Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SweetyHoneyAddictions 2017-03-21T09:55:39+01:00

Chance a l’air tendu et il enfourne les bonbons un après l’autre. Au bout d’une demi-heure, je décide de briser la glace.

– Comment vous faites pour avoir un tel corps en mangeant n’importe quoi ?

– Est-ce que ça veut dire que vous me trouvez bien foutu ? Je vous plais ?

– Je n’ai pas dit ça.

– Non, mais vous l’avez sous-entendu.

– Crétin.

– Je baise beaucoup, Aubrey. C’est comme ça que je reste en forme.

– Vraiment ? C’est tout ?

– Non. Je voulais juste voir se répandre sur votre visage cette jolie couleur rose qui apparaît quand vous êtes embarrassée, fait-il, moqueur. Pour répondre à votre question, je fais beaucoup de muscu et je ne mange pas ça tous les jours. Mais quand je voyage, j’oublie toutes les règles de diététique. Il faut manger ce qu’on veut pour ne pas devenir dingue.

– De mon point de vue, vous êtes dingue, alors ça ne marche pas vraiment.

Afficher en entier
Extrait ajouté par jess68 2017-03-19T02:24:06+01:00

Aubrey, dès le moment où tu as ouvert ta grande gueule et m’as traité de connard quelques secondes après notre rencontre, j’ai su que tu étais timbrée. J’ai d’abord pensé que c’était parce que tu étais coincée, mais j’ai vite compris que c’était un mécanisme de défense. Tu as souffert et tu ne veux plus laisser personne entrer dans ta vie. Ceux qui se protègent le plus sont parfois ceux qui ont le plus grand cœur. Ma grand-mère disait toujours que si on veut connaître la taille du cœur de quelqu’un, il faut regarder comment il traite les animaux et ceux qui ne peuvent rien donner en échange. Pour une raison qui m’échappe, tu as décidé de faire confiance à un parfait inconnu assez longtemps pour qu’il découvre que tu as le cœur sur la main. Tu es aussi belle dedans que dehors. Tu as transformé ce qui aurait dû être un voyage affreux en une aventure mémorable. Tu ne sauras jamais à quel point le temps que j’ai passé avec toi est important pour moi. Si tu ne dois retenir qu’une chose de ces quelques jours, c’est que tu mérites d’être heureuse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tiate 2017-03-23T10:03:25+01:00

- Je t'aime, Aubrey. Tu ne le vois pas ? Je suis raide dingue amoureux de toi. Je t'aime plus que tout au monde. Quand je plonge mon regard dans le tien, ce n'est pas uniquement toi que je vois mais nos enfants. Une armée entière d'enfants et de chèvres sourdes, aveugles et connes. Je vois mon avenir. Sans toi, je ne vois plus rien. Rien. Pendant les deux ans que j'ai passés en taule, ce sont les souvenirs de toi qui m'ont permis de tenir bon. Je sais que tu dois résoudre des choses avec lui et je n'attends pas une réponse immédiate. J'attendrai. Et je reste là. Je suis là pour toi. La seule question, c'est : me garderas-tu ou m'enverras-tu balader ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par jess68 2017-03-19T02:44:35+01:00

On dit que si on laisse partir quelque chose et qu'il ne nous revient pas, c'est qu'il n'a jamais été à vous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2018-01-09T23:11:48+01:00

- Je suis désolé, Princesse. Pour tout. De t'avoir fait du mal. De t'avoir abandonnée. De ne pas avoir été là quand tu t'es réveillée. Et de ne pas avoir été là tous les jours qui ont suivi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LucieP 2017-05-09T11:58:29+02:00

Je descends et passe le doigt sur les lettres gravées sur les sacoches.

_Ça veut dire quoi C. B. ?

_Ce sont mes initiales.

_Laissez-moi deviner... Branleur Condescendant ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tiate 2017-03-21T12:57:16+01:00

Chance me tourne le dos lorsque je lui demande :

- Comment tu te sens ?

- Plus tendu que quand je suis entré ici.

- Pourquoi ça ?

- J'ai payé trois-cent-cinquante dollars pour voir un homme te caresser pendant une heure.

- C'est normal qu'une femme te touche, mais pas qu'un homme le fasse pour moi ?

Il pivote brusquement et je couvre hâtivement ma poitrine avec mon T-shirt.

- Je n'accepte pas qu'un homme te touche alors que moi je ne le peux pas, dit-il sèchement avant de se tourner de nouveau face au mur. Je suis désolé, Princesse, ajoute-t-il après quelques secondes de silence. J'ai agi comme un connard.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marlene2303 2017-03-02T18:21:01+01:00

-Qu'est-ce que c'est que ça ?

Oh non.

-Princesse ? C'est une bite en silicone dans un écrin strassé ? Pas étonnant que cela vous soit égal que Harry ne vous fasse pas grimper aux rideaux. Vous avez pris les choses en main...

-Donnez-moi ça !

Il sort le sex-toy de sa boîte.

-Oh...Ce machin est pitoyable. On peut faire beaucoup mieux que ça.

-Chance...Je ne plaisante pas. Rendez-le moi.

-Il n'y a pas de honte à avoir. Tout le monde se masturbe.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tiate 2017-03-21T12:53:50+01:00

- Attirance est un mot trop faible pour exprimer mes émotions. Je veux te conquérir. Je veux contempler ton beau visage quand je plongerai si profondément en toi que ce sera presque douloureux. Je veux te baiser si fort que tu seras incapable de marcher pendant plusieurs jours. La seule chose qui peut être plus belle que ton sourire, c'est ton visage quand je serai en toi.

Il ferme les yeux et pose son front contre le mien.

- Alors, oui, tu as raison. Je ne suis pas attiré par toi. Je suis envoûté.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tiate 2017-03-21T12:47:42+01:00

- Elle est ravissante.

- Vous êtes plus belle, répond-il sans hésiter.

- Et vous, vous êtes un sacré menteur.

- Je n'ai aucune raison de mentir. Je vous ai vues sans maquillage toutes les deux. Je peux vous assurer que vous êtes plus belle.

Sur les photos que j'ai vues d'elle, Piper est blonde, mince et d'une beauté conventionnelle. Avec mes cheveux bouclés roux et mes rondeurs, je suis aux antipodes.

- Comment vous pouvez affirmer un truc pareil ? Elle est mannequin ! Comment je peux entrer en compétition avec elle ?

- Votre beauté est plus naturelle. Vous n'avez pas besoin de vous tartiner de maquillage. Vos cheveux ne sont jamais coiffés et c'est sexy. Les tâches de rousseur que vous avez sur le nez vous donnent du caractère. Je joue à relier les points en elles, dans ma tête. Quand vous bougez, vos seins aussi bougent parce qu'ils ne sont pas faux. Et ne me lancez pas sur vos fesses. Vous voulez que je continue ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode