Une très bonne conclusion pour cette saga !! Nous découvrons qui est responsable du meurtre de la famille d'Eyreen, on découvre qui l'a tué et pourquoi. Beaucoup d'action et de révélations donc, nous découvrons aussi les nouveaux pouvoirs d'Eyreen. C'est toujours le big love avec Abbàn qui est vraiment les meilleurs petits amis de tous les temps !!! Que d'amour pour ce démon !!

J'ai beaucoup aimé ce dernier tome ainsi que cette trilogie et je la conseille vivement !

Commentaire ajouté par cyn79 2017-09-26T17:17:32+02:00

Une lecture mitigée pour ce dernier tome. J'ai trouvé la première et dernière partie du livre trop mielleuse à mon goût et pourtant je suis assez fleur bleue. Mais pour moi, l'héroine se répétait trop dans ses sentiments envers son démon. Ça en devenait lassant.

Par contre, le milieu était très prenant. Il y a pas mal d'actions, de révélations et de trahison. Eyreen se retrouve seule et elle doit lutter pour sa survie et c'est là qu'elle se révèle enfin. On a aussi toutes nos réponses sur son passé, son meurtre. Et puis, un des personnages se révèle sous un autre jour. J'avoue que je ne l'appréciait pas, donc ça ne pas surpris tant que ça. Mais j'aurai aimé qu'il souffre bien plus pour tout le mal qu'il a fait.

Concernant la fin, j'ai aimé avoir un épilogue sur le futur assez lointain.

Bon, j'ai enfin fini cette trilogie : autant j'avais aimé le tome 1 autant les tomes 2 et 3 m'ont déplu ! Trop mièvre, trop romantico-érotique pour une saga soi-disant fantastique. Cet auteur est définitivement une auteur de romance et elle devrait rester dans ce créneau qui lui convient très bien; oui, elle écrit bien mais je ne suis pas un lecteur de romance et je déteste quand cela dégouline à ce point d'amour, de parties de jambes en l'air et de sentiments ! Ce livre devrait plaire aux ado ou aux midinettes qui seront troublées; moi, j'ai lu en diagonale la plupart des scènes "torrides" qui n'apportaient rien à l'intrigue. Décevant !

Ce 3ème tome est plus mièvre que les précédents, mais j’ai aimé.

Chouette fin.

Commentaire ajouté par Eilly 2018-02-21T11:23:10+01:00

Ce week-end j’ai dû dire au revoir à une trilogie que j’ai adoré !

Ce troisième tome était rempli de révélations plus folles les unes que les autres. Je n’ai absolument rien vu venir et la surprise n’en fut que meilleure.

Étant donné que c’est le dernier livre, je n’ose pas trop étayer mon avis de peur de spoiler !

Tout ce que je peux vous dire c’est que si vous chercher un roman mêlant fantasy, amour avec des personnages forts, fragiles, boudeurs, Cet autre monde est fait pour vous !

Commentaire ajouté par Galop32 2018-03-31T15:44:30+02:00

Un dernier tome vraiment long et redondant avec l'amour mielleux d'Eyrenn et Abban. Dommage que Tam ne soit pas un peu plus présente.

Commentaire ajouté par Drahlan 2018-04-24T17:21:33+02:00

Trilogie terminée. Une très bonne lecture. Et surtout une sacrée surprise ! J'ai beaucoup aimé ce rebondissement et je dois dire que je ne m'y attendais pas du tout . Belle plume de l'auteur ! Et j'ai beaucoup aimé Tam et son ange <3

Trop long, manque de cohérence, personnages lunatique et ennuyant.

Je me suis ennuyer, dommage.

Woaw tome 3 incroyable. Trilogie terminée... Mais c'était une super découverte et une très bonne lecture!

Énorme coup de cœur pour cette histoire. Elle m'a trotté dans la tête encore longtemps, malgré que j'aie commencé Dragon Love de la même auteure ! J'ai adoré le dénouement, les héros (surtout Abban),... Enfin Eyreen se réveille un peu !!! Je le conseille vraiment, même s'il n'est plus édité car il en vaut vraiment la peine, ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi transportée par un bouquin !

PS: merci à l'auteure pour Milky Chance... Dans le livre, à un moment, elle mentionne la chanson Sweet Sun du groupe (que l'héroïne écoute pour se mettre de bon humeur)... Merci à elle parce que j'ai découvert une puis des superbes musiques (qui ont certainement aidé au coup de coeur)...