Livres
454 662
Membres
403 098

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J.A. Redmerski

4 003 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par mabiblio1988 2013-11-20T12:33:17+01:00
de

Biographie

Jessica Ann Redmerski est née à Little Rock, dans l’Arkansas, le 25 novembre 1975. Elle vit en Arkansas avec ses trois enfants et un bichon maltais.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.18/10
Nombre d'évaluations : 978

1 Citations 841 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de J.A. Redmerski

Sortie France/Français : 2019-04-17

Les derniers commentaires sur ses livres

Company of Killers, tome 3 : A la recherche de Seraphina

http://www.unbrindelecture.com/2019/02/company-of-killers-3-la-recherche-de.html

Une vraie réussite pour ce troisième opus où l'auteure excelle dans une histoire totalement déjantée. On ne peut que s'attacher ay duo Fredrick-Cassia malgré le côté malsain de la situation. De surprises en révélations , on dévore ses pages jusqu'à un dénouement surprenant et qui frappe directement au coeur ...

Afficher en entier
Company of Killers, Tome 1 : À la recherche de Sarai

Alors la.... une belle surprise !!

J'étais dans un passage à vide niveau lecture et c'est vraiment par pur hasard que j'ai commencé Company of killers et bam gros gros coup de coeur.

L'histoire et l'action démarre des les premières pages, il y a très peu de longueur. On découvre l'histoire grâce au point de vue de l'héroïne qui est Sarai. Une fois l'histoire et le cadre un peu plus établi rentre une deuxième narration donc un deuxième point de vue sur l'histoire et j'ai beaucoup apprécié.

Le roman traite de meurtre, viol, séquestration.. cela peut vite tourné au gênant et glauque dans certain livre mais la plume de J.A Redmerski nous soulage de tout ça et on rentre dans cette histoire encore plus facilement.

J'ai vraiment apprécié les personnages. Ils ne tombent pas le cliché de la New Romance et je pense que c'est le secret de se livre.

Sarai une femme forte ça fait du bien !!

Victor, je n'en parle même pas faut le lire pour le comprendre.. j'en suis amoureuse hahaha.

En tout cas je vais enchaîné sur le tome 2 immédiatement parce que c'est bon je suis déjà accro !!!

Afficher en entier
The Edge of Never, tome 1 : Loin de tout

Cela fait un moment que j'entends parler de ce livre mais j'avais un peu peur qu'il soit plus sombre que romantique. Au vue des commentaires et du nombre de lecteurs, je me suis quand même lancée. J'ai vraiment apprécié ma lecture du début à la fin et je vais vite me diriger vers le second tome.

Le road trip est clairement une excuse à la romance, et non un road trip sur fond de romance, mais on arrive malgré tout à voyager avec eux et à découvrir ces petites choses qui façonnent leur périple. C'était agréable d'avoir de la légèreté dans l'histoire grâce à l'humour d'Andrew et leurs taquineries mutuelles. Je ne regrette pas du tout d'avoir pris la route avec eux et d'avoir traversé toutes leurs émotions.

C'est un livre qui aurait pu facilement aller dans ma liste de diamant mais il m'a quand même manqué ce petit truc que je n'ai pas encore identifié. Une lecture que je conseille les yeux fermés aux amateurs du genre.

P.S : J'écoute rarement les musiques dont il est question dans les livres mais vous ratez une belle expérience si vous ne le faites pas avec ce livre. J'ai écouté en même temps que ma lecture la musique Spoiler(cliquez pour révéler)que chante Andrew dans le bar, et celle qu'ils chantent ensuite en duo, un délice !

Afficher en entier
Company of Killers, Tome 1 : À la recherche de Sarai

https://ivredemots.weebly.com/chroniques/company-of-killers-tome-1-a-la-recherche-de-sarai-ja-redmerksi

Merci aux éditions Milady ainsi qu'au site NetGalley pour leur confiance en ce service presse.

Vendu par sa mère à un dangereux trafiquant de drogue, Sarai à du développer un instinct de survie afin de se protéger et s'est soumise pour ne pas souffrir plus qu'elle ne souffrait déjà. Très vite, elle est devenue l'esclave sexuelle de Javier, sa préférée parmi tant d'autres. Le jour ou elle a enfin eu l'occasion de s'échapper de cette vie cauchemardesque, elle en profite pour prendre la fuite au côté d'un tueur à gage Américain. Ce qu'elle veut, c'est revenir en Amérique, là où elle vivait autre fois. Pour Sarai, rien ne peut être pire que ce qu'elle a vécu avec Javier, mais est-ce réellement le cas ? Est-elle plus en sécurité avec Victor, un homme qui tue de sang froid, sans remord ?

En voilà une histoire que j'ai apprécié avec une certaine dose de noirceur. Le fait que le passé de Sarai soit suggéré me plaît particulièrement. On sent et on sait ce qu'elle a subit, mais aussi ce dont-elle a été témoin. Elle était passive, elle est devenue active. La discrète qui ne disait rien s'est très vite transformée. Auprès de Victor, la jeune femme s'est révélée être une battante. Très vite, ce dernier veut se débarasser d'elle par tous les moyens. Sarai, décidée à ne pas se laisser faire et à se sortir de cet enfer va faire en sorte de lui faire entendre raison en lui prouvant qu'elle serait utile auprès de lui. Quand elle se rend compte qu'une de ses amies est en danger par sa faute, elle va vouloir retourner auprès de Javier pour la protéger. Son côté altruiste m'a beaucoup plu, je dois dire. Elle n'a pas peur pour elle, elle a peur pour les autres. J'ai également beaucoup aimé le personne de Victor qui est resté lui même tout du long sans changé de personnalité pour autant. Depuis son plus jeune âge, l'homme donne la mort à d'autres contre de l'argent. Il n'a de l'empathie pour personne et fait ce que le contrat lui demande sans s'y attarder. Dès le début, j'ai aimé ce qu'il dégageait de lui. Quand il remarque la présence de Sarai qui le menace d'une arme à feu, il respecte ses ordres lui faisant croire qu'elle contrôle la situation alors qu'il n'en est rien.

La construction des deux personnages principales est, pour moi, le gros point positif de l'histoire. On y découvre une Sarai touchante, mais pas que. À force d'avoir du subir sans rien dire, de s'être fait abusée et violentée par Javier, elle est devenue plus sombre, plus dangereuse. Victor le sait, elle est dans l'entre deux. A tout moment, elle peut passer du côté obscure. Le héro du livre, lui et sans attache. Comme il est tueur à gage, il ne doit éprouver de sentiment pour personne et il le sait très bien. Il réfléchi et agi sans remord. Pas une seule seconde il n'hésite quand il s'agit d'un contrat. Il donne la mort avec une facilité et une habilité déconcertante. Dans son boulot, il a de l'expérience, c'est une personne de confiance quand il faut faire ce qu'il doit être fait, sauf quand c'est Sarai la personne concernée. Avec elle, il perd la raison. La relation qu'ils entretiennent tous les deux est sombres, à leur image, elle leur ressemble.

Ce que j'ai aimé les personnages, l'histoire, l'intrigue et la plume de l'auteure. À travers les pages, on ressent la tension et la menace qui est comme une épée de Damoclès au-dessus de la tête des personnages. Le danger est présent tout au long, pour chacun d'eux. Bons comme mauvais, les protagonistes risquent leur peau et ils le savent. Javier en étant un trafiquant, son entourage en étant complices, ses victimes en étant « proche » de lui, Sarai en étant sa cavale, Victor en étant un tueur à gage... L'héroïne du livre va faire face à de nombreuses morts, certaines par sa faute et d'autres non qui la transformeront, pour le meilleur et surtout, pour le pire. Dans ce tome, la romance est très peu présente, le côté thriller en revanche l'est. Action, rebondissement, frisson sont les maîtres mots de ce récit qui ne me donne qu'une envie, lire la suite. Tout du long, j'ai été tenu en haleine et l'est lu d'une traite au cours de la nuit.

J'ai déjà eu le plaisir de découvrir la plume de l'auteure avec trois de ses romans (ou deux et demi comme l'un d'eux je ne l'ai pas poursuivi!) et j'avais adoré l'écriture. La encore, avec « A la recherche de Sarai », nous sommes dans le genre New-adult bien que cela différence d'une romance mignonne, la, c'est de la Dark-romance qu'il s'agit. L'auteure à su avec brio m'emporter dans l'histoire. J'ai très vite été attaché par les personnages qu'elle a façonné, l'univers flippant dont-elle a décrit, mais aussi par l'intrigue ou le danger est plus que présent.

En conclusion, c'est une histoire que je recommande si vous aimez les romances sombres avec des personnages torturés à la vie compliquée. Du début à la fin j'ai adoré avec la peur au ventre de ce qui allait se passer. Il est difficile de deviner la tournure que va prendre ce récit et les choix que vont faire les personnages au cours de l'histoire. En bref, c'est une lecture addictive avec un duo de protagonistes pas comme les autres ou l'alchimie est présente, bien que discrète. Maintenant que j'ai fini, j'ai hâte d'avoir l'occasion de découvrir la suite de leur aventure. A savoir, la saga « Company of killers » comptera sept tomes .

Afficher en entier
Company of Killers, Tome 2 : À la recherche d'Izabel

J'ai beaucoup aimé lire le premier tome, du coup, quand celui ci est sorti j'ai pas pu m’empêcher de le lire également bien que je ne l'ai pas eu en SP cette fois-ci.C'est toujours très agréable de retrouver des héros qu'on aime bien surtout qu'en l'univers est sombre et qu'ils ne correspondent pas aux gens ordinaires. En effet Victor et Sarai sont nés pour la violence et se sont bien trouvés.J'ai juste regretté que dans ce tome ils soit séparés aussi longtemps mais leurs retrouvailles m'a fait presque oublier ce passage.Dans un premier temps, Sarai à bien du mal à adhérer à sa vie normale et se lance dans une quête de vengeance seule, sans savoir si Victor vit encore. Elle n'arrive pas à oublier l'enfoiré du précèdent tome et va tenter de l'atteindre pour le tuer sauf qu'étant encore novice dans ce domaine, elle fait des erreurs qui l'amène à être en danger. C'est là que Victor intervient dans le seule but de la protéger.Sarai n'en revient pas de le revoir et delà commence la seconde partie du tome où ils se retrouvent et découvrent à quel point ils se sont manqués. Les sentiments sont mis en avant grâce à une relation entre nos protagonistes qui évoluent beaucoup et que j'ai pris plaisir à ressentir malgré l'ambiance toujours funeste et sombre du roman. Victor s'ouvre est devient plus accessible.Sarai a gardé son coté indépendante et fougueuse tandis que Victor est la force sage, il temporise. Non pas qu'il prend du temps, au contraire, il va droit au but, mais il cherche à partager son expérience professionnelle pour faire comprendre les choses à Saraï.Une nouvelle fois, on se laisse embarquer avec une facilitée déconcertante dans ce tome plein de rebondissements.L'intrigue est un peu prévisible mais l'écriture est toujours aussi fluide et captivante.Pour le frere de Victor, il n'a pas changé, il me tape toujours autant sur le système.Au final, c'est une histoire avec laquelle j'ai un très bon feeling, mais que je ne recommanderai qu'a des amateurs de Dark romance ou des personnes n'ayant pas peur de faire face à la violence car elle en est remplie. Notre couple Saraï-Victor est le seul fil rouge qui fait réchauffe le cœur au lieu de le refroidir comme tout le reste du livre.

Afficher en entier
The Edge of Never, Tome 2 : Près de toi

Si vous avez apprécié le premier tome, vous risquez de tout autant d'aimer celui-ci. Je trouve que la mécanique mise en place est la même que pour Loin de tout, et qu'on ne perd pas nos repères. Tout comme dans le premier tome, le road trip est une excuse à la romance et non un road trip sur fond de romance.

Certains gros évènements sont assez prévisibles mais on se laisse malgré tout complètement happer par l'histoire. Les échanges sont plus mâtures puisqu'on avance dans leur relation et qu'ils ne cessent d'être frappés par les épreuves de la vie. Pour ceux qui aiment les personnages secondaires qui les entourent, il me semble qu'ils sont un peu plus présents sur ce tome également (juste un peu).

Légèrement déroutée par la fin du livre et ces passages en accéléré puisque ce n'est pas du tout ce à quoi nous a habitué l'auteur. J'ai eu la sensation que l'auteur avait des choses à dire mais sans savoir comment les articuler et que la solution a été de faire des bons dans le temps sans transition. On retombe quand même sur nos pattes avec un joli prologue.

En résumé, très heureuse d'avoir retrouvé notre petit couple dans leurs péripéties pendant ce dernier voyage mais la lecture du premier tome ce suffit à elle-même.

Afficher en entier
The Edge of Never, tome 1 : Loin de tout

Franchement, je n'ai pas accroché. L'histoire est bien mais sans plus.

Des longueurs, pas assez de profondeur dans les personnages et un peu répétitifs. Je m'attendais à mieux et j'ai eu du mal à le finir.

Afficher en entier
Company of Killers, tome 3 : A la recherche de Seraphina

Fredrick est décidément un personnage que j'aime beaucoup et ce tome le confirme. Il y a beaucoup moins d'actions dans cet opus mais on va de révélations en révélations, ce qui en fait tout l'intérêt. Encore une histoire sombre

Afficher en entier
The Edge of Never, tome 1 : Loin de tout

J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire au début ces pour sa que j'ai pas mis le diamants mais après une fois dépassé ce stade ces une tuerie ce livre un vrai bijou , un bonheur

Afficher en entier
The Edge of Never, Tome 2 : Près de toi

Super suite et fin .j'ai adoré

Afficher en entier

Dédicaces de J.A. Redmerski
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 12 livres

Kindle Edition : 3 livres

CreateSpace : 3 livres

Forever : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode