Commentaire ajouté par allie 2023-01-14T17:53:56+01:00

Troisième tome lut à la suite des deux premiers. L'autrice maitrise l'art de l'écriture addictive. Avec la fin du tome deux qui nous laisse sur une situation catastrophique, il fallait absolument que je lise ce troisième roman. Et c'est chose faite.

J'ai apprécié que l'histoire soit différente des deux premiers. Ici on ne parle pas uniquement de l'histoire entre un bodyguard et sa cliente. L'histoire de Saywer et Scarlett est bien plus profonde. J'ai vraiment apprécié ce troisième tome bien que la menace qui pèse sur Scarlett m'a semblé dès le départ un peu...foireuse (je n'ai pas trouvé de meilleur terme). Pendant une partie du roman on attend de savoir pourquoi elle a dû fuir et quand la révélation tombe eh bien ce n'est rien d'extraordinaire et surtout je n'ai pas eu l'impression d'un danger imminent.

Ce qui j'attendais le plus dans ce tome, c'est l'intrigue de fond. A savoir l'origine des triplés et les raisons qui ont conduit à la fin de second tome. Et sur ce point bien que les révélations arrivent et m'ont donné satisfaction, j'ai trouvé que sur la première moitié du roman ce pan de l'histoire passé un peu à la trappe.

Bien que j'ai hâte de lire le second tome j'ai peur de ce qu'il pourrait amener avec lui. Parce que avouons-le, je n'aimerais pas voir cette joyeuse fratrie se déchirer.

Commentaire ajouté par Edajgrn 2023-01-15T00:27:40+01:00

J’ai absolument adoré. Je pensais que ça serait le tome que j’allais le moins aimer mais c’est totalement le contraire.

Toujours autant d’humour entre les frères j’ai beaucoup aimé.

L’histoire de la famille beaucoup plus approfondie c’était tellement intéressant j’ai mangé le livre en une soirée.

Et biensur la relation Sawyer et Scarlett était superbe j’ai vraiment beaucoup aimé c’était très touchant.

Le seul petit hic serait Spoiler(cliquez pour révéler)que la « solution » concernant l’histoire des trafiquants de drogue se termine très facilement alors qu’elle était presque séquestrée chez elle pendant des années etc… mais vu toute l’histoire de la fausse adoption des triplés en parallèle ça ne m’a pas trop dérangé

Vivement le tome 4 déjà précommandé, qui je pense, va être mon préféré !!

Commentaire ajouté par lisaramiro 2023-01-16T00:10:25+01:00

J’ai bien aimé ce tome 3, mais malheureusement ce n’est pas un coup de cœur.

J’ai trouvé l’histoire de Sawyer et Scarlett un peu rapide même si ils se connaissaient depuis des années.

Les problèmes de Scarlett ont été réglés en un claquement de doigt, je trouve la fin un peu bâclée. Cependant, j’ai adorée suivre l’enquête (un peu facile) de l’agression du père Westwood.

Hâte de suivre Jax dans le tome 4

Hâte de retrouver

Commentaire ajouté par tea02 2023-01-27T15:17:51+01:00

Encore une foid j'ai beaucoup aimé retrouver les Westwood mais je trouve que la fin est bâclée. Tout se résout dans le dernier chapitre en 2 pages... Je trouve ça un peu dommage. Mais j'ai hate de lire le dernier tome sur Jaxon !

Commentaire ajouté par JulietteCroft 2023-02-02T19:06:45+01:00

Oh La La mon cœur s’emballe !!

La tension est palpable !!!!! 🤭

Un livre passionnant…mêlant suspense, doute, surprise, amour, passion et passé.

Un grand succès pour ce 3ème Tome de la Série Bodyguards !

Hâte de découvrir Jaxon dans le Tome 4!!!!!!

🥹

Commentaire ajouté par Dipsy38 2023-02-03T10:58:26+01:00

Ca se lit vite. Rien de nouveau, rien de transcendant mais c'est sans prise de tête et bien écrit

Commentaire ajouté par Marie3869 2023-02-04T15:10:34+01:00

Très bon troisième tome ! Hâte de découvrir le tome 4 et le dénouement avec Jaxon

Commentaire ajouté par Kawa89320 2023-02-05T09:02:45+01:00

Pour la dernière histoire des triplés un peu plus d’information mais toujours aussi plat peu d’action

• C O U P D E C O E U R ♥️

Ce soir je vous parle du tome 3 de la saga 𝔹𝕠𝕕𝕪𝕘𝕦𝕒𝕣𝕕𝕤 de Laura S.wild. je remercie fyctia pour l'envoi de ce service presse 🙏

🌸 Cette saga est littéralement addictive ! J'enchaîne les tomes sans m'en rendre compte, si jusqu'à maintenant je n'arrivais pas à faire un choix entre le tome 1 et 2 pour moi ce tome 3 sur Sawyer est clairement au dessus des autres ! C'est un véritable coup de cœur pour moi. Sawyer m'intriguait déjà dans les tomes précédents, il était le plus tourmenté des frères Westwood, j'avais hâte de découvrir son histoire et quelle histoire... Il m'a énormément touché.

🌸 Les secrets et les intrigues seront résolus dans ce tome. Nous avons les réponses aux questions qui planent autour de la famille Westwood, j'en ai versé quelques larmes...

🌸 La relation entre Sawyer et Scarlett m'a beaucoup touchée. J'aime énormément leur couple, leur amour est si fort, et profond comment ne pas fondre pour eux ❤️

J'ai maintenant hâte de lire le tome 4 et de découvrir l'histoire de Jaxon.

Commentaire ajouté par momo17700 2023-02-07T14:40:55+01:00

Je trouve ce tome, meilleur que les autres, les personnages sont plus construits et l'histoire un peu plus développée. Hâte de voir la suite sur Jaxon et Billie