S Wild me déçoit

Commentaire ajouté par dooris_lit 2023-03-19T20:09:43+01:00

J’ai beaucoup moins aimé ce tome là par rapport aux deux précédents, le fait qu’il n’y ai pas eu l’étape de la rencontre et faire connaissance, car Sawyer et Scarlet se connaissaient déjà a rendu l’histoire un peu lourde mais aussi car il y a eu le côté enquête, du fait que les frères cherchaient à savoir qui s’en ai pris à leur père. Mais j’ai hâte de lire la suite avec l’histoire de Billie et Jaxon !!!

Commentaire ajouté par Lili-Anne7 2023-03-20T22:32:50+01:00

J’ai beaucoup aimer ce livre encore une fois! Un peu plus d’action mais restant toujours léger dans l’histoire bref plus les livres avance plus je l’ai aimes! Hâte de lire celui de Jaxon et Billie ! Je sens que je vais le dévorer !

Commentaire ajouté par myb00kshelf 2023-03-26T18:46:49+02:00

Après la fin du tome 2, je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour connaître la suite des évènements. Donc dès sa sortie, je l'ai acheté et lu. Désolé pour les autres livres de ma pal, je ne pouvais pas attendre plus longtemps.

J'ai beaucoup aimé ce tome, il y a pleins de révélations concernant la famille Westwood. J'ai aimé chaque page. J'ai adoré l'histoire autour des triplets. La relation entre Sawyer et Scarlett m'a beaucoup plu, un amour de jeunesse retrouvé. J'ai apprécié que cela se passe doucement et non réconcilier en un claquement de doigt.

Ce tome n'est pas totalement un coup de coeur car j'ai trouvé que l'affaire avec Scarlett était trop rapide et peu mentionné, je n'ai pas eu le drame que j'attendais. Le danger n'était pas assez présent. De même que la fin qui a été un peu rapide.. Mais belle ouverture sur le dernier tome de la série.

Ce tome se place juste derrière le tome 1. Je ne peux que la recommander. La plume de l'auteure est fluide et addictive. On ne peut que passer un bon moment en sa compagnie.

• C O U P D E C O E U R ♥️

Ce soir je vous parle du tome 3 de la saga 𝔹𝕠𝕕𝕪𝕘𝕦𝕒𝕣𝕕𝕤 de Laura S.wild. je remercie fyctia pour l'envoi de ce service presse 🙏

🌸 Cette saga est littéralement addictive ! J'enchaîne les tomes sans m'en rendre compte, si jusqu'à maintenant je n'arrivais pas à faire un choix entre le tome 1 et 2 pour moi ce tome 3 sur Sawyer est clairement au dessus des autres ! C'est un véritable coup de cœur pour moi. Sawyer m'intriguait déjà dans les tomes précédents, il était le plus tourmenté des frères Westwood, j'avais hâte de découvrir son histoire et quelle histoire... Il m'a énormément touché.

🌸 Les secrets et les intrigues seront résolus dans ce tome. Nous avons les réponses aux questions qui planent autour de la famille Westwood, j'en ai versé quelques larmes...

🌸 La relation entre Sawyer et Scarlett m'a beaucoup touchée. J'aime énormément leur couple, leur amour est si fort, et profond comment ne pas fondre pour eux ❤️

J'ai maintenant hâte de lire le tome 4 et de découvrir l'histoire de Jaxon.

Commentaire ajouté par Thaliasbooks 2023-03-31T22:07:56+02:00

Entre les trois c'est clairement ma romance préférée. Je crois que c’est le tome sur le quel j’ai le plus pleuré. La trope Amour d'enfance retrouvaille c'est beaucoup trop pour mon petit cœur, donc forcément gros crush pour Sawyer et Scarlett. Dans ce tome un retrouve un Sawyer torturé, et j’aime le voir évoluer tout au long de son histoire. Mais on voit aussi une évolution par rapport au prologue du tome 1 je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler et l'intrigue est géniale. On réfléchis avec eux, on fait des hypothèses …même si j'ai trouvé la résolution de l’enquête''facile '' ce fut une très bonne lecture.