Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 682
Membres
1 022 450

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« La plupart des femmes rêvent de tomber amoureuses. Mais peu d’entre elles trouvent le grand amour. Il est préférable d’avoir des attentes réalistes. Tout ce que les hommes veulent, c’est du bon sexe. Et quand ils trouvent une femme qui leur en donne… ils restent avec elle. Ça n’a rien à voir avec l’amour, même s’ils prétendent le contraire. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par vivi 2017-10-28T14:50:27+02:00

– Crow ? Quelque part, je devinais qu’il était furieux.

Je pouvais sentir la tension dans son silence.

– On doit parler de ma femme. Elle a fait une très grosse connerie.

Afficher en entier

« Tu veux bien t’en aller ? Je ne suis pas intéressée. Comment il faut que je le dise pour que tu comprennes ?

– Sans doute en parlant ?

Elle a fini par tourner la tête vers moi, me regardant dans les yeux pour la première fois. La colère la rendait encore plus belle. Peu de femmes pouvaient réussir cet exploit. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par vivi 2017-10-28T14:49:16+02:00

" Il respectait ma force de caractère, mais en ce moment, il n’en était pas du tout fan.

– Je sais que tu es contrarié…

Il a bondi sur moi à la vitesse de l’éclair et m’a agrippé le cou. Il a planté les doigts dans ma gorge avant de me gifler fort, tellement fort que j’ai chancelé.

J’ai porté la main à ma joue et je l’ai fixé, abasourdie.

La furie dominant son regard, il s’est précipité vers moi à nouveau, empoignant les cheveux au-dessus de ma nuque et renversant ma tête pour me forcer à le regarder dans les yeux. Il me tirait violemment les cheveux, me brûlant le cuir chevelu. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par zazou022 2022-01-19T11:24:52+01:00

J’ai traîné dans les bars et les boîtes avec ma bande, mais mon esprit ne cessait de dériver vers la fille de l’aéroport. Elle ne m’avait même pas dit son nom. Elle n’était même pas jolie. Avec ses vêtements froissés et ses cheveux en bataille, elle n’avait rien d’exceptionnel. Aucun style. Peut-être que je l’avais draguée en pensant qu’elle était une proie facile. Quelque chose me disait que ce n’était pas la raison. Elle était simplement une inconnue que j’avais croisée brièvement. Elle m’avait déjà oublié à l’heure qu’il était, ne voyant en moi qu’un pervers pénible qui n’acceptait pas un refus. Elle m’avait à peine regardé, elle ne savait sans doute même pas à quoi je ressemblais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par zazou022 2022-01-19T11:24:43+01:00

J’ai saisi ses genoux et les ai ouverts, ne sentant aucune résistance ; elle savait qu’elle ne pouvait pas s’enfuir. Il n’y avait nulle part où aller. Nulle part où se cacher. Et si elle ne coopérait pas, un des autres hommes lui écarterait les jambes et la baiserait à son tour quand j’en aurais fini avec elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par zazou022 2022-01-19T11:24:33+01:00

La plupart des femmes rêvent de tomber amoureuses. Mais peu d’entre elles trouvent le grand amour. Il est préférable d’avoir des attentes réalistes. Tout ce que les hommes veulent, c’est du bon sexe. Et quand ils trouvent une femme qui leur en donne… ils restent avec elle. Ça n’a rien à voir avec l’amour, même s’ils prétendent le contraire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par zazou022 2022-01-19T11:24:23+01:00

Je ne me considérais pas comme un homme bien. J’étais motivé par le sexe et l’argent, et ça ne changerait pas. Mais quelque chose me retenait. J’étais très attiré par cette femme. À la seconde où j’avais posé les yeux sur elle, j’avais eu envie de la baiser. Et là, on m’offrait l’occasion de le faire. Si je n’acceptais pas, je n’aurais plus jamais cette chance.

Afficher en entier
Extrait ajouté par zazou022 2022-01-19T11:24:15+01:00

Les baisers me laissaient généralement indifférent. Moins il y avait de préliminaires, mieux c’était. Je voulais passer aux choses sérieuses, me faire sucer goulûment par une femme avant de la baiser jusqu’à ce qu’elle hurle. Je n’avais pas besoin de l’embrasser ou de la toucher pour la faire jouir.

Afficher en entier

– J’ai rencontré ton frère aujourd’hui, ajouta-t-elle.

– Désolé.

Elle a rigolé. C’était la première fois que je l’entendais rire. Son sourire était resplendissant, et les coins de ses yeux se sont plissés.

– Il est gentil.

– J’imagine qu’il n’a pas dit grand-chose, alors. Sinon, tu ne le décrirais pas comme ça.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode