Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 421
Membres
1 021 536

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Parfois il me semble que ce monde est déjà mort et que nous ne pouvons rien faire pour le sauver.

Afficher en entier

-tu as cessé de te battre murmura-t-il en reprenant son souffle. pourquoi as tu baissé la la garde? pourquoi t'es-tu laisser tuer?

beinoforo qui respirait avec difficulté, esquissa un sourire.

-il n'y a rien a dire, tu m'as battu. je suis heureux que cela est été toi; je serais mort de la main du meilleur chevalier du champs de bataille.

Sur ce, il ferma les yeux. Lorsque le gnome constata que son adversaire ne respirait plus, il se mit a pleurer. il pleurait deinoforo, il pleurait son frere et le sang versé. puis il fut happé par l'obscurité.

(ido et deinoforo)

Afficher en entier

« L'amour n'est ni petit ni égoïste, l'interrompit Ido. Quel que soit ce qui nous pousse à vivre, cela ne peut pas être insignifiant puisque cela nous donne un but. »

Afficher en entier

— Je t’admire, tu sais ? poursuivit le Tyran. Tu es quelqu’un avec qui je peux me mesurer. C’est pour cela que je t’ai montré mon visage ; je voulais t’affronter d’égal à égal. Rares sont ceux avec qui je peux le faire.

— C’est parce que tu rampes sur le sol. Il n’y a que les vers qui soient à ta hauteur, répliqua Sennar.

Même cette provocation ne réussit pas à énerver le Tyran

Afficher en entier

— Alors, il n’y a plus qu’à essayer, déclara Nihal en gravissant des marches choisies au hasard.

Sennar lui emboîta le pas. Après une montée qui leur sembla durer une éternité, ils se trouvèrent face à un mur.

— D’accord, je me suis trompée, fit Nihal

Afficher en entier

La vengeance ne donne ni le repos aux défunts ni la paix aux vivants.

Afficher en entier

"Dans les gestes qui suivirent, ils se dirent ce qu'ils avaient tu pendant toutes ces années : qu'ils avaient toujours été l'un à l'autre, qu'ils ne pouvaient pas être séparés, qu'ils ne seraient jamais seuls. Et à la fin, pour la première fois, Nihal se sentit unique, complète, vraie. Elle était arrivée au terme de sa quête."

Afficher en entier

- une consolation, rien d'autre. De vaines illusions destinées à s'éteindre à la plus légère brise. Vous vous y agrippez comme à des vérités comme s'il n'y avait d'autres certitudes que la bonté intrinsèque des créatures du Monde Émergé. Or, la seule certitude, c'est la haine. Dans ce mondesouffle un vent maléfique. Qui empoisonne les âmes et corrompt les coeurs. La méchanceté pénètre toute chose et infecte la Terre. Tout est imprégné de haine, de désir de destruction. Voilà l'unique vérité qui ne puisse être réfutée.

Afficher en entier

<<_ Voici la pierre que tu cherchais,la cinquième. Tu l'a payée du prix de la souffrance qui naît de la conscience. Elle est la petite flamme qui te mènera hors de ces ténèbres. >>

Afficher en entier

Zalénia était un lieu dangereux pour ceux, qui comme moi, venaient du Monde Émergé. En effet, quiconque s’aventurait en son sein risquait la peine de mort. J’ai été capturé et jeté en prison, et c’est justement là que j’ai trouvé une aide inattendue : Ondine, une très belle jeune fille, mon souvenir le plus doux et le plus triste de ces trois mois passés dans les profondeurs de la mer…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode