Boutons, tome 4 : Boutons et honte

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-09-06T15:52:32+02:00

Tristan est l'un de mes plus grands clients. Il paie toujours à temps, et il garde constamment sa parole.

Mais cette fois, il manque d'argent.

Il a besoin de l'envoi maintenant, alors il m'offre des garanties.

Il me prête son esclave.

Adelina.

Maintenant, cette perle et moi sommes si proches, je ne peux pas tolérer ce type d'échange. C'est faux.

Inhumain.

Mais elle me veut. Je peux dire.

Et je la veux vraiment.

* Les boutons et la honte sont racontés du point de vue de Cane, mais Crow et Pearl ont leurs propres POV pour développer l'histoire générale **

Extrait ajouté par Alex_Admv 2017-10-30T22:09:08+01:00

« La plupart des femmes rêvent de tomber amoureuses. Mais peu d’entre elles trouvent le grand amour. Il est préférable d’avoir des attentes réalistes. Tout ce que les hommes veulent, c’est du bon sexe. Et quand ils trouvent une femme qui leur en donne… ils restent avec elle. Ça n’a rien à voir avec l’amour, même s’ils prétendent le contraire. »

Wouah. Trop contente d'avoir retrouvé Crow et Bouton, mais aussi d'avoir enfin découvert Cane.

Je ne suis pas déçue du tout de cette lecture, malgré quelques incohérences par rapport à l'épilogue de la fin du tome 3. Il était à la hauteur des 3 premiers.

Ce livre s'est lu beaucoup trop vite... Mais j'ai hâte de découvrir le tome suivant pour savoir ce qu'ils vont devenir.

Commentaire ajouté par Idole 2019-03-22T08:26:01+01:00

Bien que les personnages de Crow et Pearl soient toujours présents, ce quatrième tome est axé sur Cane et une jeune femme du nom de Adelina.

On y retrouve avec plaisir tous les ingrédients des premiers tomes, même si pour ma part, j'ai préféré les débuts de Crow et Pearl. Ce tome se lit assez vite et on est impatients de lire la suite.

En tout cas pas de redite ou de répétition dans la dynamique du couple par rapport aux premiers tomes et c'est très bien. Cane et Adelina ont une histoire qui leur est propre et malgré les similitudes de situations, chaque personnage a ses propres démons et sa propre façon de réagir.

J'attends la suite mais pour l'instant, aucun faux pas.

À noter comme pour les premiers tomes, que si le langage cru vous rebute, ce n'est pas un livre pour vous !

Commentaire ajouté par zabou18 2019-03-17T12:54:44+01:00

Même si l histoire de fond ressemble beaucoup aux premiers tomes j ai énormément apprécié lire l histoire de Cane et Adelina et retrouver tout au long de la lecture Crow et Pearl est un plus

Beaucoup moins enthousiasme pour l'histoire de Cane et Adelina, mais le tome reste agréable à lire.

Bémol: trop de répétition, de ressemblance au niveau des dialogues, des descriptions copieé sur l'histoire de Pearl & Crow.

Très heureuse de retrouver des chapitres consacré à Bouton et Crow, ils sont toujours aussi intense!

Commentaire ajouté par Ralex 2018-10-22T08:55:24+02:00

Ressemble trop aux premiers tomes ! Je n’ai pas étais emballé

Commentaire ajouté par sxtn 2018-10-14T10:09:57+02:00

C'est une histoire sympa, et je suis ravie d'avoir toujours un contact avec Crow et Pearl, mais l'histoire de Cane est trop similaire et ne présente pas d'intérêt autre que celui d'assister à la "rédemption" de celui-ci.

Donc je suis un peu déçue. Et puis la traduction est parfois étrange... lol

j'ai adorer les trois premier tomes mais la suite avec l'histoire de cane est très similaire, c'est très dommage un peu déçu.

Commentaire ajouté par Ptitgpl 2018-07-13T15:38:36+02:00

J’ai connu cette saga par son editeur qui me l’a envoyé et j’en suis ravie. Je me suis autant plongée dans l’histoire de Cane que dans celle de Crow dans les épisodes précédents. La plume de Penelope est vraiment addictive mais il faut avoir le coeur bien accroché. Ames sensibles s’abstenir. Sinon j’ai adoré c’est vraiment une superbe histoire et les sentiments de chacun sont réellement bien représentés !

Je tiens tout d’abord à remercier « Hartwick Publishing » pour m’avoir permis de découvrir ce livre et pour leur confiance. J’avais hâte de me plonger dans ce tome 4 de la saga « Boutons » de Penelope Sky et cela s’est fait à peine avais-je refermé le tome précédent. J’étais tellement impatiente de connaître l’histoire de Cane, le frère de Crow et d’Adelina. Si vous êtes tombés(ées) par hasard sur mes précédentes chroniques, vous avez pu constater que j’ai beaucoup aimé l’histoire de Pearl et Crow. J’avais donc très hâte d’apprendre à connaître un peu mieux Cane et son univers sombre. Alors, même si l’histoire est construite sur le même schéma narratif que la première trilogie et que cela peut sembler redondant, j’ai trouvé ce quatrième tome tout aussi addictif, hot et intense. J’ai été aussi très contente de retrouver certains points de vue de Crow et Pearl et j’ai trouvé que cela donnait un petit plus à l’histoire. Si je devais reprocher quelque chose à ce tome-ci, c’est d’une part la petite incohérence au début du roman. En effet à un moment, Cane appelle la jeune femme Adeline alors qu’elle ne le lui révèle que quelques pages plus tard. Ce n’est pas gênant, mais ça m’a fait tiquer. D’autre part, j’ai trouvé cet opus plus court que les précédents et on reste sur notre fin (ou faim), mais heureusement que j’avais la suite dans ma PAL comme ça j’ai pu enchaîner les tomes. La plume de Penelope Sky est toujours aussi savoureuse, fluide et addictive. Je vous retrouve très bientôt dans mon avis de « Boutons et blâme ». N’hésitez pas ! À lire !

#Virginie

Ayant complètement dévoré la saga sur Crow et Pearl, je ne me voyais rien lire d'autres et donc tout naturellement j'ai plongé dans l'histoire de Cane...

Et ma réaction a été mitigé : d'un coté j'ai adoré en apprendre plus sur lui, et surtout retrouver Crow et Pearl pour savoir comment leur relation allait évoluer mais par contre.. je suis restée un peu sur ma fin dans la mesure ou l'histoire est très similaire.. Spoiler(cliquez pour révéler)les réactions, les gestes, le fait ne pas vouloir la forcer, les expressions... le déroulé est similaire.. Heureusement que certaines variantes viennent rendre l'histoire plus intéressante !

En tout cas, ne pas lire si vous n'avez pas lu les précédents, et surtout, public averti uniquement :)

J’ai adoré Cane est juste magnifique !

J’ai eu un peut peur quand j’ai vue qu’il y avait des chapitres de Crow et Pearl mais finalement ça ne m’a pas du tout dérangé au contraire j’ai adoré les retrouvés.

Boutons, tome 4 : Boutons et honte

• France : 2017-11-02 (Français)

Idole le place en liste or
2019-03-22T08:13:53+01:00
LILI37 l'ajoute dans sa biblio or