Commentaire ajouté par albane 2010-10-20T14:43:03+02:00

je viens de terminer ce livre qui m' a plus, on y aborde des sujet divers la différence, le racisme, la maladie, problèmes de famille,ect. un livre a lire différent de ce que j'avais lu jusque maintenant. vivement la suite

Commentaire ajouté par Nirvanali 2010-11-04T10:01:24+01:00

Un livre différent de ce qu'on trouve en ce moment . Très intéressant à lire de part les sujets traités . Hâte de voir à quoi va ressembler la suite .

Commentaire ajouté par Cherry 2011-12-29T01:23:20+01:00

Un super livre qui commence assez tard je trouve... J'ai vraiment hâte de lire la suite!

j ai adorée ce livre , l'histoire est trés bien écrit !!

un superbe roman melant originalité,suspense,et ce qu'il faut de noirceur !!!

j'ai beaucoup aimée le thèmes du racisme qui est trés présent !!!

j'attend avec impatience le tome 2

Commentaire ajouté par Melou78 2012-02-03T17:19:20+01:00

J'ai trouve ce livre super, l'histoire est bien ecrite meme si j'ai saute quelques pages, mais elle est vraiment tres triste et sombre, Syrine se retrouve toute seule et avec ce qu'elle vit je l'ai trouve tres courageuse, elle n'a pas eu la vie facile depuis c'est bosses.

Je conseille vraiment ce livre, lisez le et vous ne serez pas deçut.

bonjour, je suis l'auteur!

Le tome 2 aurait dû sortir il y a longtemps, mais suite à de nombreux soucis avec l'éditeur, la publication a été annulée...

Heureusement, j'ai une bonne nouvelle depuis quelques jours : Changelins a retrouvé un nouveau foyer et la suite va sortir!

En septembre 2013, le T1 va être réédité en livre de poche, et le T2 sera publié quelques semaines après. Le T3 est déjà prévu début 2014... et ce sera le dernier!

Vous pouvez donc guetter dès la rentrée la sortie du Sang des Chimères (Changelins) T1 ; Mutante, et juste après, le Sang des Chimères (Changelins) T2 ; Errante.

Pour plus de renseignements, vous pourrez bientôt aller sur la page Facebook de la trilogie : https://www.facebook.com/pages/Sang-des-Chim%C3%A8res/137671173061602?fref=ts

A très bientôt, j'espère!

Sophie

Commentaire ajouté par elvis 2011-03-06T12:36:27+01:00

Je trouve ce livre bien mais difficile a lire au debut. mais j'ai hate de lire la suite de ce tome!

Commentaire ajouté par virgi4400 2012-05-08T00:33:03+02:00

Assez déçue par ce livre, vu les commentaires j'aurai penser qu'il serait mieux, mais j'ai eu dure a me plonger dedans, des passages trop longs, c'est dommage car les thèmes de l'histoire n'était pas mal. J’essayerai de lire de deuxième tome peu-être qu'il sera un peu mieu

Commentaire ajouté par archere 2013-09-19T21:20:39+02:00

Un très bon roman. L'histoire de Syrine est prenante, envoutante et addictive. On se prend de sentiments pour cette jeune fille qui souffre et qui se bat contre une partie d'elle même... Un chef d'oeuvre dur à délaisser !

Commentaire ajouté par neelhann 2013-12-31T14:15:03+01:00

Au début quand j'ai remarquer que c'était un auteur francais j'ai eu peur qu'il ne soit pas bien ( vu que généralement les films francais sont nul par rapport au film americain) j'ai était très surprise d'être aussi captiver par ce livre il était génial