OMG,OMG,OMG,

Ce livre est apocalyptique.

Préparez vous à retenir votre souffle de très nombreuses fois.

Ce tome est beaucoup plus centré sur les émotions. Cat découvre qu'elle est déjà mariée à un vampire très puissant, ce qui, vous devez vous en douter, provoque beaucoup de conflits entre elle et Bones.

Leur couple est mis à rudes épreuves, Bones étant très jaloux, les engueulades sont nombreuses. Le coeur serré dans un étau, vous lisez les pages comme si votre vie en dépendait.

Ce tome est à la hauteur de ce que j'attendais.

Comme le dit si bien Cat:"Guerre ouverte, feux à volonté"

Les répliques de Cat et Bones sont toujours aussi délicieuses, beaucoup d'humour noir...

Bones est toujours aussi passionné...jaloux...caractériel... C'est Bones dans toute sa splendeur.

Quant à Cat, alors là, je ne veux pas spoiler, mais elle nous réserve de nombreuses surprises... des pouvoirs...des.... ce qui nous promet beaucoup d'actions et de rebondissements dans les prochains tomes.

Le personnages de Vlad est très présent, il devient de plus en plus intéressant. Il devrait être un personnage important pour la suite.

Bref, FONCEZ.........

TRES BON ! Un tome encore une fois, dévoré en une après-midi.

La relation Bones/Cat extrêmement touchante, de l'action et toujours ces remarques pleines de sarcasmes qu'on adore.

UN PUR DELICE.

Waouh, et bien, ce 4ème tome est tout aussi bien que les 3 précédents ^^

J'ai adoré retrouvé Cat' et Bones, mais détésté quand ils "se faisaient la tête". Je veux dire ce n'est pas que c'était mal raconté, bien au contraire, mais j'aime pas quand ils se disputent ces 2 là xD

Sinon l'intrigue est toujours aussi bien menée, les personnages toujours aussi biens, l'humour toujours présent, le suspens encore au rendez vous, etc...

C'est dur de décrire exactement comment on a trouvé un livre qu'on a adoré parce qu'il y a plein de choses à en dire mais ce que je sais, c'est que j'avais du mal à le lâcher et qu'il est vraiment Génial ;)

Maintenant, le tome 5 n'est pas près de sortir on dirait, ça va être dur d'attendre...

Bref, vraiment à lire, je vous le conseille fortement ^^

je n'ai qu'un mot a dire: excellent non en fait, j'ai plein de mot pour décrire ce livre: genial, magnifique, parfait, emouvant, époustouflant,...

je l'ai vraiment adoré

je l'ai commencé samedi soir et j'ai pas pu m'arreter avant la fin c'est à dire à 6h du matin j'ai meme remis le couvert hier en le lisant une deuxieme fois a out les fans je pense que cette série deviendra culte!!!!!!

C'est un vrai bijou !

Comme toujours on ressent pleins d'émotions, que de changement aussi. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai été très triste pour Rodney et ému quand Bones a expliqué le lien qui les unissaient tous les deux, inquiète pour Bones et Cat, j'étais même en colère contre Bones, j'étais bouche bée en ce qui concerne Justina je ne m'y attendais pas à celle-là, Cat qui j'en suis sûr nous réserve pleine de surprises quand a sa nouvelle condition.

Pour Vlad qui fait toujours ce qu'il faut quand il faut ça m'intrigue j'espère qu'on le reverra dans les tomes suivants, surtout que je me marre bien avec ses sous-entendus et la scène où il récupère Cat chez Gregor un pur bonheur. J'aime bien Spade il est toujours aussi fidèle en amitié, c'est le seul d'ailleurs qui a cru en Bones. Et le petit nouveau Fabian il me fait rire.

Vivement le tome 5, vraiment !

C'est une bombe !!!

Je viens de le finir et franchement, ce tome est absolument fabuleux. Aucun temps morts, de l'action non stop, des sentiments à fleur de peau, des rebondissements incroyables et des retournements de situations complètement inattendus.

Je l'ai lu d'une traite ou presque (j'ai quand même dormi entre le début et la fin du roman), les personnages prennent beaucoup d'importance. Mencheres, Vlad, Spade, Ian...

Je sais que la suite n'est pas prévue en France cette année alors... ça va être vraiment terrible d'attendre !!

Une série géniale, vraiment qui s'intensifie à chaque tome.

Un très beau livre. On découvre plus la relation de Cat et de Vlad mais j'ai un peu d'amertume avec la relation entre Cat et Bones. Leur relation moi Tarzan et toi Jane commence à me lasser. Cat qui est censé être téméraire et ne pas se laisser faire finit par faire tout ce que veut Bones. J'attends la suite ...

Ce tome je ne l'aime pas trop, on commence directement dans le vive du sujet, Bone et Cat sont toujours marié, mais un nouveau venue viendra en travers de leur chemin et fidèle à lui-même Bones fera tout pour protégé sa femme, même si cette dernière passe derrière lui pour faire ce dont qui la semble meilleure pour le protégé lui et ses proches.

Elle finira par accepté de se transformé en vampire et bien sur ce changement sera plus que surprenant, mais à lire pour comprendre.

bonne nouvelle, j'ai contacter l'éditeur milady qui annonce la sortie du tome 5 pour fin de l'année. et la série dérivée qui parle de spade et mencheres sera bien édité par milady mais en 2012.

Je vous mets son mail:

Bien le bonjour Adèle, et merci pour ce courrier débordant d'enthousiasme. :)

Le cinquième volume des aventures de Cat est prévu pour la fin de l'année. Le livre étant prévu pour le mois prochains aux États-Unis et avec un peu de chance, nous devrions éditer la version française avant la fin de l'année. Il ne faudra surtout pas hésiter à me recontacter dans quelques mois (disons avant l'été) afin que je vous indique une date plus précise. :)

Pour ce qui est de la série dérivée, elle fera effectivement son apparition chez Milady, et à priori dès l'an prochain. Là aussi, cette information nécessite une confirmation, mais nous avons le temps...

César Bastos, Community Manager

Éditions Bragelonne & Milady

Juste fantastique. La relation explosive de Bones et Cat m'a laissée sans voix, et j'ai été vraiment ravie de la fin, à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Il est à dévorer sans retenue.