Excellent 5ème tome ! Les rebondissements sont à la hauteur de notre attente, toujours aussi sombre, mais on arrive quand même à y voir de la lumière.

Oh la la ,quel final ! vivement la suite !!!

Commentaire ajouté par S3R3NA 2017-12-29T03:43:12+01:00

Cette fin putain ! AMAZING ! J'en peux plus d'attendre ...

Oh un super tome à nouveau

Et bien ça va être long pour le suivant

On croit se lasser tant la similitude d'Adelina est semblable à celle de Pearl. Vite le Tome 6. Mais normalement Crow s'en sort au regard de l'épilogue du Tome 4.

Je commence enfin à me plonger dans l'histoire même s'il n'y a pas vraiment de suspense puisque le tome antérieur j'avais dit que c'était copier coller. Bref ça reste toujours aussi clichés mais l'avantage c'est que l'on peut toujours suivent la romance de Crow et Pearl.

On découvre Cane mais je trouve certains sentiments trop rapide.

Adelina pareil des ressenti trop rapide.

Et une impression de bâclé alors qu'il y a un fort potentiel.

Bientôt tel tome 6.

Un livre que j'ai assez apprécié, les personnages étant intéressants et avec du caractère. L'intrigue est également présente bien qu'il soit dommage qu'elle soit très similaire à celle des tomes précédents, ne laissant aucune place au suspens. Un tome qui manque d'originalité donc, mais que reste tout de même agréable à lire.

Excellents rebondissements, Cane est attachant, Pearl et Crow toujours autant attendrissants et forts, la vie évolue pour eux j'adore suivre leur histoire.

Cette série est super les rebondissements n’en finissent plus sans pour autant essouffler le rythme de l’histoire l’auteur à fait du super boulot pour diriger l’intrigue. Crow et Cane sont trop top j’adore.

Je tiens tout d’abord à remercier « Hartwick Publishing » pour m’avoir permis de découvrir ce livre et pour leur confiance. Comme les précédents, ce tome 5 se lit toujours aussi vite tant on a envie de savoir ce qu’il va se passer. On est de plus en plus accro à l’histoire de Cane et Bellissima même si Crow et Pearl continuent de prêter leurs points de vue dans certains chapitres. Ce cinquième tome m’a profondément touchée. La plume de Penelope Sky est savoureuse, intense et pleine d’émotions. Cette lecture nous va droit au cœur, car on ressent avec beaucoup d’intensité les sentiments qui lient Cane, Crow, Adelina et Pearl. C’est très touchant, car ce n’est pas uniquement une histoire de couples, mais aussi une histoire de famille. Les personnages sont attachants, touchants. Je n’en ai pas parlé jusqu’à présent, mais j’ai beaucoup aimé les descriptions des lieux et des paysages qui, à chaque fois, m’ont littéralement transporté en Toscane ou autres lieux. Un vrai régal. Comme avec les tomes précédents, la fin est frustrante et le suspense insoutenable, mais heureusement que j’ai attendu que toutes la série soit sortie comme cela j’ai pu me plonger directement dans le sixième opus tout de suite. Je reviens bientôt avec mon avis de « Boutons et grâce ». N’hésitez pas ! Plongez-vous dans cette lecture addictive ! À lire !

#Virginie