Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 854
Membres
1 049 905

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-Hé, le pharaon des temps modernes, et si pour une fois vous laissiez tomber les bonnes manières et que vous vous exprimiez comme une personne du XXIe siècle?

-Ca va chier, bouge ton cul, yo, répondit-il du tac au tac.

Afficher en entier

(Une pyjama party avec Dracula? Tout bien considéré, pourquoi pas? )

Afficher en entier

Jésus, Marie, joseph. N'importe lequel des trois, aidez-moi.

Afficher en entier

Bon, je suis pressée, alors voilà ce que je vais faire. Je vais t'enfoncer cette lame dans la main, et le seul moyen que tu as de m'en empêcher, c'est de parler. Alors, s'il te plaît. S'il te plaît. Ne parle pas.

Afficher en entier

Bones se cala dans le divan tout en m'observant . Si seulement j'étais protégée par une couche de maquillage , une coiffure parfaitement soignée et ...Ah oui : une culotte!

Afficher en entier

-Toutes les erreurs que tu as commises avec moi Chaton, je les ai aussi commises avec toi, mais je ne veux plus en parler. Je ne veux plus parler de rien.

Il descendit sa fermeture Eclair, et je clignai des yeux de surprise.

-Après tout ça, tu veux encore coucher avec moi?

Bones ôta son pantalon. Il ne portait rien en dessous, comme à son habitude.

-Après tout ça, je t'aime encore.

Cela me cloua le bec. Puis je prononçai les premiers mots qui me passèrent par la tête.

-Tu dois être fou.

Il partit d'un rire doux et désabusé.

Afficher en entier

Vlad éclata de rire avant de me répondre.

- Peut-etre, mais aujourd'hui il montre également jusqu'où il est pret à aller. Toutes les heures depuis ta disparition, il décapite l'une des goules de Gregor, et il a juré de les exterminer jusqu'à la dernière si tu ne revenais pas.

- Quoi ?

Afficher en entier

- Si je suis tombé amoureux de toi, c'est à cause de ta fougue et de ton courage. Même si ces deux qualités me mettent dans une colère noir depuis quelques temps, j'imagine que je ne t'aimerais probablement pas si tu était différente.

Afficher en entier

-Si tu es venue me dire adieu,ne te fatigue pas.Je n'ai pas besoin d'explications entrecoupées de larmes.Tu n'as qu'à sortir comme tu es entrée.

Une boule se forma tout à coup dans ma gorge.

-Bones ce n'est pas...

-Ne me touche pas!

Je m'apprêtais à lui caresser le dos de la main, mais il repoussa mon bras avec une telle violence que je titubais en arriere.A présent,Bones me regardait,et la fureur qui transparaissait dans son regard me cloua sur place.

-Non.Pas question que tu arrives tranquillement en empestant l'odeur de Gregor et que tu poses la main sur moi.(Il choisissait ses mots avec soin,la colère transparaissait dans chacunes de ses paroles et les transformait en grognement.)J'enai plus qu'assez d'être couvé.Tu me traite comme si je n'étais qu'un faible humain qui ne pourrait pas survivre sans ton aide,mais je suis un Maître vampire,bon Dieu!

Il cria ces derniers mots.Je tressaillis.Bones s'assouplit les mains, comme pour se calmer les nerfs.Il prononça les phrases suivantes les dents serrées.

-Si je le souhaitait,je pourrai te mettre en morceaux de mes propres mains.Oui,tues forte.Tu es rapide.Mais pas suffisamment pour m'enpêcher de te tuer si je le voulais.Mais malgré cela,tu continues à me traiter avec le mépris que tu aurais pour un être inférieur.J'ai essayé d'en faire abstaction.Je me suis dit que cela n'avait aucune importance,mais c'est fini.Hier,tu as cru en Gregor plus qu'en moi.Tu m'as quitée pour le rejoindre,et ça je ne peux pas l'oublier,donc je te posesla question une fois encore : pourquoi es-tu revenue ?

-Je suis revenue parce que je t'aime et nous sommes...

J'allais dire "mariés",mais je n'ai pas pus prononcer le mot.Non,j'avais maintenant la preuve que nous ne l'étions pas,selon les lois des vampires en tout cas.

Bones poussa un soupir.

-Il est hors de question que j'accepte cela.Je n'ai aucune intention de te serrer dans mes bras en me demandant si c'est bien à moi que tu penses.

-Bones,tu sais que ce n'est pas vrai!(Son accusation me frappa de plein fouet.)Je t'aime,tu le sais.Et même si tu ne savais pas,bon Dieu,tu n'aurai qu'à regarder par toi-même pour voir...

-Des ombres,rien de plus,m'interrompit-il sans pitié.Des fragments entraperçus quand ta garde était baissée,quand le foutu mur derrière lequel tu t'abrite ne me bloquait pas.J'ai été franc avec toi sur tout ce qui me concernait,même à propos de mes facettes les plus sombres,parce que je pensais que tu meritait toute la vérité,mais tu n'as pas eu les mêmes égards pour moi.Non, tu réservais ça à Gregor.Tu lui as fait suffsament confiance pour tout quitter sur sa simple parole.Eh bien,ma belle, je sais m'incliner quand je suis battu,et Gregor m'a écrasé à plates couture.C'est lui que tu respectes.C'esten lui que tu as confiance,alors si tu ne pars pas,c'est moi qui m'en irai.

Afficher en entier

-qu'est ce que tu viens de dire ?

Il sourit.

-Mieux vaut que tu ne le saches pas.

Il posa alors sa bouche sur la mienne et m'embrassa passionnément tout en me serrant contre lui. J'en eu le souffle coupé, lorsque je sentis ses mains remonter ma robe.

-tu es fou? Il y a une demi-douzaine de vampire tout près ...

-Aucun d'entre eux ne peut nous voir, m'interrompit-il en gloussant. Comme je le leur ai demandé.

-Ils peuvent nous entendre, Bones, continuai-je à protester.

Il me retourna et je me retrouvai face au mur. Il continua de rire.

-dans ce cas, pense bien à ne dire que des choses flatteuses pour moi.

Bones avait passé un bras autour de ma taille pour me maintenir collée à lui. Mon agitation n'eut pour seul effet que d'aider ses mains à remonter ma robe encore plus haut. Puis je me figeai lorsque ses dents percèrent la peau de mon cou. Il émit un grognement de plaisir.

-Ah, chaton, tu aime ça presque autant que moi. Plonge en moi, ma belle, comme je le fait aussi.

J'avais l'impression que le sang qui me quittait pour se déverser en lui laissait à la place une douce brulure. Bones avait raison : j'adoras qu'il me morde. Ma peau se mit à chauffer, mon rythme cardiaque s'accéléra ... et je me retrouvai en tran de me frotter contre lui et de gémir d'impatience à cause de la lenteur avec laquelle il déboutonnait son pantalon.

-Bones, parvins-je à articuler. Oui ...

Le mur me percuta si fort le visage que je sentis les os de ma joue se fracturer. C'est alors que les coups de feu retentirent.

Afficher en entier