Toujours aussi drôle ces Campus drivers x). L'histoire, sa rencontre avec Carrie, leurs pics, punchlines incroyables ! Et la tension avec une pointe d'humour !!

L'évolution de Donovan au fil du temps, et son envie de changer en petit ami parfait est fulgurante. Au fond de lui, il est sensible et à le sens du détail en plus de son humour écrasant.

Quand à Carrie, un personnage tout aussi drôle, sensible, dans lequel, on peut se reconnaître sur certains points, comme la lecture, ses idées, pensées...Et les persos secondaires ou qu'on retrouve comme Lane, Lois, Adam (mbb), Lewis...

Et quelle bande !! Chaque tome est meilleur que le précédent: ce tome 2 m'a fait hurler de rire 🤣

L'histoire est incroyable et dès le départ, on sent que nos personnages vont plus d'une fois se taquiner... et pas que 😉

C’est un véritable coup de cœur 😍

C’est une super lecture qui fait se sentir bien et qui apaise ☺️

Pour le moment, Donovan a dépassé Lane, j’ai hâte de voir ce que va donner Lewis 😻

'ai a-do-réa ma lecture ! Je me suis régalé avec Donovan et Carrie, ils sont tellement drôles, leurs chamailleries m'ont conquise.

La détermination de Donovan est frappante, il n'abandonne rien et son histoire est très touchante. On suit une belle évolution de sa part et je trouve qu'ils sont parfaits avec Carrie. Sa personnalité est adorable, elle est franche et a du caractère, j'ai adoré son personnage.

🚕Suivre l'univers des Campus Drivers m'avait manqué et avec ce tome on est servis, on a des scènes avec Lois et Lane et on voit leur futur dans ce tome, s'ils vous ont manqué vous serez servis! La bande est géniale et il me tarde de lire le tome 3 pour découvrir l'histoire de Lewis.

Je ne sais pas quel tome sera mon favori, et quel couple mon chouchou parce que pour le moment je les aime tous!

Sans surprise, j’ai adoré ce deuxième tome. Même plus que le premier!

J’ai adoré le duo Don/Carrie qui est certes explosif, mais également touchant et surtout, tellement drôle! L’alchimie entre ces deux personnages est indéniable. Leurs joutes verbales étaient épiques!

Je me réjouis de découvrir l’histoire de Lewis!

Tout aussi bon que le premier tome. J'adore voir l'évolution des personnages, d'en apprendre plus sur cette bande de pote qui s'agrandit. Et la plume de l'auteur merveilleuse.

Encore une fois, c’est vraiment une excellente lecture !

Vraiment la romance c’est loin d’être mon genre de prédilection … mais là, le caractère des personnages et les répliques : c’est vraiment pepitas, je me suis régalée 🤌🏻 vraiment une comédie romantique de qualitay avec des échanges verbaux incr et des personnages hauts en couleur !

Le tome 1 "Supermad" mettant en avant Lois et Lane avait déjà été un coup de cœur, une lecture qui m'a fait aimer l'univers de manière si forte et intense dès les premières pages. L'attente du tome deux s'était fait sentir et puis, une fois entre les mains, j'étais impatiente de découvrir plus en profondeur Donovan, le second membre des Campus Drivers, et Carrie. Et puis, doucement, je suis tombée follement amoureuse de ce second toome, de ces deux protagonistes complètement barrés et aussi fous l'un que l'autre.

J'ai trouvé ce tome beaucoup plus drôle, les protagonistes mettent plus de temps avant de tomber dans les bras l'un de l'autre, ce qui permet de faire accroître la tension entre les deux même si on sait pertinemment comment ça va se terminer. On prend plaisir à suivre tout le chemin qu'ils parcourent séparent et ensemble.

J'ai adoré entrer dans la tête de Don. Après un violent électrochoc, ce bourreau des cœurs s'est mis en tête de devenir une meilleure personne pour une personne à laquelle il tient plus que tout au monde. On fait sa connaissance dans le tome 1 et tout ce qu'on voit de lui est l'image du pote loyale, qui est toujours là pour ses copains, un peu lourd sur les bords mais aussi, qui saute sur tout ce qui bouge. J'ai adoré voir une autre facette de sa personnalité ici : plus attentif, déterminé (il sait définitivement ce qu'il veut et fait tout ce qui est humainement possible pour y parvenir), prévenant, vulnérable aussi ce qui la rendu à de multiples reprises touchant, n'est pas parfait, est drôle, se montre sensible, met sa transformation au nom d'une personne à laquelle il tient, va jusqu'à faire tant de chose qui ont fait voler des petits papillons dans le ventre et plaquer un sourire idiot sur mon visage durant plus de la moitié de la lecture.

Il n'a pas peur de partager et de reconnaître lorsqu'il a commis des erreurs, de se remettre en question et se repentir. On entre dans sa vie, dans sa famille et on lui découvre des qualités qu'on n'aurait pas soupçonné comme faisait partie de sa personnalité. Je l'ai adoré et c'est LE campus drivers que je préfère (après Adam bien sûr!). Une évolution belle, sincère, longue, et si drôle à suivre.

Quant à Carrie, c'est une force de la nature, avec un fort caractère à revendre bien qu'elle ait également ses propres démons cachés dans le placard. Je suis tombée amoureuse de ses réparties sanglantes résistants à toutes épreuves, ne se laissant pas faire, ayant toujours une pique tranchante à sortir, ce qui a rendu des situations vraiment drôles. Mais ce sale caractère cache aussi une personnalité bienveillante, là pour ses proches quitte à mettre sa vie entre parenthèse. Elle est casanière, toujours le nez dans ses romans, son caractère semble la rendre inaccessible et complexe à déchiffrer, mais cela nous donne juste envie de gratter pour découvrir ce qui se cache sous cette couche de sarcasme. Le duo qu'elle forme avec Don est simplement explosif et j'aurai pu lire encore 300 pages de leur histoire.

Si je devais le résumer en quelques mots ce serait probablement : indomptable, drôle, sarcastique, vulnérable et déterminé. 5 mots qui résument également la plume de C.S. Quill, qui m'a fait aimer, vibrer, eu quelques larmes aux yeux mais principalement m'a fait beaucoup rire. Si j'adore les plumes poétiques et qui délivrent une histoire poignante et brutale, telle celle de Brittainy Cherry, une de mes autrices préférées ; je suis également sous le charme par celles qui sont plus légères, addictives, dont on pourrait lire encore des centaines de pages s'en jamais s'en lasser car on n'aspire qu'à une seule chose : rester dans cet univers auprès des personnages. Une vraie bouffée d'air frais, aux sujets importants abordés atténués par la romance, permettant de s'inscrire parfaitement dans les romances qui se prêtent à la saison estivale.

C.S. Quill nous en met plein les yeux encore une fois, toujours avec beaucoup d'humour. Un slow burn qui dose à la perfection les moments mignons, drôles, de tensions et d'intrigues. Un coup de coeur dont certaines scènes/répliques resteront longtemps gravées dans ma mémoire.

Ce livre est aussi bien que le premier et Dieu merci!

On sent directement les sentiments des personnages. Vous savez vous dire ''c'est là. C'est là que tout commence ''. Je veux dire même si on sait qu'ils seront ensemble. Ce n'est un scoop pour personne. Mais vous savez dire clairement à quel moment ils tombent sous le charme de l'autre.

C'est vraiment un plaisir de découvrir un personnage qui lit autant que le lecteur. Cela arrive très peu. C'est pour vous dire, jamais je n'ai lu qu'une histoire avec autant de référence à des amoureux de livre. After et celui-ci.

Ce livre est magnifique. Ils prônent de belles valeurs. Ici, les relations sont primordiales et la bonne humeur ce dégage.

J'ai préféré ce deuxième tome au premier, je ne m'attendais pas à accrocher avec le personnage de Donovan mais c'est finalement une bonne surprise. Encore une fois, combo parfait pour cette histoire de New Romance avec tout ce que l'on peut attendre de ce type d'histoire. Le personnage de Carrie est plus accrocheur que celui de Lois, bien que certaines réactions m'aient un peu dérangées car exagérées à mon sens.

Tout de même une bonne histoire dans l'ensemble, qui rend addict à la lecture. Le twist n'est pas énorme, c'est une histoire tranquille qui se lit sans forcément de gros rebondissements, mais avec des sujets de fonds importants. Peut-être un peu sous exploités d'ailleurs.

J'ai aimé cette lecture et je file à la rencontre du tome trois, que j'espère à l'égal de celui-ci.

Très bonne lecture 👍🏾