Boutons, tome 4 : Boutons et honte

Description ajoutée par DianaM 2017-09-06T15:52:32+02:00

Tristan est l'un de mes plus grands clients. Il paie toujours à temps, et il garde constamment sa parole.

Mais cette fois, il manque d'argent.

Il a besoin de l'envoi maintenant, alors il m'offre des garanties.

Il me prête son esclave.

Adelina.

Maintenant, cette perle et moi sommes si proches, je ne peux pas tolérer ce type d'échange. C'est faux.

Inhumain.

Mais elle me veut. Je peux dire.

Et je la veux vraiment.

* Les boutons et la honte sont racontés du point de vue de Cane, mais Crow et Pearl ont leurs propres POV pour développer l'histoire générale **

Extrait ajouté par Alex_Admv 2017-10-30T22:09:08+01:00

« La plupart des femmes rêvent de tomber amoureuses. Mais peu d’entre elles trouvent le grand amour. Il est préférable d’avoir des attentes réalistes. Tout ce que les hommes veulent, c’est du bon sexe. Et quand ils trouvent une femme qui leur en donne… ils restent avec elle. Ça n’a rien à voir avec l’amour, même s’ils prétendent le contraire. »

Wouah. Trop contente d'avoir retrouvé Crow et Bouton, mais aussi d'avoir enfin découvert Cane.

Je ne suis pas déçue du tout de cette lecture, malgré quelques incohérences par rapport à l'épilogue de la fin du tome 3. Il était à la hauteur des 3 premiers.

Ce livre s'est lu beaucoup trop vite... Mais j'ai hâte de découvrir le tome suivant pour savoir ce qu'ils vont devenir.

Heureuse de découvrir Cane et de voir que finalement c’est un petit ours en sucre ! J’ai bien aimé ce tome, je le trouve différent des trois premier tome avec Pearl, même si on suis la même trame. Adelina est plus fragile que Pearl, ça rend la chose un peut plus humain au vu de tout ce qu’elle a vécu.

Très bonne suite ! J’aime beaucoup le personnage de Cane, il a énormément évolué depuis le tome 1. La lecture et fluide et très rapide.

J'ai adoré, c'était vraiment super bien. Les quatre points de vue mélangés c'était vraiment un plus et découvrir Cana et Adelina c'était super cool. On sent vraiment l'intrigue se mettre en place et la suite promet du lourd

Très bon livre😁

Commentaire ajouté par Joyce-1 2022-04-02T21:35:38+02:00

C'est une très petite chronique mais c'est le tome 4 et si je continue c'est qu'elle me plaît.

Si tu n'as pas lu les autres beh je pense que tu peux être facilement spoil. 🤷🏻‍♀️

On retrouve Cane et Pearl en priorité dans ce tome, j'avoue que Cane c'est mon personnage préféré en le decouvrant dans ce tome y a aucun doute, il est dur et doux à la fois, j'aime beaucoup.

L'histoire se répète mais sous un angle différent, j'avais peur que ce soit un tome de trop mais non, je ne suis pas lassé, j'aime toujours la plume même si le mot "turgescent" est vraiment trop répétitif.

C'est de la Darkromance y a du forçage, du trafic d'humains, des mots crû alors si t'es sensible au mot "queue" par exemple ce n'est pas une lecture pour toi, pareil pour les viols etc.. sinon vas y parce que l'histoire est bien écrite et les personnages principaux sont vraiment cool, on y trouve beaucoup d'actions et beaucoup d'amour.

On passe sur l'histoire de cane mais avec toujours la présence de bouton et crow. Toujours aussi excellent de la bonne dark romance

Commentaire ajouté par Peaches 2022-03-18T11:22:58+01:00

Bon, j'ai lu (en diagonal) les trois premiers tomes avec Crow et Pearl, et je viens de terminer celui-ci avec Cane et Adelina et franchement je suis consternée. La critique qui suit concerne les 4 premiers tomes sans disctinction aucune, vu que ce sont à peu près des copiés collés.

Premièrement, l'écriture n'est pas extraordinaire, très répétitive surtout concernant les scènes de sexe. Les personnages n'ont pas vraiment de personnalité très marquée : les deux hommes se ressemblent beaucoup et les deux femmes également.

Deuxièment peut-on parler de l'image de la femme, du point de vue sur les violences sexuelles / le viol, les chocs post traumatiques.

C'est vraiment du grand n'importe quoi... Je n'arrive même pas à croire que l'auteur soit une femme pour transmettre des idées pareilles et glamouriser ce genre de violence. Non le viol ne peut être décrit comme un fantasme, jamais une femme ne sera convaincue par un cuni si elle a été séquestrée, violée, mise à nue et offerte contre son gré comme un vulgaire cadeau.

Par ailleurs, ces deux femmes ont connu des chocs et des abus sans commune mesure mais il suffit d'un homme dans leur vie, qui plus est toxique, dominateur, violent et j'en passe, pour passer à autre chose sans psychothérapie, sans aide psychologique, juste quelques cauchemars... Nan mais vraiment c'est déplorable. L'auteur nous fait croire que ces femmes retenues contre leur gré de prime abord vivent maintenant de manière épanouie, sans vie social, sans ami, sans travail, juste à attendre leur mari complètement border et possessif de manière maladive.... Quel progressisme !!! On est en 2022, il serait temps de prendre les mesures d'un tel récit surtout quand ce sont les femmes qui le diffusent... Bref j'en ai fini avec cette lecture...

J’ai beaucoup aimé découvrir Cane. C’est un personnage que j’affectionne tout particulièrement dans les premiers tomes bien qu’il soit un personnage secondaire. Honnêtement retrouver Bouton et Crow alors qu’ils ne sont pas l’objet de ce tome m’a un peu perturbé. Mais au final ce n’est pas si dérangeant que ça. L’histoire est effectivement assez similaire à la précédente mais il n’en reste pas moins intéressante.

Légèrement déçu par ce tome. Dans la première partie de la saga on suit le couple Pearl / Crow et leurs relation est tellement je ne sais comment dire, la haine la passion… et cette deuxième partie de saga avec ce nouveau couple, est clairement en dessous des premiers. Je n’arrive pas à accrocher avec les personnages, leurs sentiments… c’est dommage, mais je vais tout de même continuer pour revoir mes petits préférés 🤩

Encore une très bonne lecture. Un peu répétitif malgré tout, mais version Cane...

Boutons, tome 4 : Boutons et honte

• France : 2017-11-02 (Français)

Emma26c l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-01T21:03:18+02:00
ReadMa l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-22T12:26:18+02:00