Commentaire ajouté par faf09 2023-01-13T15:32:25+01:00

🌸Je reviens aujourd’hui sur une de mes lectures de Noël, je découvre cette plume à 4 mains pour la 1ère fois et j’ai passé un bon moment de lecture 😊

🌸 Willow est une jeune femme de 30 ans un peu décalée, à l’opposé de moi en ce qui concerne la romance et Noël, bizarrement elle m’a plu tout de suite. Scénariste de thriller, elle se voit confier la lourde tâche d’écrire un scénario d’une romance de Noël😱 alors qu’elle serait plutôt du côté du Grinch sanglant et terrifiant🤣 Vous sentez le côté foireux arriver? Et bien vous avez raison😅, on ne va pas s’ennuyer une seconde !

🌸Asthon est un homme perdu, c’est un héros un peu cabossé à l’avenir plein de doutes comme on les aime♥️ il sort d’une période difficile et peut heureusement compter sur son meilleur ami Zed pour l’aider à se recentrer sur lui-même. Il profite alors du chalet de vacances de ce dernier mais n’avait pas prévu l’arrivée de la petite sœur collante et chiante… enfin vu le canon qu’elle est devenue il voudrait bien qu’elle se colle à lui😅🥵

🌸 Ils se retrouvent donc après des années sans s’être vus et on peut dire que la tension et l’attirance sont là, voulant tout ravager sur leur passage ! Pourtant, tous les deux freinent le jeu, lui pour la protéger et parce qu’elle est la sœur de son meilleur ami, et, elle, parce qu’elle a toujours eu des sentiments envers lui sans qu’ils ne soient partagés, et derrière son masque on la découvre fragile et en besoin d’amour. Finalement ils ne sont pas si différents, seuls et… Bref ils vont être obligés de cohabiter dans ce chalet… alors vont-ils pouvoir lutter ?

🌸L’histoire est bien menée, la répartie de Willow et leurs joutes verbales font beaucoup rire, tout comme quelques situations cocasses très bien pensées… le tout nous fait vivre de belles émotions, une romance de Noël atypique et super originale, sans prise de tête. A lire sous un plaid avec un chocolat chaud, au coin de la cheminée et le tour est joué😉😊👄

Réponses au commentaire de faf09