Commentaire ajouté par ge39 2023-02-28T11:51:10+01:00

Le 2ème tome n'a pas relevé le niveau du 1er. Les détails de la mort de William sont passés à la trappe. Toujours trop de pleurs de la part d'Ella. J'ai apprécié leurs piques respectives pour se narguer, et il y a quelques événements pour casser la monotonie du récit.

Les personnages n'ont pas pris en maturité, mais Asher sait se montrer impitoyable quand il le faut.

L'histoire tourne autour de la reconquête d'Ella car Asher sait qu'il a merdé.

Une lecture divertissante mais sans plus, sans compter les fautes grammaticales qui sont un peu gênantes.

Commentaire ajouté par Xevolve 2023-03-02T14:13:39+01:00

Très bien cependant j'ai trouvé l'histoire beaucoup beaucoup trop rapide, au point ou je n'ai pas compris certains évènements majeurs. L'idée de terminer le tome au plus vite se ressens fortement, parfois certaines situations sont facilement oubliées voir négligées.

Autrement je recommande toujours autant la saga captive, l'idée et la, le style d'écriture suit.. malgré ma petite déception concernant la fin de l'histoire.

Commentaire ajouté par stef82 2023-03-02T15:06:13+01:00

Je ne m'attendais pas à grand chose avec ce tome 2, étant donné que le tome 1 ne m'avait pas particulièrement emballé. Et bien je n'ai malheureusement pas eu la bonne surprise attendue, ce livre reste de la lignée du premier en demi teinte. Ça ce lit mais les personnages principaux ne sont pas vraiment attachants, quelques petits rebondissements dans ce tome 2 qui auraient pu être à mon sens, mieux exploités. Asher n'a plus rien du bad boy du 1er tome, et Ella je la trouve énervante. Cependant j'aime toujours les personnages secondaires. J'ai trouvé ce livre long à lire, je me suis ennuyée souvent et avoue avoir du sauter quelques pages. En bref je ne le recommanderai pas. Celà reste bien sûr un avis tout à fait personnel.

Commentaire ajouté par Shams_books 2023-03-02T23:44:53+01:00

A peu près le même avis que le tome 1 les mêmes points négatifs mais globalement c’était une bonne découverte avec un contexte assez original

Commentaire ajouté par MarilynThibeault 2023-03-03T00:11:55+01:00

Ohhh que j'ai adoré ce deuxième tome, je pensais que l'histoire perdrait de son souffle mais non... Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu un coup de coeur comme ça !!

Commentaire ajouté par Ameliemarmo 2023-03-04T02:24:19+01:00

J’ai bien aimé ce tome. J’ai trouvé que les personnages étaient plus mûres (enfin, surtout au début), et j’ai beaucoup aimé Asher dans ce tome. Surtout qu’on a le droit à ses pensées, enfin ! Et ça change beaucoup de choses.

J’ai aussi beaucoup apprécié Théo, Kyle et Ben, qui m’ont fait rire.

Par contre, j’ai trouvé le tome un peu long, prévisible et trop centrée sur la romance qui devenait redondante au bout d’un moment.

Commentaire ajouté par Aqsteu 2023-03-05T15:19:34+01:00

L'histoire est bien je ne vais pas mentir, mais la seule chose que je n'ai pas apprécier dans ce livre c le développement du protagoniste et le fait qui veut juste la...bon. Et surtout le dialogue, je n'ai pas aimé le dialogue. Mais j'aime Sarah, j'aime ces idées et son intelligence je m'attendais à mieux de captive tome 2, je suis un peu déçue.

Commentaire ajouté par eliadrl 2023-03-05T15:25:41+01:00

ASHER SCOTT JE T’AIME

Commentaire ajouté par lenaandbooks 2023-03-05T17:56:44+01:00

🪶 J’ai été super surprise par le côté de Ella dans ce tome tout comme le glow up mental de Asher, je trouve que ça donne des personnages super attachants (encore plus qu’ils ne l’étaient déjà).

🪶 Parlons du quatuor de Ben, Ally, Kiara et Ella, il est juste hilarant et super attachant et toujours là les un pour les autres, c’est comme une petite famille unie.

🪶 Théo, mon personnage chouchou de cette saga et encore plus dans le tome 2 vu qu’on le voyait plus, il joue avec les nerfs d’Asher et c’est à mourir de rire. Un vrai coup de cœur.

🪶 La relation Asher et Ella a énormément évolué et je l’adore encore plus que dans le tome 1. Le fait que Ash ai du galérer pour avoir Ella l’a rendu incroyablement drôle.

🪶 Mon couple chouchou de cette saga, Ben et Bella. Même si on ne les voit pas beaucoup, je les ai adoré, ils sont super mims et incroyable (oui j’utilise beaucoup ce mot)

🪶 La fin, enfin plus précisément l’épilogue et les bonus, ça marque la fin d’un trilogie géniale mais j’ai adoré cette fin qui est juste parfaite.

🪶 Bon comme tous livres, j’ai du négatif et dans celui la c’était Heather, je ne sais pas pourquoi mais j’ai eu du mal avec elle et son comportement et je suis presque certaine qu’elle était dans le coup de l’explosion..

Commentaire ajouté par CindyTeston 2023-03-08T08:38:34+01:00

Une jolie suite, mais j'avoue que quelques longueurs m'ont dérangées (au début et dans le dernier quart) des incohérences et des coquilles qui m'ont un peu refroidies, mais dans l'ensemble, ça reste une belle histoire que je recommande pour un public avertis.

Mon avis en vidéo sur TikTok, c'est par ici : https://www.tiktok.com/@cindy.c.teston_auteure/video/7205880926541253894?is_from_webapp=1&sender_device=pc&web_id=7162610746567247365