Commentaire ajouté par Sarah_crn 2024-01-25T20:36:15+01:00

Quelle histoire incroyable du début jusqu'à la fin !

Les événements s'enchaînent et nous tiennent en haleine, d'ailleurs c'est cruel de nous laisser comme ça à la dernière page du livre.

Coup de cœur dejanvier 2024. Je vous conseille vraiment ce livre.

Les personnages ont une réelle profondeur, j'adore l'amitié qui se développe entre les Campus Drivers et Lois, j'aurai aimé vivre cette histoire🥰

"Une comédie romatique hilarante"

J'ai vraiment passé un bon moment en lisant ce livre, c'était rafraîchissant. J'ai éprouvé de l'affection pour les personnages de Lois et Lane. Malgré le fait que j'ai mis du temps à m'habituer à son point de vue à lui.

J'ai énormément aimé la relation entre les deux personnages, leur complicité et leur soutien réciproque sont vraiment émouvants. Cela leur permet une évolution individuelle tout en essayant de tourner la page et de mettre de côté le passé.

J'ai également incroyablement ri, cette famille de 'Campus Drivers' est tout simplement hilarante. Chacun d'entre eux possède sa propre personnalité qui se complète pour former une belle harmonie.

Par contre, je suis encore extrêmement surprise par la "fin", je vais avoir besoin du deuxième tome au plus vite.

Que dire hormis que la plume de C.S. Quill est juste incroyable ! J'ai adoré lire l'histoire de A à Z. On ne s'ennuie jamais, il y a toujours des événements et elle a su mettre un équilibre pour empêcher l'histoire d'aller trop vite ou trop lentement. Ce n'est pas un coup de cœur MAIS il était à ça de passer dans cette catégorie.

Ce que j'aime beaucoup dans ce livre c'est les liens entre leurs délires, leurs expressions, des phrases qui ont déjà été dite et j'en passe. C.S. Quill a su bâtir un monde autour de deux personnes qui se détestaient dès le début en réussissant à donner des personnalités différentes à chaque personnage même quand certains se ressemblent. C'est aussi ça que j'aime beaucoup : les relations amicales. On rêve tous d'avoir une bande d'amis comme celle qu'ont nos chers "Lane Lois" ! (vous comprendrez en lisant ce livre). J'ai trouvé qu'elle avait toujours trouvé les bons mots surtout lors des disputes, des excuses, des moments forts en émotions ou des discussions amusantes. Je vous jure, achetez ce livre si vous hésitez encore parce que si vous aimez les histoires d'amour simples mais avec une touche de l'auteur qui fait toute la différence, il faut foncer !

FONCEZ BORDEL !!

Commentaire ajouté par gegelvily 2024-01-24T17:07:44+01:00

J'adore l'humour dans ce livre. J'ai bien ri, c'est donc que c'est un bon livre pour moi :)

Commentaire ajouté par Booklicia 2024-01-23T12:36:15+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome ! Lane et Lois sont hyper attachants, le groupe des Campus Drivers est lui aussi attachant et drôle ! J'ai adoré la proximité forcé qu'ils ont eu, l'évolution et les fluctuation de leur relation !

Commentaire ajouté par angunn 2024-01-22T18:38:38+01:00

Mais quel kiff ! Un livre très bien écrit, très léger mais à la fois abordant des sujets importants. Les personnages sont très bien développés, j'avais peur que l'alternance de point de vu alourdisse l'histoire mais pas du tout ! Justement, on comprend la réaction de chacun et leurs blessures profondes. De plus, quelle barre de rire, c'est vraiment un livre qui fait du bien dans son quotidien.

Commentaire ajouté par ce-ce-44 2024-01-21T21:42:45+01:00

Un livre divertissant. J'ai apprécié l'univers. Certains sujets sont peut être trop peu développés... l'auteur nous emmene tout de meme avec elle dans sa créativité

J'ai apprécié la fin qui nous donne envie de découvrir la suite de l'histoire de Donovan. J'en espère un peu plus

Je pensais que se serait un coup de coeur ça ne l'a pas été. Trop d'attente suite aux avis lus ?

Commentaire ajouté par Lau_6153 2024-01-17T11:40:08+01:00

Fin indigne!!!! Il me faut le tome 2 instantanément du coup.

J’ai dévoré ce premier tome. On passe de rebondissements en rebondissements sans jamais vraiment s’y attendre. On passe de la joie à la tristesse en passant par des rires, des colères, des pleurs et bien évidemment de l’amour pour les personnages que l’on découvre un peu plus tout au long de notre lecture, (à part toi Kirk, désolée, ou pas:). J’ai adoré les changements de points de vue, les remises en question et les conclusions tirées par Lois et Lane. On grandit avec ce petit couple trop mignon et ça donne une réelle et forte attache à tout ce qui entoure le tome. J’ai hâte de lire la suite de l’intrigue. La plume est géniale.

Commentaire ajouté par christ974 2024-01-13T20:20:55+01:00

J'ai commencé ce livre avec appréhension, parce que les avis étaient élogieux et que ça donnait envie de le lire comme pas. J'avais peur que ce soit trop "sexe" au détriment de l'histoire comme un film de cul bon marché (comme le sont beaucoup trop de livres dernièrement), bref, pas du tout.

Il est très bien écrit, une histoire qui malgré sa banalité reste attachante et drôle, les réparties sont hilarantes et je l'ai terminé bien trop vite.

J'ai aimé ce lent apprivoisement entre nos deux personnages, le lien que ce créer vraiment avant de pouvoir "s'ouvrir" corps et âme a quelqu'un, la transformation de Loïs en femme et l'acceptation de Lane. Sans oublier la bande de copains qui vient faire exploser le baromètre de l'amitié.

Ah l'amour est vraiment compliqué n'est ce pas? A moins que ce soit nous qui le rendons si difficile a aborder...😩😋

J'ai passé un agréable moment.