deux ans que l'on attend la suite des tome en français !

A la fin du tome 1, Callie a une nouvelle fois sauvé la vie de Kayden. Dans ce tome, il est hospitalisé et elle ne peut pas le voir. Pensant ne pas la mériter, Kayden a décidé de rompre avec Callie mais elle ne l'entend pas de cette manière et décide de tout tenter pour qu'ils soient de nouveau ensemble.

L'histoire était tout aussi bien que dans le précédent tome, Callie et Kayden doivent faire face à leurs démons, Callie est plus forte et devient une épaule sur laquelle Kayden peut s'appuyer.

J'ai vraiment hâte qu'une maison d'éditions publie la suite car beaucoup de questions restent en suspens.

Un tome 2 aussi bien écrit que le premier. L'histoire continue avec autant de problème et de secret mais quelques solutions apparaissent.

une suite à la hauteur du premier tome.

j'aurais bien lu les tomes suivants mais visiblement ils n'ont pas été traduits en Français :dommage.

Merveilleuse histoire qui m'a touché ! Cependant, la fin m'a semblé n’être pas assez développé

Un tome tout aussi bon que le premier. On vit l'histoire des protagonistes tout en ressentant leurs émotions. C'est génial. L'histoire est soutenu et super bien écrite. Bémol pour ma part sur la fin que je trouve un peu trop rapide. On quitte trop vite callie et kayden

J'ai mpins accroché à ce second tome.

Beaucoup de longueurs, et beaucoup trop de « un pas en avant, trois pas en arrière ».

Je n'ai pas toujours compris les réactions de Kayden, un peu énervant, même malgré sa situation.

La fin est un peu rapide. Spoiler(cliquez pour révéler)la disparition des patents de Kayden, la réaction des parents de Callie, surtout celle de son frère, et au final, leurs soucis de se faire du mal n'est pas réellement réglée..

La souffrance physique n'est parfois nul comparé à la souffrance psychologique. Callie et Kayden se battent avec leurs démons et se noient petit à petit dans leurs souffrance mais ils vont savoir s'aider et se donner le courage d'affronter leurs crainte et d'aller de l'avant. J'ai adorée avoir le ressenti des deux personnages tout au long de livres. Sans compter sur Luke et seth qui sont quasi des éléments aussi importants que callie et Kayden. Les 4 mousquetaires. Très bonne lecture.

étrangement j'ai préféré Redemption au tome 1 Coincidence. J'ai lu les deux d'affilés, trop hâte de connaitre la fin de l'histoire et Callie & Kayden vont me laisser un bon souvenir, réaliste et touchant. encore plus en suivant le chemin de la guérison pour les deux, je crois que c'est la première fois que je croise un personnage masculin principal avec autant de faille et je crois que c'est pour ça que Kayden a une place à part pour moi. il semble réel. autant que Callie, autant que leur histoire.

La suite des aventures de ces deux cabossés de la vie. La fin du tome 1 était rude. L'auteur à bien mener l'histoire, j'avais peur qu'elle bâcle les intrigues de chacun au profit de la romance, et pas du tout. Chapeau bas. Maintenant, il me tarde de lire les aventures de Luke, qui me semble tout aussi cabossé !