Cocky Bastard

Description ajoutée par Steph-Anie 2017-03-02T09:26:51+01:00

Présentation de l'éditeur

Chance et Aubrey vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Ils se dirigent tous deux vers la Californie et sont à un tournant de leur vie. Le destin va faire en sorte qu'ils fassent route ensemble. Chance est frimeur, charmeur, amusant.

Aubrey est sérieuse et sort d'une déception amoureuse. Et même si ce n'est pas son type d'homme, il est plutôt irrésistible. Leur histoire paraît toute tracée mais Chance n'a pas tout dit et la fin du voyage n'est pas forcément ce qu'Aubrey avait prévu. Peut-être qu'ils auront une autre chance...

Extrait ajouté par SweetyHoneyAddictions 2017-03-21T09:55:39+01:00

Chance a l’air tendu et il enfourne les bonbons un après l’autre. Au bout d’une demi-heure, je décide de briser la glace.

– Comment vous faites pour avoir un tel corps en mangeant n’importe quoi ?

– Est-ce que ça veut dire que vous me trouvez bien foutu ? Je vous plais ?

– Je n’ai pas dit ça.

– Non, mais vous l’avez sous-entendu.

– Crétin.

– Je baise beaucoup, Aubrey. C’est comme ça que je reste en forme.

– Vraiment ? C’est tout ?

– Non. Je voulais juste voir se répandre sur votre visage cette jolie couleur rose qui apparaît quand vous êtes embarrassée, fait-il, moqueur. Pour répondre à votre question, je fais beaucoup de muscu et je ne mange pas ça tous les jours. Mais quand je voyage, j’oublie toutes les règles de diététique. Il faut manger ce qu’on veut pour ne pas devenir dingue.

– De mon point de vue, vous êtes dingue, alors ça ne marche pas vraiment.

Coup de coeur absolu pour cette lecture légère, tendre, émouvante et pleine d'humour. Comment ne pas succomber au charme et à la persévérance de Chance ? Moi je craque !! Au point de ne pas lâcher le livre avant la fin. À dévorer sans modération.

Merci mille fois aux Éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce roman que j’attendais particulièrement. Après avoir adoré chacun des romans que j’ai pu lire de Vi Keeland et m’être réconciliée avec Penelope Ward, je mourrais d’envie de découvrir ce que ce roman à quatre mains allait donner. Au cours de ma lecture, je n’ai pas vraiment différencié si changement d’auteurs il y avait, mais une chose est sûre, j’ai éprouvé un plaisir indescriptible en découvrant cette histoire. Le résumé en dit à la fois beaucoup et tellement peu, c’est pourquoi encore une fois il va être difficile de mettre en avant cette histoire, sans trop en dévoiler.

Chance et Aubrey vont se rencontrer pour la première fois sur une station service au Nebraska. Leurs premiers échanges vont d’emblée donner le ton et même s’ils sont physiquement attiré l’un par l’autre, on remarque instinctivement qu’ils n’ont rien en commun. Cette rencontre va marquer un point important dans leur vie, notamment pour Aubrey. La jeune femme peine à se remettre d’une rupture et Chance a tout d’un arrogant frimeur, avec un physique de démon et un humour un peu poussé qui m’aura valu des rires.

Le début a tout d’une histoire classique et j’étais loin d’imaginer à quel point cette lecture serait un coup de cœur. Après un incident Chance et Aubrey décident de prendre la route ensemble et cela va marquer le commencement d’un road-trip inoubliable. Leurs différences vont s’afficher dès le début et Chance va se faire un plaisir de mettre mal à l’aise Aubrey chaque fois qu’il lui est possible. Pourtant au fil des kilomètres, ils vont se découvrir d’une manière assez intime et ce qui ressemblait à un voyage pénible va s’avérer beaucoup plus intéressant. Plus ils s’ouvrent l’un à l’autre et plus des sentiments indescriptibles apparaissent. Pourtant la fin du voyage s’éloigne complètement de leurs attentes.

On pourrait dire que le roman se découpe en deux parties, une première partie beaucoup plus légère et insouciante qui va nous permettre de découvrir nos personnages sous leur meilleur jour et mettre en avant une complicité qui va au delà de l’attirance entre un homme et une femme. J’ai vraiment aimé l’humour toujours présent pendant leur voyage et même si Chance semble cacher quelque chose, il n’est pas difficile de s’attacher à cette relation évidente. La deuxième partie va être marquée par une révélation choc qui va complètement changer notre manière de voir les choses, à proprement parler elle n’est pas plus difficile mais le quotidien s’éloigne de cette ambiance sans-souci que le voyage leur offrait.

Le twist va être pour moi le point d’ancrage de toutes mes émotions, car c’est à ce moment que le vrai Chance apparaît. Je crois que là mon top 3 de Books Boy-Friends vient d’en prendre un sacré coup, même Cam jusqu’ici indétrônable vient de subir une sacrée secousse. Cet amour qu’il donne à chaque instant, cette combativité qui le force à se battre et toutes ses petites attentions m’ont totalement fait tomber amoureuse de ce personnage. Aubrey est une héroïne qui va probablement en énerver certain et ses réactions ne sont pas toujours explicables, mais l’intrigue possède tout ce que j’aime dans les romances, l’histoire n’a pas une intrigue extraordinaire. C’est principalement les héros qui portent cette histoire, ses pensées sont déjà au summum de la mignonnerie, mais ses actions ont complètement fait exploser le feu d’artifice de papillon que j’avais dans le cœur. Et la manière dont ce duo se tourne autour est exaltant.

En bref, c’est le genre de lecture qui pourrait facilement déprimer les célibataires, car le héros est sacrement passionné et c’est là que tu te dis que ce genre de personne ça n’existe pas dans la vie, ou alors c’est tellement rare que tu en savoure chaque ligne et tu soupirs de plaisir lorsque l’amour éclate. Toutes les actions que Chance va mener en disent long sur sa personne et moi j’en ai le cœur qui bat la chamade.

Commentaire ajouté par Margaux-90 2021-06-09T11:57:16+02:00

Une pépite de chez pépite !! J’ai adoré ce livre que j’ai dévoré en à peine deux jours. Beaucoup d’humour et une belle histoire. Je recommande

Commentaire ajouté par winnie55 2021-06-02T23:22:58+02:00

un livre qui nous tient en haleine jusqu'au bout. L'histoire est magnifique. les personnages sont attachants. J'ai beaucoup aimé ce livre que j'ai dévoré

Commentaire ajouté par lilidip87 2021-05-08T00:26:00+02:00

Histoire très sympathique et rafraîchissante avec des personnages adorables ! Seul bémol est le comportement d'Aubrey qui dès le début "mouille sa culotte" et a des réflexions de midinette effarouchée et tombe dans le love au bout de 30 secondes.... La seconde partie était très bien et le secret de chance est original, je ne m'attendais pas à ça ! J'ai vraiment apprécié le récit, l'humour des personnages et le style d'écriture. On passe un très bon moment et on ne voit pas le temps passer

Commentaire ajouté par Julia3006 2021-04-18T11:59:07+02:00

Livre absolument génial !! Ce livre est une pure merveille ! C'est la première fois que j'ai ris autant en lisant un livre ! Livre original, personnage attachant, suspens ... Ce livre est à lire absolument !!

Commentaire ajouté par romaneee02 2021-04-16T02:06:00+02:00

Non mais alors la je suis morte de rire pouahaha

Je viens de terminer le roman, tourne la dernière page... Qu'est ce que je vois ?!

Notre magnifique Chance avec sa fameuse photo et un petit mot de la part de nos 2 magnifiques auteur "alors, heureuse ?" Franchement les filles, vous êtes les meilleures :D

Ce livre m'a fais passer par tellement d'émotion, c'est un de mes préféré sa c'est sure. Il me restera en mémoire ne serais ce que pour cette magnifique fin. Et franchement, la seul chose que je pourrais réclamer serais de voir Chance et Aubrey parent !!

Chance est définitivement l'homme que je veux LOL (je pense qu'on c'est toute dit sa) !

Aubrey est une chanceuse certes, mais je pense que Chance l'est tout autant au final, les âmes soeur ! C'est tellement beau..

J'ai adoré le fait que l'histoire n'aille pas trop doucement au contraire ! Le 2 ans plus tard, le 1 an après.. J'ai littéralement tout aimé en fait dans ce livre.

A aucun moment je me suis dit "bon la il faudrait que la situation évolue..", "je m'ennuie.." ou quoi que ce sois d'autre.

Les auteurs ont un talent fou et franchement, je n'ai jamais je pense autant aimé un type d'écriture ! Merci les filles de m'avoir fais vivre l'une de mes plus belles expérience en terme de lecture.

Commentaire ajouté par Juliie29 2021-03-13T14:56:31+01:00

Gros coup de coeur pour Aubrey et Chance ainsi que leur animal de compagnie

Commentaire ajouté par Annv 2021-03-01T17:56:48+01:00

Je l’avais depuis longtemps mais il était en attente. Et là, je l’ai lu d'une traite en me demandant comment j’ai pu attendre si longtemps pour le lire. Chance est génial, persévérant gentleman. Je l’adore. Aubrey a de bonnes raisons de douter.

Heureusement, il y a de l’humour. J’adore la chèvre, je la voudrais en animal de compagnie.

Commentaire ajouté par Mag28400 2021-02-22T17:59:00+01:00

Comment ne peut-on pas tomber amoureuse de ce roman. Moi j'ai adoré.. Je l'ai dévoré, très addictif. Je n'ai pas vu le temps passé (alors que j'avais beaucoup à faire) mais ça en valait le coup. Vous allez aimer, détester puis re-aimer Chance. Ce mec est arrogant à mort, il a des jeux de mots juste à mourir et surtout il est persévérant. J'aime le fait qu'on entre de suite dans leur aventure. Leur relation avec la chèvre est juste tellement attendrissante, qui aurait cru qu'une chèvre pourrait rapprocher deux personnes comme ça.

J'adhère à cette histoire, aux écrivains et je recommande à 100%

Commentaire ajouté par De_la_Plume_aux_Mots 2021-02-08T13:47:37+01:00

C'est vraiment un très bon roman avec tout ce que j'aime dans la newromance. J'adore cette auteure !

Commentaire ajouté par leslivresdechris 2021-02-06T09:39:43+01:00

J'ai adoré ce livre.

Il regroupe tout ce que j'aime : l'humour, les sentiments, du sexe.

J'ai bien aimé que Aubrey tienne tête à Chance, et que celui-ci doive ramer alors que c'est lui le sex symbol.

Cocky Bastard

• France : 2017-03-02 - Poche (Français)
  • USA : 2015-08-17 (English)

ginsz l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-03T03:07:53+02:00

• Beau parleur - Français