la faucheuse c'est tailler une solide réputation ce qui va lui valoir quelques déboires mais Bones va l'aidé à s'en sortir. vivement la suite !!!!

Une suite génial! L'histoire et Bones et Cat est magnifique!

Sublime, comme le premier volume. j'adore l'histoire,les relations entres les personnages... Super!!!

De quoi rire un bon coup pour certain passage,être en colère à d'autre.L'auteur c'est nous faire ressentir les émotions de son personnage merveilleux!

Ecris par un auteur avec un talent incontestable ^^ La suite est alléchante ;)

Un second tome qui ne décoit pas, bien au contraire. On y retrouve toujours l'humour, le suspense, l'action, la passion de l'amour... avec nos personnages et leur tempérament toujours aussi fort. Une très bonne série à suivre...

Point négatif de ce roman? ... aucun! Sérieusement, ce petit bouquin est un délice pour les yeux, car il est tout simplement génial. Toutes particularités qui fait qu'une série est bonne s'y retrouve ; romance, suspense, mystère, humour, personnages attachants et j'en passe! On pourrait croire que ce second tome ne serait pas à la hauteur du premier, mais il n'en est rien ; il est tout aussi excellent, si ce n'est pas meilleur que le précédent! La série nous rend complètement addictif! Jeaniene Frost se surpasse et se démarque dans cette série. Je vous recommande grandement de lire cette saga. En espérant que la suite sera tout aussi remarquable. Bonne lecture! ;)

Un tome 2 vraiment exceptionnel ! Les retrouvailles entre Bones & Cat sont assez plates, c'est sur mais après... De toute façon on savait bien qu'elle l'avait dans le peau notre vampire fétiche ! Dans ce tome on rencontre le créateur de Bones, l'oncle de Cat qui se révèle être ... Surprise XD et enfin son père. On rencontre son équipe, Tate, Dave, Cooper et Juan. Tous assez marrant même si très vite un des membres meurt Spoiler(cliquez pour révéler)pour mieux être résuscité en goule ! Les moments intime Bones & Cat sont toujours aussi délectable ! L'arrivé d'Anette qui essaye de faire que Cat quitte Bones est assez marrante et cela aboutit à une partie de jambe en l'air de tout les diables !

Dés la dernière ligne, j'ai attaquée le trois qui me fait déjà frissonner, pour vous dire !

Wow ! J'avait aimé le tome 1 mais celui là m'a enchanté ! Toujours aussi drôle, j'ai pris un vif plaisirs à le lire ! Bones et Cat sont tout deux des personnages intérressent, captivant et hilarant ! Bien sur d'autre personnages comme Juan et Tate, viennent y mettre leurs sauce ce qui rend ce livre en mieu !

J'ai hâte de commencer le tome 3 il promet d'être exelent !

wouaw ! Ce tome est tout simplement excellent ! sincèrement, il ne faut ni se fier au résumer ni a la couverture ! Ce livre est plein de charme, de romance d'humour et j'en passe...

Vat est de retour 4 ans plus tard, loin de Bones travaillant pour le gouvernement, mais lorsque nos deux héro se retrouve cela créer une explosion de bonheur et de tout !

Juste excellent !