Commentaire ajouté par nasta 2011-06-06T12:35:36+02:00

Un livre que j'ai dévoré en deux petites heures. Très bien écrit, on a assez de détails sur les personnages principaux, l'intrigue est bien menée et on ne ressent pas cette sensation d'inachevé que comportent souvent les nouvelles ou petits formats.

Commentaire ajouté par Balamania 2012-03-16T18:15:41+01:00

Le premier livre de Chattam que je lis. Une nouvelle très bien écrite, entraînante, sanglante et très intéressante ! J'ai adoré !

Commentaire ajouté par Adeline95 2012-05-13T10:22:09+02:00

Le roman est trop petit pour être développer et donc être plaisant a lire.. J'ai preferer les autres de M. Chattam.

Commentaire ajouté par alexandra54 2012-06-15T14:34:24+02:00

Super!!! Maxime chattam nous plonge dans ce livre avec une intensité incroyable, on tourne les pages à une vitesse phénoménale car on veut découvrir le coupable, on retient notre souffle. Une très bonne histoire, pleine de suspens, d'intrigue et d'excellents personnages et d'ailleurs j'espère revoir lamar dans un autre de ses romans. Je le recommande vivement!!!

Commentaire ajouté par Jenna 2012-06-23T15:29:16+02:00

Même si le livre n'est pas trop épais, l'histoire ne reste pas pour autant plat et terne. En faite nous sommes en halène du début jusqu'à la fin, même pour les meurtres en répétitive. D'ailleurs les coupables ne restent pas moins étonnant, de même pour le dernière paragraphes du livre qui pour moi, j'ai trouver trop marrant...Spoiler(cliquez pour révéler)(Mais de personne censier vous dirions le contraire)

Commentaire ajouté par Orchydea 2012-07-04T11:07:55+02:00

J'ai retrouvé le maxime chattam du début (in tenebris...etc), mais c'est trop courttttttttttt, j'aurais voulu que ça continue !!! Je suis de suite rentré dans ce livre malheureuseument comme il est court, on a l'impression que la fin est un peu "baclée" dommage !

Commentaire ajouté par manarak 2012-08-06T12:56:21+02:00

En Si peu de pages, une histoire tres bien ficelée.. Mon premier livre, ou nouvelle plutôt, de Maxime chattam qui sans aucun doute presage une qualité indéniable pour cet ecrivain.

Le personnage principale est vraiment attachant,charismatique.. j'espere avoir l'occasion de pouvoir le suivre de nouveau dans une autre enquete... Tres bon livre !

Commentaire ajouté par emilie49 2012-08-26T09:02:39+02:00

Une nouvelle (format inhabituel pour Chattam) mais qui n'altère en rien la qualité de son écriture. Une intrigue bien menée, des scènes décrites à vous couper le souffle. on reconnait bien la patte de l'auteur! Si vous avez une petite heure à perdre, n'hésitez pas!

Commentaire ajouté par Titoune21 2012-08-31T11:55:08+02:00

Je ne suis pas une grande fan de nouvelles mais celle-ci est plutot sympa, un thème interessant et un dénouement bien emmené ....

Commentaire ajouté par Echo49 2012-09-23T11:16:14+02:00

Un livre qui ce lit rapidement de part l'intrigue et de son nombre de page.