Commentaire ajouté par Aliya_hmdd 2023-01-30T10:04:24+01:00

Je ne pouvais pas imaginer une meilleure fin pour Asher et Ella , ça a été tellement dure de tourner la dernière page et de dire en revoir à tout ces personnages merveilleux. La fin m’a ému à en pleurer. Merci à Sarah Rivens pour cette histoire incroyablement touchante et émouvante 🫶🏼

Commentaire ajouté par Mariine-11 2023-01-30T10:15:02+01:00

Coup de coeur monumental !

Je n'ai pas les mots pour décrire la tristesse que je ressens à l'idée de quitter cet univers et ces personnages....

Un Spoiler(cliquez pour révéler)happy end réconfortant et qui procure tellement de joie.

Les péripéties de ce roman sont supers.

En revanche un point me laisse perplexe : la captive de Asher (Heather), elle passe où après Spoiler(cliquez pour révéler)l'explosion ? Surtout qu'on s'en bien qu'elle est au courant et qu'elle veut voir Spoiler(cliquez pour révéler)Ella mourir pour récupérer Asher.

Dommage que ce point ne soit pas plu détaillé, ça manque à l'histoire et c'est une enquête en plus.

Asher est tellement adorable au final et attentionné. Ils sont bons l'un pour l'autre.

Merci Sarah Rivens pour cette histoire hors du commun.

On attend le prochain...

Commentaire ajouté par amekaki 2023-01-31T13:36:18+01:00

Ce livre, c'est une pépite.

J'ai adoré les personnages. Asher, a une évolution dans son comportement génial. Ella est devenu tellement meilleure. Elle a du répondant, elle ne se laisse pas faire, ...

Kiara et Ben sont toujours aussi drôles. Je suis tellement contente pour Ben.

On sait enfin qui est le Renard. Asher est devenu si mignon envers Ella.

Si vous avez aimé le tome 1, lisez sans attendre ce tome.

Commentaire ajouté par oceane_mdln 2023-02-01T17:13:58+01:00

C'est un immense coup de coeur. Ce livre est juste sensationnel. Il est tellement riche en émotion, on a du rire, des larmes, des frissons, des cris... Une panoplie d'émotions. Pour moi c'était une deuxième lecture et je l'ai lu avec autant d'intensité que la première. Ce livre est hyper complet, on a de l'action, du suspense, des retournements de situations...un vrai casse tête. Les personnages sont incroyables et leurs évolutions le sont tout autant. Cet univers est juste ouf.

Commentaire ajouté par Mag28400 2023-02-03T11:45:08+01:00

Encore une fois fan de captive. Rire, pleurs, chaud bouillant. Une fois commencé captive on ne peut plus arrêter. Par contre Ash, 1 an t'abuse 😤, c bien un mec, je t'éloigne mais si un mec s'approche trop c mort tu es à moi!!! Mais bon les 2 se complète belle histoire je les kiff tous

Commentaire ajouté par Mattilddee 2023-02-04T17:24:39+01:00

Mon préférer des Captives !

Commentaire ajouté par ArthemisV 2023-02-04T19:53:24+01:00

Une relation amoureuse qui n'a rien d'habituel, entre amours, rivalités, humours et suspense. Ce dernier tome marque la fin d'une série captivante.

J'avais très hâte de replonger dans l'histoire très mouvementée d'Asher et Ella. Je n'ai absolument pas été dessus par la suite de leur histoire !

Comme le premier tome, l'auteure maitrise sa plume avec splendeur.

Ce livre est sous le signe de la romance avec moins de violence et plus de rapports humains surtout du côté d'Asher. Et je dois dire que c'était très plaisant à lire. On découvre un Asher tout doux et attentionné mais qui c'est redevenir autoritaire quand il le faut. Le combo parfait.

Du coté d'Ella son passé est révélé plus en détail. C'était difficile à lire, elle essaie tant bien que mal de se reconstruire mais chaque chapitre nous révèle d'autres horreurs encore et encore. Comment ne pas larmoyer en se mettant à sa place ?

Ce livre frappe beaucoup d'émotions, c'est littéralement des montagnes russes de sentiments. C'est toutes ses émotions assemblées qui font de Captives tome 2, un excellent livre. Bon, puis la fin pose la cerise sur le gâteau.

Pour finir, c'est une histoire que change des dark romances, Sarah Riven à su vraiment se démarquer des autres avec ses livres, elle mérite tout l'engouement qu'il y a pour ses livres.

Commentaire ajouté par elisa711 2023-02-05T14:48:06+01:00

Sans grande surprise, j'ai dévoré le tome 2 de CAPTIVE. Après avoir adoré le tome 1, je n'ai pas pu attendre la sortie du tome 2 dans ma librairie et j'ai lu ce tome en à peine 3-4 jours (et nuits aha).

Cependant, (pour avoir un esprit critique) je dirais que j'ai préféré le tome 1. Selon moi, certaines actions sont un peu trop prévisibles. Spoiler(cliquez pour révéler) Comme la scène du renard , et je dirais qu'il y a quelques incohérences Spoiler(cliquez pour révéler) qui est mort après l'explosion ? Et ou est la captive d'Ash après l'explosion, c'est clairement elle qui voulait la mort d'Ella et il ne lui arrive rien ?? . Je trouve que ce deuxième tome était un peu trop axé sur l'histoire d'Ella et Ash et qu'il manquait un peu d'action, il devient une romance un peu plus simpliste. Spoiler(cliquez pour révéler) On assiste à un changement radical de comportement chez Ash qui devient tout mignon et un peu trop "niais", personnellement, je préférais Asher avec ce coté bad boy avec des travers violents .

Je suis quand même triste de quitter cet univers ...

Commentaire ajouté par harpyque 2023-02-05T15:20:34+01:00

Une lecture assez mitigée.

Le début ne m’a pas trop plus, j’ai vraiment eu du mal. Pour moi, les personnages étaient trop superficiels, ça sonnait trop faux. Je n’étais pas dans l’intrigue et je subissais un peu l’histoire. Il a fallu attendre plus de la moitié du livre (sur 680 pages, ça fait beaucoup) pour que je sois dedans. Ensuite les intrigues s’enchaînent, leur relation devient plus réelle et plus profonde et ça va beaucoup mieux. Le personnage de Asher est très problématique au début à tel point que je me suis demandée comment j’ai pu adorer le tome 1. Heureusement, au fil de leur relation, son personnage se développe très bien. Les bonus ne m’ont pas vraiment convaincue non plus. J’ai trouvé qu’ils n’apportaient pas grand-chose en plus.

Globalement, c’était une bonne lecture mais il faut s’accrocher.

Commentaire ajouté par MrsTagada 2023-02-06T23:11:15+01:00

Un tome 2 juste exceptionnel. Une intrigue qui ne s’arrête jamais. Et des bonus intéressant. J’en aurais bien lus encore davantage