5eme tome toujours aussi bon la présence de bouton et crow rend l'histoire encore plus attrayante

Boutons et blâme t5 de Penelope Sky, 217 pages 🗓

C'est un tome assez cours même si en général ils ne sont jamais très longs.

Un tome 5 donc va y avoir du spoil ne lis pas la chronique si tu comptes découvrir la saga et je conseil de la découvrir parce que malgré les sujets hard il y a une histoire que je trouve original derrière.

On suit toujours les aventures de Cane, la suite du tome 4, mais avec son frère Crow. On va enfin savoir si.. Adelina va rester chez Cane ou alors va-t-il la rendre, va t'elle mourir comme prévu..? Y a-t-il d'autres plans ?

😱

J'ai eu des sensations durant ce tome, comparé aux autres, j'ai eu le cœur meurtri à un moment, d'ailleurs, c'est un passage que j'ai aimé particulièrement. Il y a un peu d'action même si j'aurais voulu un peu plus de palpitations...

😱

On apprend aussi une chose importante qui me hype pour le dernier tome.

Ce tome n'est pas basé sur le sexe, c'était nécessaire.🔞

J'ai passé un bon moment, c'était fluide je ne peux pas dire ce que je reproche à ce tome, car sinon je spoil mais j'aurais voulu que ce soit plus long et plus développé.

Je vais enchaîner avec le tome 6, le dernier il me semble et je suis pressée parce que j'aime bien mais triste de me dire que je vais quitter Cane et Pearl! (Ouais Crow j'aime pas spécialement depuis que j'ai rencontré Cane)

Un peu moins bon que le premier car je trouve que la romance manque un peu d'éclat ! Par contre j'adore les différents points de vue c'est vraiment un énorme bonus. Ça reste une très bonne lecture, Hâte d'avoir le fin mot de l'histoire

Ce tome ci m’a conforté dans le fait que je préfère largement Cane à Crow. Sinon au niveau de l’histoire j’ai trouvé ça un peu plat.

Commentaire ajouté par K-Ro-2 2022-08-08T17:45:08+02:00

Suite mais pale suite…

Alors alors alors… j’ai vraiment adoré ce tome ci. Je pense que c’est mon préféré des 5 pour l’instant. J’ai aimé les rebondissements, l’action, les conflits entre les personages, enfin absolument tout. J’aime beaucoup trop Adelina, elle ne ce laisse absolument pas faire et elle a une force de caractère tout en étant fragile que j’adore tout simplement. Crow m’a beaucoup énervé quand il a giflé Pearl et en plus que l’autrice essaie de « justifier » son acte ? Absolument pas d’accord. Cane qui tombe amoureux et Adelina qui ne lui rend pas ses sentiments ? Le bonheur totale ! Je suis fan. Hâte de lire le dernier tome de cette saga.

J'ai adoré ce tome. Voir Cane vulnérable est assez plaisant. On se sais pas vraiment ce que pense Adelina de Cane du moins sur ces sentiments. Et puis la fin .... je cours acheter la suite !

Je ne me lasse pas de cette saga, je l'ai dévorée en quelques heures.

Commentaire ajouté par am2307 2023-10-27T17:35:36+02:00

Beaucoup de redondances dans l'écriture (la traduction française s'avère d'ailleurs parfois aléatoire) mais aussi une impression désagréable de déjà vu/lu aussi bien dans les scènes que dans les réactions des personnages par rapport aux livres précédents.

Bref je me suis lassée de cette saga qui s'est essoufflée au fil des tomes. Cela avait pourtant bien commencé.... Dommage, le manque d'originalité de certaines scènes, la pauvreté des dialogues et surtout le caractère invraisemblable de certains détails auront eu raison de mon engouement initial, à tel point que je n'ai pas trouvé la force de terminer ce livre, au combien décevant.