Lecture en service presse

Que dire ?

L’histoire : En lisant le résumé je m’étais préparée psychologiquement mais ouf plus de peur que de mal. J’ai apprécié ma lecture, j’étais à fond tout du long. Ce tome est surtout centré sur l’action, le mode de vie et le côté mystérieux des personnages. J’avais l’impression de regarder un film. Par contre, pour ma part le seul petit hic c’est le manque de romance. Je savais qu’en commençant ma lecture que ce n’etait pas une pure romance mais j’en aurais voulu un peu plus car on devine les sentiments mais ... je pense que ce tome nous met en condition pour la suite, qui je l’espère nous donnera un peu plus d’amour lol.

Les personnages : Sarai alors elle, elle déchire franchement on peut dire qu’elle a des coucougniettes car avec la vie de m**** qu’elle a eu, elle n’a jamais baissé les bras, c’est une battante. Le mâle lui, tout un mystère qui fait qu’on en veut encore et encore. Les personnages secondaires ? Alors on a une belle brochette de méchants et d’autres qui nous donnent la migraine pourquoi ? car on ne sait pas si on doit leur faire confiance ou non. Oh et n’oublions un personnage, non non je ne vous dis pas qui, qu’on a hâte de connaître car pour le moment il ou elle est dans l’ombre et je suis sur qu’on nous cache des trucs qui vont nous surprendre enfin je le ressens comme ça.

L’auteur : j’ai bien aimé son style et je prendrai plaisir à découvrir la suite.

Conclusion : un bon ptit moment de lecture bien sympathique.

Réponses au commentaire de nini51000