Cocky Bastard

Description ajoutée par Steph-Anie 2017-03-02T09:26:51+01:00

Présentation de l'éditeur

Chance et Aubrey vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Ils se dirigent tous deux vers la Californie et sont à un tournant de leur vie. Le destin va faire en sorte qu'ils fassent route ensemble. Chance est frimeur, charmeur, amusant.

Aubrey est sérieuse et sort d'une déception amoureuse. Et même si ce n'est pas son type d'homme, il est plutôt irrésistible. Leur histoire paraît toute tracée mais Chance n'a pas tout dit et la fin du voyage n'est pas forcément ce qu'Aubrey avait prévu. Peut-être qu'ils auront une autre chance...

Extrait ajouté par SweetyHoneyAddictions 2017-03-21T09:55:39+01:00

Chance a l’air tendu et il enfourne les bonbons un après l’autre. Au bout d’une demi-heure, je décide de briser la glace.

– Comment vous faites pour avoir un tel corps en mangeant n’importe quoi ?

– Est-ce que ça veut dire que vous me trouvez bien foutu ? Je vous plais ?

– Je n’ai pas dit ça.

– Non, mais vous l’avez sous-entendu.

– Crétin.

– Je baise beaucoup, Aubrey. C’est comme ça que je reste en forme.

– Vraiment ? C’est tout ?

– Non. Je voulais juste voir se répandre sur votre visage cette jolie couleur rose qui apparaît quand vous êtes embarrassée, fait-il, moqueur. Pour répondre à votre question, je fais beaucoup de muscu et je ne mange pas ça tous les jours. Mais quand je voyage, j’oublie toutes les règles de diététique. Il faut manger ce qu’on veut pour ne pas devenir dingue.

– De mon point de vue, vous êtes dingue, alors ça ne marche pas vraiment.

Merci mille fois aux Éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce roman que j’attendais particulièrement. Après avoir adoré chacun des romans que j’ai pu lire de Vi Keeland et m’être réconciliée avec Penelope Ward, je mourrais d’envie de découvrir ce que ce roman à quatre mains allait donner. Au cours de ma lecture, je n’ai pas vraiment différencié si changement d’auteurs il y avait, mais une chose est sûre, j’ai éprouvé un plaisir indescriptible en découvrant cette histoire. Le résumé en dit à la fois beaucoup et tellement peu, c’est pourquoi encore une fois il va être difficile de mettre en avant cette histoire, sans trop en dévoiler.

Chance et Aubrey vont se rencontrer pour la première fois sur une station service au Nebraska. Leurs premiers échanges vont d’emblée donner le ton et même s’ils sont physiquement attiré l’un par l’autre, on remarque instinctivement qu’ils n’ont rien en commun. Cette rencontre va marquer un point important dans leur vie, notamment pour Aubrey. La jeune femme peine à se remettre d’une rupture et Chance a tout d’un arrogant frimeur, avec un physique de démon et un humour un peu poussé qui m’aura valu des rires.

Le début a tout d’une histoire classique et j’étais loin d’imaginer à quel point cette lecture serait un coup de cœur. Après un incident Chance et Aubrey décident de prendre la route ensemble et cela va marquer le commencement d’un road-trip inoubliable. Leurs différences vont s’afficher dès le début et Chance va se faire un plaisir de mettre mal à l’aise Aubrey chaque fois qu’il lui est possible. Pourtant au fil des kilomètres, ils vont se découvrir d’une manière assez intime et ce qui ressemblait à un voyage pénible va s’avérer beaucoup plus intéressant. Plus ils s’ouvrent l’un à l’autre et plus des sentiments indescriptibles apparaissent. Pourtant la fin du voyage s’éloigne complètement de leurs attentes.

On pourrait dire que le roman se découpe en deux parties, une première partie beaucoup plus légère et insouciante qui va nous permettre de découvrir nos personnages sous leur meilleur jour et mettre en avant une complicité qui va au delà de l’attirance entre un homme et une femme. J’ai vraiment aimé l’humour toujours présent pendant leur voyage et même si Chance semble cacher quelque chose, il n’est pas difficile de s’attacher à cette relation évidente. La deuxième partie va être marquée par une révélation choc qui va complètement changer notre manière de voir les choses, à proprement parler elle n’est pas plus difficile mais le quotidien s’éloigne de cette ambiance sans-souci que le voyage leur offrait.

Le twist va être pour moi le point d’ancrage de toutes mes émotions, car c’est à ce moment que le vrai Chance apparaît. Je crois que là mon top 3 de Books Boy-Friends vient d’en prendre un sacré coup, même Cam jusqu’ici indétrônable vient de subir une sacrée secousse. Cet amour qu’il donne à chaque instant, cette combativité qui le force à se battre et toutes ses petites attentions m’ont totalement fait tomber amoureuse de ce personnage. Aubrey est une héroïne qui va probablement en énerver certain et ses réactions ne sont pas toujours explicables, mais l’intrigue possède tout ce que j’aime dans les romances, l’histoire n’a pas une intrigue extraordinaire. C’est principalement les héros qui portent cette histoire, ses pensées sont déjà au summum de la mignonnerie, mais ses actions ont complètement fait exploser le feu d’artifice de papillon que j’avais dans le cœur. Et la manière dont ce duo se tourne autour est exaltant.

En bref, c’est le genre de lecture qui pourrait facilement déprimer les célibataires, car le héros est sacrement passionné et c’est là que tu te dis que ce genre de personne ça n’existe pas dans la vie, ou alors c’est tellement rare que tu en savoure chaque ligne et tu soupirs de plaisir lorsque l’amour éclate. Toutes les actions que Chance va mener en disent long sur sa personne et moi j’en ai le cœur qui bat la chamade.

Coup de coeur absolu pour cette lecture légère, tendre, émouvante et pleine d'humour. Comment ne pas succomber au charme et à la persévérance de Chance ? Moi je craque !! Au point de ne pas lâcher le livre avant la fin. À dévorer sans modération.

Commentaire ajouté par titiang3 2017-10-17T15:53:26+02:00

Un bon début, mais une deuxième parti un peu dérangeante pour moi. Les personnage sont attachant, Chance est plein d'humour est j'ai bien rigolé au début grâce a lui.

Une lecture fluide et sympas pour les amateurs de ce style de livre.

Commentaire ajouté par marie-rz 2017-10-16T17:55:06+02:00

J'ai passé un super moment de lecture, c'est vraiment une romance toute mignonne comme on les aime, les personnages sont attachants j'ai beaucoup aimé celui de Chance, c'est vraiment le mec parfait et même si tout va beaucoup trop vite entre eux, il me semble qu'en un peu plus d'une semaine ils étaient déjà amoureux ça reste quand même tout mignon. Ce livre se lit très vite l'écriture est fluide et même si on sait dès le début comment ça va se finir j'ai passé un super moment pas prise de tête.

Commentaire ajouté par crapaud19 2017-09-27T14:49:56+02:00

Le titre du livre, la page de couverture et le résumé ne rendent pas du tout justice à cette pépite !!

J'étais vraiment très septique en démarrant cette lecture et pourtant quelle surprise !!!

J'ai adoré cette histoire et ses personnages : humour, amour, tristesse, légèreté, sensualité...tout est au rendez vous dans cette histoire !

Impossible à lâcher avant de l'avoir terminé...

bref je recommande vraiment à lire et relire !!

Un super moment merci aux auteurs :)

Commentaire ajouté par Kwetche 2017-09-27T10:16:58+02:00

Coup de coeur pour cette romance pleine de légèreté et de sensualité, fraîche et drôle, émouvante et pleine de ce je-ne-sais-quoi qui empêche tout lecteur de lâcher ce livre avant de l'avoir terminé.

La différence entre la plume des auteurs n'est absolument pas visible, ce qui donne un duo qui fonctionne parfaitement bien, une histoire touchante et un couple d'auteures que je meure d'envie de retrouver dans Avec toi malgré moi !

Une romance pleine de surprises pour un moment de lecture bien plus qu'agréable !

Commentaire ajouté par chrispaco 2017-09-22T07:11:43+02:00

Une belle histoire on passe un bon moment avec les 2 personnages et la fameuse chèvre

Commentaire ajouté par emmaelys 2017-09-20T11:21:18+02:00

Voilà une romance drôle et légère comme je les aime. Chance et Aubrey sont deux personnages que tout oppose mais qui vont devoir se supporter malgré tout.

Les répliques sont piquantes et les situations, notamment avec la chèvre, sont franchement hilarantes!

Par contre j’avoue que j’ai été surprise puisque l’histoire se passe sur un temps très long. Je ne pensais pas que les auteures prendraient se chemin et j’en suis ravie puisque cela à donner un beau rebondissement à l’histoire! Parce que si la première partie est plutôt frivole, le retournement de situation, en plus d’être surprenant, provoque de vraies souffrances pour nos deux héros.

Alors certes dans la seconde partie l’humour est toujours bien présent, les sentiments n’en reste pas moins douloureux.

Bref, cela a été une histoire vraiment agréable à lire et bien loin de ce à quoi je m’attendais. Les auteures ont chacune une plume qui se complète parfaitement avec l’autre et j’ai hâte de lire un autre de leurs livres communs.

Commentaire ajouté par lois21 2017-09-10T15:33:22+02:00

Une excellente lecture !

Déjà je dirais un très grand merci pour les auteures pour m'avoir fait autant rire. Je remercie également la chèvre Pixy. ^^

Mais l'humour n'est pas l'unique atout de ce livre, la deuxième partie du livre, plus touchante devant les différentes situations des personnages !

On s'attache énormément aux personnages et bien entendu j'ai a-do-ré Chance, j'exerce maintenant mon droit de propriété sur lui ^^

J'ai bien aimé Aubrey également même si j'ai eu un peu de mal à la cerner vers la fin mais cette fin nous révèle le pourquoi du comment qui met un terme à nos interrogations.

J'ai beaucoup aimé le concept de road-trip, on s'y sentait presque en plein dedans, et bien sûr l'humour joue un grand rôle.

Un livre drôle, attendrissant, addictif, divertissant qui est fait pour être lu !

Commentaire ajouté par EloDiie972 2017-09-10T04:49:09+02:00

Ma Chronique :

Ce livre est le troisième roman de Penelope Ward que je lis et le premier de Vi Keeland ! Cette semaine, j'ai lu Step Brother ainsi que Avec toi malgré moi que j'ai BEAUCOUP aimé, j'avais dis d'ailleurs que dans Avec Toi malgré moi, Graham rencontrait un personnage nommé Chance, qui racontait comment il essayait de reconquérir la femme de sa femme, de plus ce personnage promenait... UNE CHÈVRE !

Quand j'ai vu que Chance était le personnage principal de Cocky Bastard je me suis dit qu'il fallait que je le lise... ABSOLUMENT !

Sincèrement ce livre ce n'est pas de la grande littérature, ni une romance magnifique mais je ne sais pas pourquoi mais je suis touché par les livres de Penelope Ward ! surtout avec la touche d'humour apporté !

Dans ce roman, on suit donc l'histoire de Aubrey, qui a tout plaqué car elle a été trompé par son ex, et Chance, un beau et sexy Australien à moto, Les deux personnages se rencontrent dans une boutique et ils sont tous les deux impressionner l'un par l'autre et tout de suite il y a une alchimie entre eux. Quelques temps plus tard, la moto de Chance tombe en panne et celui ci demande à Aubrey si elle peut le prendre en stop, en échange, il changera son pneu à plat. Le Bel Australien ne tarde pas à lui faire du charme....

" Vous n’êtes pas en train de suggérer que…

– Si. Tout à fait. Si je change votre pneu, laissez-moi monter avec vous.

– Monter avec moi ?

– Vous monter, oui.

– Qu’est-ce que vous venez de dire ?

– Vous avez des hallucinations auditives."

Nos deux protagonistes se retrouve donc au cœur d'un ROAD TRIP, ou ils apprendront à se connaitre et ou la passion entre eux grandira petit à petit, chaque jour, bien sûr ils rencontreront la fameuse chèvre, cette scène était comique et adorable à la fois ! Depuis, ils considèrent cette chèvre comme leur propre enfant, Aubrey à même un faible pour Chance portant leurs petit chèvre.

" En le voyant avec Esméralda Flocon de neige dans les bras, je le trouve… sexy.

Est-ce que je suis folle ? Parce qu’il est encore plus séduisant quand il porte une chèvre. "

Aubrey se sent bien avec cet homme, plus qu'avec tous ceux qu'elle a connu, elle n'a pas envie de le quitter, elle commence à se rendre compte de ses sentiments pour lui...

Malheureusement, un événement du passé de Chance le pousse à quitter Aubrey... Deux ans s'écoule, mais il est prêt a la récupérer.

Donc tout comme dans Step Brother, le livre est divisé en DEUX partie, le avant et le après... J'ai trouvé ça adorable les efforts que Chance fournissait pour essayer de récupérer celle qu'il aime. J'ai trouver ce personnage séduisant et tellement drôle, c'est clair, il est arrogant, mais je n'ai pas trouvé que c'était un connard, en tout cas pas comme Graham ! Mais c'est un frimeur et j'aime quand il fait des blagues à Aubrey :

" - Et si on trouvait un hôtel dans le coin ? On pourrait dîner, prendre un bain chaud et aller se coucher. J’aimerais bien dormir dans votre lit moi aussi.

- Qu’est-ce que vous venez de dire ?

- J’aimerais bien dormir dans un lit moi aussi.

- Oh "

Aubrey est douce et gentille, Dans le livre, Chance lui dit que sa mère lui disait qu'on reconnait les bonnes personnes à leurs manières de traiter les animaux. J'ai bien aimé son personnage.

Même si j'ai préféré Chance, son personnage est juste, trop mignon et craquant, tout ce qu'il a fait pour Aubrey pourrait faire pâlir toute les célibataire à 10 km à la ronde.

Et bien sur on a notre petite chèvre Aka Esmeralda flocon de neige, méchoui, pixy, la chieuse...

En définitive, tout comme les autres livres, si on a l'impression au début qu'il tombe amoureux rapidement (Ici au bout de la 50 è page), on oublie très vite ce détail car on est transporté et on rit sans cesse mais le plus important que toutes les histoires de cette auteur sont réaliste, il y a d'autre sujet abordé, et une fois qu'ils sont tombé amoureux, ils prennent du temps pour se remettre ensemble, parfois pour essayer de régler leurs propres problèmes personnels familial etc... La romance ne va pas trop vite et les personnages sont juste touchant !

Commentaire ajouté par Beanewromance 2017-09-03T23:08:16+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre. Il est plein d'humour. Les personnages sont attachants. Je recommande vivement.

Commentaire ajouté par audreyetdavid 2017-09-01T16:28:15+02:00

Une très jolie histoire qui se dévore, lu en une journée. J'aime les personnages, j'aime l'histoire, j'aime la fin, j'aime le début, bref J'AIME ce livre.

Cocky Bastard

• France : 2017-03-02 - Poche (Français)
  • USA : 2015-08-17 (English)

Playful l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-05T15:36:02+02:00
hanii l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-04T11:59:29+02:00
Gypsy l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-27T23:25:44+02:00

• Beau parleur - Français