Livres
482 590
Membres
469 622

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J.A. Redmerski

4 184 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par mabiblio1988 2013-11-20T12:33:17+01:00
de

Biographie

Jessica Ann Redmerski est née à Little Rock, dans l’Arkansas, le 25 novembre 1975. Elle vit en Arkansas avec ses trois enfants et un bichon maltais.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 843 lecteurs
Or
2 106 lecteurs
Argent
1 132 lecteurs
Bronze
579 lecteurs
Lu aussi
708 lecteurs
Envies
3 932 lecteurs
En train de lire
90 lecteurs
Pas apprécié
141 lecteurs
PAL
2 274 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.14/10
Nombre d'évaluations : 1 569

1 Citations 888 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de J.A. Redmerski

Sortie France/Français : 2019-04-17

Les derniers commentaires sur ses livres

The Edge of Never, tome 1 : Loin de tout

Très bon livre. Je dois avouer que, quand j'ai vu que c'était de la YA, j'étais un peu sceptique parce que j'ai de plus en plus de mal avec ce genre (sûrement mon grand âge haha). Mais j'ai trouvé l'histoire intéressante, pas trop clichée (à part quelquefois les réactions de Camryn que je trouvais un peu enfantines, mais bon, c'est un petit prix à payer pour un bon livre dans l'ensemble) et deux personnages avec une alchimie flagrante. Ce livre m'a fait sourire plusieurs fois et m'a donné l'impression d'être le troisième passager de la Chevelle, ce qui est toujours très bon signe. De plus, l'intrigue est très bien ficelée et le rebondissement final est touchant. Je suis curieux de voir ce que nous réserve le second tome !

Afficher en entier
The Edge of Never, tome 1 : Loin de tout

Alors que dire....

J'ai lu '' Loin de tout'' sur les conseilles de ma meilleur amie. Au début j'ai eu un peu de mal àentrer dans l'histoire, ce n'est pas le genre de livre que je lis habituellement... Mais je doit avouer qu'aux bout de plusieurs chapitres j'ai fini par me laisser entraîner dans l'histoire, la plume de l'auteur nous y aide beaucoup. Puis je me suis pris d'affection pour Camryn et Andrew, est finalement je n'est plus lâcher le livre. Je les devorais en deux jours.

J'ai hâte, mais j'ai aussi peur de lire la suite, après un super premier tome, avec une fin qui donne un point final à l'histoire, je me demande comment faire mieux et comment l'histoire et les sentiments des personnages peuvent-ils évoluer encore plus ?

Afficher en entier
The Edge of Never, tome 1 : Loin de tout

J'ai eu beaucoup de mal a accroché à l'histoire au départ car on lit leur chemin sur la route en bus mais honnêtement on ressent l'alchimie entre nos 2 héros et ce qui les lient au fur et à mesure. L'amour a la vie, a la mort ! Andrew et Camryn quel couple je vous invite à les découvrir.

Afficher en entier
The Edge of Never, Tome 2 : Près de toi

Ce tome 2 nous montre comment la vie peut être cruelle mais aussi à quel point rien n'arrive par hasard tout à une raison de se passer ainsi. SI vous croyez en la destinée je pense que cette duologie vous plaira. L'un sans l'autre nos héros ne sont rien, ils sont le pilier dont l'autre à besoin.

Afficher en entier
The Edge of Never, tome 1 : Loin de tout

https://fantasybooksaddict.blogspot.com/2019/12/loin-de-tout-j-redmerski.html

Je voulais découvrir ce roman depuis sa sortie car j'avais entendu beaucoup de positif à son sujet.

J'ai tout de suite accroché au personnage principal, Camryn. Elle a un passé difficile, qui la rend attachante, et a du mal à trouver qui que ce soit pour la comprendre. De plus, j'ai apprécié particulièrement son indépendance. Elle se sent trop étriquée dans sa vie et ne souhaite plus faire ce qu'on attend d'elle. Elle prend alors une décision radicale et va tout quitter sur un coup de tête, en quête d'elle-même.

Sur sa route, elle va croiser Andrew, qui, va voir son père malade. Tout comme Camryn, lui aussi, a besoin de réfléchir. C'est d'ailleurs ce qui les rapproche. On sent tout de suite qu'ils ont tous les deux quelque chose à s'apporter.

La relation, qui se construit entre eux deux, est géniale. Ils apprennent à se découvrir. Ils ne se font pas confiance dès le début et cela la rend très crédibles car du coup, on voit leurs sentiments évoluer vers l'amitié.

Cependant, je m'attendais à ce que le road trip soit plus poussé. D'une part, les personnages ne visitent à peine que 2 ou 3 villes ; Tandis que, d'autre part, les descriptions des paysages sont quasiment inexistantes alors qu'elles auraient mérité davantage de place. Je ne sais pas si c'est un choix de l'auteure mais ce serait intelligent, étant donné que cela permet au lecteur de faire fonctionner son imagination.

De plus, même si les personnages évoluent beaucoup, il ne se passe pas grand chose au niveau de l'intrigue.

Pour conclure, je ne sais pas si j'en attendais trop de ce roman ou non, en tout cas, je sais qu'il ne me laissera pas un souvenir impérissable. Même si le récit est touchant, le road trip aurait pu être, à mon sens, plus poussé et par ce biais-là, les sentiments plus exacerbés.

Afficher en entier
The Edge of Never, Tome 2 : Près de toi

Holala ce tome 2 était vraiment super ! Et cette fin... Mais quel fin génial, j'ai adorais du début à la fin !

Afficher en entier
Company of Killers, Tome 1 : À la recherche de Sarai

Un gros bois d'émotions ici.

Suspense, attachement, complications, amour ,devoirs et j'en passe.

Perso j'aurais aimer voir approfondir le personnage de Victor mais il reste attachant tout de même. Ce n'est pas une histoire a l'eau de rose c'est un roman complet remplis d'adrénaline.

Afficher en entier
The Edge of Never, Tome 2 : Près de toi

Ce deuxième tome est beaucoup moins dynamique que le premier. On a perdu le sentiment de doute envers l'un ou l'autre. Il y a des moments tristes mais pas des choses qui sont cachées. Je pense que vous devriez vous arrêter au premier tome et vous faire vous-mêmes votre propre suite en restant dans l'ambiance du premier livre.

Afficher en entier
The Edge of Never, tome 1 : Loin de tout

Ce roman ... Honnêtement en lisant les premiers chapitres j'étais loin d'imaginer la suite. Que ce soit le ton, le fond, l'ambiance, les personnages ... Il y a pour moi un changement radical d'atmosphère et du package d'émotions avec lesquelles jouer entre les premières pages et la suite de l'histoire. Et heureusement ! Bon sang quelle puissance ! Je me suis retrouvée embarquée dans un sacré tourbillon . Impossible de rester de marbre face aux remarques percutantes et aux fossettes d'Andrew. Impossible de ne pas sourire devant leurs joutes verbales, leur enthousiasme, leurs rires. Impossible de ne pas nous aussi tomber amoureux de ces deux êtres loin de tout et pourtant partout à la fois. Impossible enfin de ne pas retenir ses larmes lorsque le ciel s'obscurcit. J'ai aimé et pleuré comme il ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps. Ce livre c'est une belle histoire. Si vous voulez vibrer et être percuté, là où cela fait du bien mais aussi là où cela fait mal, foncez les yeux fermés

Afficher en entier
Company of Killers, Tome 2 : À la recherche d'Izabel

wow encore une belle découverte, Sarai est tellement attachante et on découvre un peu plus Victor ainsi que ce nouveau personnage Frederik qui nous donne envie d'en apprendre un peu plus sur lui

Afficher en entier

Dédicaces de J.A. Redmerski
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 12 livres

CreateSpace : 3 livres

Kindle Edition : 3 livres

Forever : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array