Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Cavalcade à Rio



Description ajoutée par x-Key 2013-08-05T22:33:36+02:00

Résumé

La série met en scène les aventures de l'agent secret Hubert Bonisseur de La Bath, connu sous le matricule OSS 117, qui donne son nom à la série. C'est un espion américain travaillant tout d'abord pour l’Office of Strategic Services (OSS), service de renseignements américain, puis pour la Central Intelligence Agency, qui remplace l'OSS en 1947.

Source : Wikipédia.org

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Jean-Michel-12 2023-12-09T15:26:15+01:00

Il frappa à la porte et Elaine, la féminité même, vint se blottir dans ses bras.

La première chose qu’il vit en entrant fut la bouteille de « Dom Perignon » baignant dans son seau à glace.

Le corps à peine voilé d’un nuage de mousseline transparente, Elaine était désirable, tiède et parfumée, et Hubert sentit aussitôt une onde brûlante lui parcourir les reins.

La jeune femme eut un coup d’œil vers la table roulante.

- Plus tard, souffla Hubert, accordez-moi quelques minutes.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Jean-Michel-12 2023-12-09T15:25:30+01:00
Bronze

On ne peut pas dire que c’est le roman de l’année 1974 dans le style et dans le scénario. Ce dernier a d’ailleurs un peu de mal à se mettre en place, pour un roman de 188 pages, c’est assez gênant. Pourtant, on retrouve les clichés qui font le charme des OSS 117, un héros trop sûr de ses charmes, de son intelligence et de sa force, des méchants très pervers et surtout des jeunes femmes diaboliquement belles qui ne résistent pas une seconde à Hubert Bonisseur de la Bath. Vous en reprendrez bien un autre volume ? … oui !

L’avion atterrit sur une piste de l’aéroport de Rio, OSS 117 qui doit retrouver sa fiancée, sort en dernier avec une vieille dame et une charmante hôtesse de l’air. Ils essuient alors un tir nourri, dont la vielle dame sera victime. Est-ce lui qui était visé, l’hôtesse ou la grand-mère ? OSS 117 va suivre son intuition et très régulièrement les jolies femmes pour démêler les fils qui ont conduit à cette curieuse fusillade.

Après la mort prématurée de Jean Bruce en 1963, c'est son épouse Josette qui reprend le flambeau pendant vingt ans et prend en main la destinée d'Hubert Bonnisseur de La Bath. Elle en écrira plus de 140 tomes, alors que Jean Bruce en avait publiés 88.

En clin d’œil, j’adore la dernière de couverture, une eau de toilette « Drakkar » pour les hommes qui aiment la tempête. Me voilà en possession d’un des 140 millions d'exemplaires dans le monde.

❓Vous êtes plutôt OSS 117 ou James Bond ?

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 1
extraits 2
Evaluations 1
Note globale 6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode