Cher Père Noël, je voudrais un mec !

Description ajoutée par carohem 2020-09-03T06:30:57+02:00

C’est la dernière fois qu’Aly écoute les conseils foireux de sa meilleure amie ! Écrire sa liste au père Noël ? D’accord, c’était drôle comme idée, jusqu’à ce que sa poisse légendaire fasse encore des siennes et qu’Aly envoie par erreur ladite liste par mail à… son patron, Evan Sanders, qui est plutôt du genre père Fouettard. Non seulement il va savoir que son vœu le plus cher est de se trouver un mec – ou, à défaut, de découvrir de beaux sex-toys sous le sapin – mais, en plus, il va apprendre qu’elle fantasme sur lui (qu’est-ce qui lui a pris d’avouer qu’elle ne le repousserait pas s’il lui sautait dessus ?). Sa carrière professionnelle est foutue, c’est sûr. Tout compte fait, Aly ne souhaite plus qu’une seule chose pour Noël : un miracle.

- Là, regarde. Tu savais que Paula est cleptomane ? dis-je en chutotant. Bon, « était » serait plus juste car les rumeurs disent qu'elle est guérie. Mais peut-on vraiment guérir de ce genre de trouble? Je l'ai su par Samy qui l'a lui-même appris par Steeve et Harper. Tu crois que son mec est pareil et qu'ils se sont rencontrés lors d'une thérapie de groupe?

Je croise les bras, perdue dans mes pensées.

Où veux-tu en venir ? Je ne comprends rien à ce que tu racontes.

- Le môme ne ressemble à aucun de ses deux parents. Tu penses qu'ils l'ont kidnappé?

- Tu n'es pas sérieuse? Jignore son ton sarcastique.

- Je dis juste qu'on devrait peut-être vérifier et, le cas échéant, le signaler, tu sais, si on a le moindre droute.

Il me dévisage, l'air ahuri.

Superbe romance que j'ai adoré. Je me suis marrer comme pas deux avec les joutes entre les deux héros. Les mésaventures d'Aly sont tout simplement extraordinaire !!

Je ne connaissais pas Caro M. Leene et ça a été une véritable surprise ! C'est typiquement le style de romance que je cherchais pour les fêtes. Aly est une jeune femme avec une malchance incroyable, mais qui ne se laisse jamais abattre ! Elle est très attachante ! Une véritable héroïne. C'est terrible comme je me reconnais dans plusieurs des situations du livre ! (Si je pouvais avoir une romance comme celle-ci je ne dirais pas non !) Le second gros point positif est la romance entre elle et Evan ! J'adore leur relation pimentée qui ne cesse d'évoluer. Et puis un patron aussi craquant qu'Evan, ça ne se refuse pas !

En bref, c'est l'un de mes coups de cœur de cette fin d'année. Si vous cherchez une romance légère, amusante et sans prise de tête, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Une romance contemporaine de Noël dans laquelle on fait la rencontre de Aly, une jeune femme séduisante, pétillante et généreuse. Elle bosse pour Evan, un homme sexy, bosseur et légèrement provoquant. Leurs relations de travail sont extrêmement tendues et électriques, et c'est sans compter sur les maladresses dont fait preuve Aly.

Je dois dire que j'ai eu un coup de cœur pour ce duo improbable. La fameuse lettre du Père Noël m'a faite énormément rire ! Cette Aly a un grain de folie ce qui la rend vraiment attachante. Evan m'a plus pour son réalisme. Il n'est pas le connard arrogant que l'on voit dans les romances. Il joue son rôle de patron sans être trop dur ou prétentieux, mais garde un côté joueur et bienveillant ! Je trouve que leur duo fonctionne superbement bien.

J'aime beaucoup le fond de l'histoire et de voir les événements s'enchaîner. Ce qui m'as le plus plu c'est de voir les galères dans lesquelles Aly arrive à se fourrer et ce qu'elle tente pour s'en sortir. Elle est authentique et s'assumer jusqu'au bout. J'ai apprécié leurs rapprochements, les événements et la fin de ce roman qui pour moi est une très belle conclusion à l'histoire.

La plume de l'auteur est hyper addictive, j'ai dégommé ce roman en quelques heures seulement. La lecture est fluide et sans longueur, il y a beaucoup de passages drôles et d'autres un peu touchant. C'est une lecture rafraîchissante grâce à l'humour et l'amour mêlée, qui réchauffe le cœur.

Un petit coup de cœur ❤

J'ai adoré, dévoré ce livre !

Des la première page, j'ai eu envie de continuer encore et encore. Le ton était parfait, l'écriture dynamique m'a comblée. Et ces joutes ... j'adore ce genre de relation. J'ai trouvé tous les dialogues naturels, les caractères forts se répondent comme j'aime. J'ai ressenti toute la tension entre les héros et elle était folle, addictive. Je n'attendais qu'une chose : qu'ils cèdent. Et quand ça arrive, c'était parfait.

J'aurais adoré une autre scène sensuelle. Dans ce genre de roman hyper rythmé, au ton léger, c'est souvent ce qui me manque. Mais c'est un beau coup de coeur pour moi. Le rebondissement de la fin m'a fait du mal et j'ai adoré (oui la frustration c'est ma came !)

Merci à collection &H pour ce service presse.

Ça y est la saison des romances de Noël a commencé, et comme j'avais apprécié la première de Caro M.Leen, la couverture (j'aime vraiment beaucoup) et surtout le résumé, je ne pouvais pas passer à coté de cette histoire.

Aly est assistante de direction intérimaire, et heureusement car son patron est canon mais franchement pas un rigolo. Alors que les fêtes de Noël approchent, et que son moral n'est pas au plus beau fixe, elle se prête au jeu de sa meilleure amie, et rédige une belle (et épicée) lettre au père noël... un peu de pression, un peu d inattention, et c'est sur la boite mail de son patron que la lettre est envoyée....

J'apprécie la plume de Caro M Leen, elle est fluide et légère, et je sais d'avance que je vais passer un bon moment. Ici pas de surprise, je me suis laissée emporter par l'histoire, assez classique sur le fond mais abordé avec un humour certain. Même si on se doute un peu du déroulement de l'histoire, on ne lâche pas le livre pour autant et je l'ai lu avec beaucoup de plaisir.

Aly, est une jeune femme pleine de vie, qui occupe un poste « alimentaire » suite à une rupture difficile. J'ai beaucoup apprécié ce personnage notamment pour ses maladresses, et son envie de bien faire, elle est empathique et assez vraie.

Evan, est froid et distant, voir même arrogant, il assoit sa position de chef. Alors si au départ on s'interroge sur ce personnage assez mystérieux, on comprend assez vite son plan, et c'était aussi bon qu'un chocolat fondant.

Les personnages sont attachants, j'ai beaucoup aimé leurs réparties. Les nombreux rebondissements nous entraînent doucement mais sûrement vers cette fin aussi attendue que surprenante.

Ici Caro M Leen nous offre une douce romance de Noël que je vous conseille de déguster sous un plaid avec une délicieuse boisson chaude, vous pourrez alors comme moi, passer un doux moment, plein de rire et de tendresse

Franchement super dommage que le livre ne soit pas en double vu mais c'est pour laisser le suspens sur ce que pense vraiment Evan.

Aly est une grosse poissarde. On se demande pourquoi elle est restée 4 ans dans 1 relation non satisfaisante. C'est lors d'un rendez-vous entre son ex et Evan que leur relation change car Evan remet l'ex d'Aly à sa place!

Par contre je ne comprends pas pourquoi Aly ne fait pas le lien sur tout ce qui se passe. On comprend bien que Evan a eu sa liste et qu'il la réalise.

Par contre j'aimerai savoir ce que Betty vient y faire. Apparemment il lui en a parlé de la liste et de ses intentions.

Au moment où Aly reçoit  1 message pour 1 abonnement de site, elle commence à se poser des questions.

Mon dieu cette kathleen est 1 vrai gar-ce.

Comment il peut la garder sérieux!

Bien sûr Evan annonce la mauvaise nouvelle en 1er et Aly n'écoute plus rien.

Comment il la surprend et lui explique tout c'est chou

Bon par contre pas assez d'excuses sur le comportement de kathleen je trouve.

L'epilogue sous la forme de la lettre de Evan est trop bien.

Une romance à lire absolument pour Noël. Ce livre se dévore tellement facilement et il est très rafraichissant

Un super livre, qui permet de soufler et de réver...

Une romance plutôt sympa et drôle.

J'avoue que la lettre au Père Noël m'a beaucoup plu et amusé..

Oui, je m'amuse du malheur des autres (enfin juste quand ce sont des personnages de fictions ^^).

J'ai apprécié les personnages même si j'admets que je n'ai pas toujours compris leurs réactions (parfois un peu trop décalé / too much) pour ça paraisse crédible. Ce qui a un peu gâté ma lecture.

Cela dit, le livre est amusant et fait passer un bon moment, ce qui est déjà pas mal :)

Cher Père Noël, je voudrais un mec !

• France : 2020-10-14 (Français)

Ed3n16 le place en liste or
2021-09-12T17:07:38+02:00