Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par viedefun 2020-10-25T17:55:43+01:00

Sanders a le mérite de se sentir gêné et se retourne pour préserver le peu d’intimité qu’il me reste. Bien sûr, il ne s’excuse pas, mais comme je l’ai déjà mentionné : la politesse et lui ne font pas bon ménage ! Je me précipite dans la salle de bains, tout en le mettant en garde de ne pas se retourner, puis enfile un peignoir. Je l’observe alors un instant de la chambre, il est toujours dans le salon et n’a pas bougé. J’aime bien cette version obéissante. Et j’avoue que sa gêne est adorable, en totale contradiction avec son comportement supérieur habituel. Je décide d’en profiter un peu.

— Vous êtes venu vérifier si j’avais dormi toute nue ? Alors qu’il attendait bien sagement, ma phrase lui fait l’effet d’un électrochoc. Il cligne plusieurs fois des yeux et je m’insurge.

— Je vous avais demandé de ne pas vous retourner ! Sauf qu’il ne m’écoute pas et entre dans la chambre d’un pas décidé. Je recule, impressionnée (mais plutôt mourir que de l’avouer), et me heurte au lit. Pas si obéissant que ça !

— Vous êtes en retard.

— En retard ? Qu’est-ce que vous racontez ? Je ne commence qu’à 8 h 30, et il est… Je regarde l’horloge digitale sur la commode et hurle d’effroi.

— 6 h 18 ! Mais vous êtes malade ! Qui se lève aussi tôt ? Il me dévisage avec un air agacé, comme si sa simple présence répondait à cette question.

— Excepté vous, je veux dire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode