Commentaire de Aurelia_Ltdc

Burning Background

Commentaire ajouté par Aurelia_Ltdc 2024-03-12T06:08:26+01:00

𝑫𝒂𝒏𝒔 "𝑩𝒖𝒓𝒏𝒊𝒏𝒈 𝑩𝒂𝒄𝒌𝒈𝒓𝒐𝒖𝒏𝒅" de Robyne Max Chavalan, je me suis retrouvée plongée dans un jeu d'échecs sordide où la maltraitance émotionnelle et le besoin de l’autre transcendent la haine. L'histoire de Célian et Meredith m'a happée dès les premières pages, m'emmenant dans un tourbillon infernal de culpabilité, de chantage, et de désir refoulé.

𝑳𝒂 𝒑𝒔𝒚𝒄𝒉𝒐𝒍𝒐𝒈𝒊𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒂𝒈𝒆𝒔 est d'une profondeur saisissante, nous confrontant à des émotions brutales et contradictoires, nous poussant à nous interroger, à pleurer pour leurs tourments et à espérer leur rédemption. La relation toxique entre Célian et Meredith est un cycle infernal, un cercle vicieux où se mêlent rancune, attirance, manipulation et désespoir. Pourtant, malgré toute la souffrance, malgré la noirceur, leur histoire est belle, témoignant de la force et de la reconstruction face à l'adversité. Elle apporte une lueur d'espoir dans ce monde d'emprise et de vengeance.

𝑪𝒉𝒂𝒒𝒖𝒆 𝒑𝒂𝒈𝒆 𝒅𝒆 𝒄𝒆 𝒓𝒐𝒎𝒂𝒏 m'a secouée, m'immergeant dans un tumulte de sentiments plus intenses les uns que les autres. La romance malsaine entre ces deux âmes brisées est à la fois dérangeante et captivante, nous entraînant dans un combat à la fois contre l'autre et contre soi-même. Robyne Max Chavalan excelle à créer des personnages complexes et nuancés, dont les tourments nous poussent à nous interroger sur nous, sur nos certitudes et sur le pardon.

"𝑩𝒖𝒓𝒏𝒊𝒏𝒈 𝑩𝒂𝒄𝒌𝒈𝒓𝒐𝒖𝒏𝒅" est bien plus qu'un simple roman, c’est une ode à la résilience et au courage dans les pires moments de la vie . Une lecture intense et bouleversante qui nous pousse à remettre en question nos propres convictions et perceptions de la douleur et de la rédemption.

Réponses au commentaire de Aurelia_Ltdc