Boutons, tome 4 : Boutons et honte

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-09-06T15:52:32+02:00

Tristan est l'un de mes plus grands clients. Il paie toujours à temps, et il garde constamment sa parole.

Mais cette fois, il manque d'argent.

Il a besoin de l'envoi maintenant, alors il m'offre des garanties.

Il me prête son esclave.

Adelina.

Maintenant, cette perle et moi sommes si proches, je ne peux pas tolérer ce type d'échange. C'est faux.

Inhumain.

Mais elle me veut. Je peux dire.

Et je la veux vraiment.

* Les boutons et la honte sont racontés du point de vue de Cane, mais Crow et Pearl ont leurs propres POV pour développer l'histoire générale **

Extrait ajouté par Alex_Admv 2017-10-30T22:09:08+01:00

« La plupart des femmes rêvent de tomber amoureuses. Mais peu d’entre elles trouvent le grand amour. Il est préférable d’avoir des attentes réalistes. Tout ce que les hommes veulent, c’est du bon sexe. Et quand ils trouvent une femme qui leur en donne… ils restent avec elle. Ça n’a rien à voir avec l’amour, même s’ils prétendent le contraire. »

Wouah. Trop contente d'avoir retrouvé Crow et Bouton, mais aussi d'avoir enfin découvert Cane.

Je ne suis pas déçue du tout de cette lecture, malgré quelques incohérences par rapport à l'épilogue de la fin du tome 3. Il était à la hauteur des 3 premiers.

Ce livre s'est lu beaucoup trop vite... Mais j'ai hâte de découvrir le tome suivant pour savoir ce qu'ils vont devenir.

Commentaire ajouté par Susu76 2020-05-11T20:53:18+02:00

Un tome 4 qui est sur Cane mais Pearl et Crow ne sont pas délaissé. Et mon dieu !! Quel tome ! Cane est mon préféré. Je ne dis pas que je n’aime pas Crow, mais c’est celui qui m’a plus attiré lol. Nous restons peut-être dans le même contexte que l’histoire de Crow et Pearl mais nous pouvons nous attendre à plus d’action d’après mon impression.

Commentaire ajouté par Lilas-5 2020-05-08T20:59:38+02:00
Commentaire ajouté par Milika 2020-04-29T20:20:54+02:00

Après l'épilogue du tome 3 j'ai été un peu perdue au début mais ce tome est intéressant. On découvre la suite du point de vue de Cane mais sans oublier Crow et Pearl et la découverte dAdelina

On continue l'aventure avec Cane. On découvre des nouvelles facettes de lui. L'écriture est fluide. On rentre dans un schéma de traffic d'Esclaves. la fin du tome est surprenante. A lire.

Très surprise je m'attendais à une suite ; en fait après avoir eu un final avec Pearl et Craw les voyant avec des enfants, nous repartons dans ce tome avant qu'ils aient des enfants.

Cette histoire concerne cane le frère de Craw.

Je suis déçue par cette chronologie et par le fait que l'histoire soit une redite des 3 premiers tomes.

Histoire qui ressemble beaucoup à celle de Pearl et Crow. Le contexte est toujours aussi glauque: traite des blanches, esclave sexuelle...

Mais je la préfère et pourtant j'avais un à priori concernant Cane au début qui se révèle finalement plus "abordable" que son frère.

On retrouve le même style de rencontre que Pearl et Crow, dommage qu'il n'y ai pas eu une autre intrigue de l'esclave.

et surtout des noms italiens pour Crow et Cane :-(

Trop de ressemblances à la première partie de la saga, seule chose intéressante est que le récit est à 4 voies. L'histoire tourne autour de Cane, mais l'auteure n'oublie pas d'intégrer et de faire intervenir les 2 héros des tomes précédents.

Tristan est un des plus gros clients de Cane. Lors d'une rencontre entre les deux hommes, Tristan propose une de ses esclaves à Cane afin de lui faire reconsidérer une de ses offres. Adelina lui est alors envoyée. Jolie, fougueuse, forte, intelligente. Cane ne peut lui résister. Mais plus il apprend à la connaître, plus il aura du mal à la laisser partir. Risquera-t-il sa vie pour la belle Adelina ?

J'ai été assez déçue de la réaction de Cane face à Adelina. Après ce qu'a vécu sa sœur, il n'aurait pas dû la traiter ainsi. Et le fait de ne pas l'avoir violée lorsqu'elle lui a dit non fait-il réellement de lui un homme bien ?

Selon moi, Adelina fait ressortir son bon côté qu'il n'a qu'en présence de Pearl.

J'ai bien aimé retrouver celle-ci et Crow d'ailleurs.

JLR.

Dans cette deuxième partie de la saga, on recommence un cycle avec 'l'histoire du frère, alors si on a aimer les 3 premiers les 3 suivants seront top, juste dans le 3 il y a un épilogue a pas lire car il est différent et mets un doute ? on découvre le personnage de Cane plus en détail et il se dévoile peu à peu

Boutons, tome 4 : Boutons et honte

• France : 2017-11-02 (Français)

srimta l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-31T17:34:45+02:00
Milika le place en liste or
2020-04-29T20:19:03+02:00
Jo-36 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-29T08:53:16+02:00
Nebesky l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-25T16:57:24+02:00
Zee00 l'ajoute dans sa biblio or