Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Ce tome est une vraie épopée... addictif et riche en action, émotions, suspense. On passe du rire aux larmes au stress, bref impossible de lâcher son livre.

Cette série est incroyable car chaque tome est mieux que le précédent.

Chasseuse de vampires est une des rares saga d'urban-fantasy qui accroche encore mon âme de lectrice. Ainsi, je suis toujours ravie de retrouver la plume fluide de Nalini Singh qui ne ménage pas nos personnages. Toutefois ce tome était pétri de longueurs, de répétitions autour de choses qui sont actées depuis plusieurs tomes et cela m'a un peu dérangé. Par contre, j'ai bien aimé la manière dont les différentes batailles étaient posées, bien qu'on se ne s'inquiète pas réellement pour le dénouement de l'histoire. J'ai trouvé dommage que la fin du tome 11 n'ait pas été plus exploitée que cela : le cliffhanger se résout très facilement dès le début du tome. Ceci dit, la densité de personnages qui évolue est assez impressionnante et ils ont tous une certaine subtilité. Ensuite, j'aime beaucoup retrouver la romance spicy entre Elena et Raphaël. Enfin, c'est une belle conclusion à la saga principale et la reconstruction à venir sera tout aussi intéressante à lire. En conclusion un bon tome, facile à lire et qui s'éloigne de ce que je lis en ce moment. Ce n'est donc pas un coup de coeur mais le souvenir des coups de coeur passés reste dans mon coeur.

Vraiment aimé retrouver nos personnages préférés. L'histoire est très addictive et l'auteure est toujours capable de renouveler ces histoires

Une conclusion a l’histoire principale époustouflante, je suis vraiment émue de cette fin. Même si il y a eu une conclusion à l’histoire , j’ai tellement hâte de lire encore d’autres histoires avec Raphaël et Elena. J’ai hâte que la suite soit traduite pour connaître d’autres histoires de ce monde archangélique.

Encore un très bon tome dans la lignée des précédents qui conclut l'intrigue avec Lijuan. Beaucoup d'action et de suspense toujours saupoudré d'humour pour notre plus grand plaisir. J'ai adoré les retrouvailles entre Illium et le Colibri et j'ai hâte de lire les prochains tomes qui leur sont dédiés.

La fin de l'intrigue principale avec l'affrontement entre les archanges et Lijuan. J'ai beaucoup aimé ce tome qui constitue le point d'orgue avec l'enchainement des intrigues précédente. Malgré la noirceur du conflit, il contient autant toujours d'humour (j'ai particulièrement aimé le passage avec les chasseurs et leurs différentes versions des T-Shirt Ange Chasseuse ou les retrouvailles d'Illium et le Colibri après le réveil Aegaeon). J'ai vu que l'autrice avait rédigé d'autres tomes sur les personnages secondaires, j'attends avec impatience de les lire mais je serai aussi heureuse de retrouver Elena et Raphaël dans de nouvelles avantures !

Waw juste waw. Moi qui pensais que le tome précédent était intense celui-là l’est encore plus.

Elena-Raphael évoluent ensembles et sont encore plus attachants si possibles. Les actions sont décrites d’une façon que j’avais l’impression que les scènes se déroulaient devant mes yeux.

Une histoire tout simplement magique

Encore un super tome que je suis très triste d'avoir fini aussi rapidement ! Mais en même temps cest tellement compliqué de faire une pause, de quitter Elena, Raphael et tous les autres même pour quelques minutes ! Cette série est tout simplement fantastique !

encore un très bon opus, la série se peaufine vraiment au fil des tomes, ici pas de temps mort, on reprend l’histoire quelques mois après la fin du 11. Les premiers chapitres nous permettent de découvrir les nouvelles aptitudes de nos personnages principaux, de savoir ce qui s’est passé durant leur « sommeil « ou « absence ». Une fois ces quelques petits chapitres passés, on rentre dans le vif du sujet, la guerre entre les archanges. L’autrice est généreuse en révélation, sur ces personnages principaux, comme secondaires, on les redécouvre, voir pour certains on en apprend bien plus sur leur passé. Un opus ou beaucoup des personnages secondaires sont présents. La confrontation un régal, l’autrice n’a pas bâclé cette partie, qui dure sur plusieurs chapitres et ou l’action monte crescendo. Un véritable bon moment de lecture.

Je crois pouvoir dire objectivement qu'il s'agit de ma série chouchoute, celle pour laquelle j'attends toujours avec beaucoup d'impatience la sortie des tomes suivants. Et malgré le fait qu'on en soit au tome 12, l'auteure arrive toujours à créer des rebondissements dans cet univers archangélique et des intrigues toujours aussi prenantes les uns que les autres.

Cette guerre, que l'on attendait finalement depuis longtemps, arrive à son paroxysme et l'auteure entretient merveilleusement le suspens en nous faisant suivre les différents protagonistes.

Une série que j'adore et que je poursuivrais jusqu'à son terme !