Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 534

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2019-05-03T01:41:18+02:00

https://lapommequirougit.com/2019/05/02/city-hall-1-%E2%80%A2-remi-guerin-et-guillaume-lapeyre/

DE QUOI ÇA PARLE ?

City hall est un manga écrit et dessiner par des francophones. Ainsi, il se lit comme une BD de gauche à droite, même s’il ressemble fortement à un manga. Ici nous nous retrouvons dans Londre, après un mystérieux meurtre. Le maire en étant informé est horrifié. Les papercuts sont de retour ! Il y a fort longtemps, dans l’histoire, écriture sur du papier permettait de faire apparaitre ce que vous veniez de poser dessus. Ainsi, dans le monde d’aujourd’hui, personne ne sait écrire, le papier n’existe pas, seule l’écriture numérique existe. C’est là que le maire décide d’appeler Jules Verne accompagné de son stagiaire Arthur Conan Doyle. Ils seraient apparemment les seuls espoirs face à l’homme qui essaie d’attaquer la ville.

MON RESSENTIS

J’ai vraiment beaucoup aimé l’histoire et son principe. J’adore également le style du dessinateur. Les dessins y sont précis et détaillés, c’est un plaisir pour les yeux ! Le récit est intrigant. Se retrouver dans un monde où le papier est interdit à cause de sa dangerosité est très intéressant.

EN CONCLUSION

En bref, ce premier tome de City hall est vraiment intéressant. On y découvre un dessin très détaillé, une histoire bien travailler et qui attise notre curiosité. J’ai très hâte de voir ce que la suite nous réserve.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Lapommequirougit

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode