Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Encore un super tome que je suis très triste d'avoir fini aussi rapidement ! Mais en même temps cest tellement compliqué de faire une pause, de quitter Elena, Raphael et tous les autres même pour quelques minutes ! Cette série est tout simplement fantastique !

encore un très bon opus, la série se peaufine vraiment au fil des tomes, ici pas de temps mort, on reprend l’histoire quelques mois après la fin du 11. Les premiers chapitres nous permettent de découvrir les nouvelles aptitudes de nos personnages principaux, de savoir ce qui s’est passé durant leur « sommeil « ou « absence ». Une fois ces quelques petits chapitres passés, on rentre dans le vif du sujet, la guerre entre les archanges. L’autrice est généreuse en révélation, sur ces personnages principaux, comme secondaires, on les redécouvre, voir pour certains on en apprend bien plus sur leur passé. Un opus ou beaucoup des personnages secondaires sont présents. La confrontation un régal, l’autrice n’a pas bâclé cette partie, qui dure sur plusieurs chapitres et ou l’action monte crescendo. Un véritable bon moment de lecture.

Je crois pouvoir dire objectivement qu'il s'agit de ma série chouchoute, celle pour laquelle j'attends toujours avec beaucoup d'impatience la sortie des tomes suivants. Et malgré le fait qu'on en soit au tome 12, l'auteure arrive toujours à créer des rebondissements dans cet univers archangélique et des intrigues toujours aussi prenantes les uns que les autres.

Cette guerre, que l'on attendait finalement depuis longtemps, arrive à son paroxysme et l'auteure entretient merveilleusement le suspens en nous faisant suivre les différents protagonistes.

Une série que j'adore et que je poursuivrais jusqu'à son terme !

Je l'ai longtemps attendue, cette suite. Et comme toujours avec Nalini Singh, je n'ai pas été déçue, plutôt remise en appétit.

La saga de l'archange de New York connaît un peu de répit contre l'archange de la Mort, mais les répliques des actions de celle-ci sur le monde continuent. Le couple des ecklari fait toujours autant rêver.

Encore un très bon tome, bien plus long que les autres, avec à certains passage des petites longueurs mais rien de bien dérangeant.

Ce que j'aime c'est que le moment du combat n'est pas résumé en quelques pages seulement, non bien au contraire, plusieurs chapitres y sont consacré et bien détaillé, on vit réellement cette guerre.

Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai versé des larmes quand la légion est parti.. un moment tellement émouvant au milieu de toute cette guerre. Je m'étais attaché à eux, à les voir constamment et ils vont réellement me manquer .

Un tome qui termine parfaitement le premier arc! Spoiler(cliquez pour révéler)La menace que représentait LIjian a été vaincue, après moults batailles! L'archange qui se prenait pour une déesse a péri, et le monde de Raphael et d'Elena ne s'en porte que mieux Je quitte Raphael et Elena avec un pincement au coeur, et espère les retrouver très bientôt, ainsi que Les Sept de Raphael sans qui l'univers serait d'un triste (honneur à Illium !! mon petit chouchou).

C'est encore une énorme réussite pour Nalini Singh avec ce 12e tome de la saga !

Il est beaucoup plus sombre que les précédents, mais la plume de l'auteure, toujours aussi bien travaillée, rend la lecture fluide.

Vous l'aurez compris, cette saga est un véritable coup de coeur et chaque tome est toujours aussi palpitant !

Un véritable succès

Fan depuis le tout premier tome et je n'ai qu'une seule hâte, c'est de lire la suite même s'il ne parle pas de nos personnages favoris.

Elle a tellement bien d'écrit ses personnages aux files du temps qu'il nous est impossible de ne pas s'y attacher.

J'adore, j'adhère et même depuis tout ce temps, j'arrive encore à être surprise et c'est ça qui est magnifique.

Une auteure plus qu'incroyable qui au fil de ses livres ne se répète absolument pas contrairement à d'autre auteurs.

J'avais très hâte de lire cette suite et je n'ai pas été déçue ! Plusieurs moments qui nous gardent en haleine malgré quelques longueurs ici et là, mais somme toute un livre que j'ai dévoré en 2 jours.

Ça y st le dernier tome est terminé. Et clairement, c’est probablement le meilleur de tous. Ou du moins celui qui m’a tenu le plus en haleine. Même si je dois avouer que les 300 premières pages sont assez lentes. Il n’y a quasiment pas d’action. Mais c’est tellement fort émotionnellement que je pardonne la chose à l’auteur. Car clairement, j’ai adoré voir nos deux héros évoluer ensemble et apprivoiser leur nouvelle capacité après leur arrêt.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/livre-p1435838