Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 298
Membres
1 048 393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J.A. Redmerski

Auteur

4 772 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 012 lecteurs
Or
2 416 lecteurs
Argent
1 414 lecteurs
Bronze
706 lecteurs
Lu aussi
1 016 lecteurs
Envies
4 324 lecteurs
En train de lire
101 lecteurs
Pas apprécié
183 lecteurs
PAL
2 883 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.05/10
Nombre d'évaluations : 1 882

1 Citations 990 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de J.A. Redmerski

Sortie France/Français : 2019-04-17

Sortie Canada/Français : 2019-06-24

Les derniers commentaires sur ses livres

The Edge of Never, Tome 1 : Loin de tout

Un abandon pour moi. Après 200 pages rien ne se passait. Je n’ai pas du tout accroché aux personnages trop clichés et cucul la praline.

Afficher en entier
Company of Killers, Tome 4 : À la recherche de Nora

j'aime beaucoup ,les personnages sont très intéressant ,une histoire qui évolue bien au fil des tomes, cependant j'espère que la suite sera traduit .

Afficher en entier
Company of Killers, Tome 1 : À la recherche de Sarai

J’ai bien aimer cette histoire mais malheureusement j’ai regarder le film avant de lire le livre alors je n’était pas totalement dedans alors que si ça avait été le contraire j’aurai beaucoup plus profiter du livre et été dedans

Afficher en entier
The Edge of Never, Tome 1 : Loin de tout

Une petite romance sympathique et rapide à lire. J'ai bien aimé le road trip et j'aurais aimé plus de destination.

Les personnages sont simples, assez vulgaire par moment mais ça passe.

L'héroïne Spoiler(cliquez pour révéler)perdue et trop obéissante. Un inconnu que tu as rencontré dans un bus revient et te donne des ordres et tu acceptes sans broncher ? C'est dommage parce que j'attendais beaucoup d'elle niveau psychologie puisqu'elle en à bavé dans sa vie. Je pensais qu'elle aurait dû mal à tomber amoureuse puisque son premier amour est mort tragiquement, j'attendais une jolie reconstruction mais au lieu de ça, j'ai eu le classique "je ne l'aimais pas vraiment en faite c'est toi que j'aime". Je trouve ça vraiment dommage parce qu'on peut aimer de manières différentes sans que ça dévalorise l'une ou l'autre relation.

Ensuite le héro Spoiler(cliquez pour révéler) trop cliché à mon goût, ce côté "je te libère parce que tu es coincé" c'était juste pas nécessaire. Il me mettait mal à l'aise à vouloir s'imposer en autorité dans la vie de l'héroïne, lui acheté un billet d'avion pour qu'elle rentre chez elle alors que t'a passé juste quelques jours de bus avec elle ? Un poil trop de contrôle.

Sa maladie je m'en suis douté et j'ai trouvé ça intéressant mais sa guérison miraculée ? Bof trop prévisible et trop niais.

Pareil pour la happy end.

Au final je pense que les thèmes de dépression et de deuil ne sont pas assez creusés à mon goût, j'attendais beaucoup plus.

C'est juste un roman de romance sans plus de réflexion.

Je lirai la suite quand même par curiosité.

Afficher en entier
Company of Killers, Tome 2 : À la recherche d'Izabel

à 𝗹𝗮 𝗿𝗲𝗰𝗵𝗲𝗿𝗰𝗵𝗲 𝗱'𝗜𝘇𝗮𝗯𝗲𝗹 ▪︎ une lecture sympathique on continu de suivre l' histoire de Sarai, cette jeune femme déterminée. J'avoue avoir eu un peu de mal, Sarai bien que déterminé à des réactions irréfléchi, agit avec impulsion, parfois inconscience sur les répercussions de ses actes.

Je me suis lassée de son comportement. Néanmoins, on découvre une deuxième partie avec des révélations et des rebondissements inattendue qui laisse présager une suite intense.

La plume de l'auteure est fluide addictive, captivante et facile à lire on enchaîne les pages sans s'en rendre compte. Les péripéties s'enchaînent avec plus ou moins de violence.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par barbara1506 2023-10-31T18:01:10+01:00
La Ballade des Lucioles

Je suis mitigée sur ma lecture ! Je n’ai pas apprécié le caractère de Brooke et j’ai trouvé Elias trop conciliant. J’ai eu du mal à rentrer dans l’univers malgré le thème abordé qui est très intéressant. J’ai trouvé la fin trop rapide dans sa résolution.

Pour autant, j’ai apprécié la plume de l’auteure. La lecture se fait rapidement et l’histoire a un côté addictif. On a envie de connaître la suite.

Afficher en entier
The Edge of Never, Tome 2 : Près de toi

Suite égale au premier, les mêmes points positifs et négatifs.

Je n'ai pas détesté mais je n'ai pas non plus adoré.

Ca reste un ensemble moyen pour moi.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le côté psychologique et apprendre à se reconstruire est trop peu approfondi comme si le seul remède comme le dit Andrew n'est pas de voir un psychologue mais de faire un road trip.

La fausse couche est pas exploitée, on apprend rien sur comment s'est arrivée, un moment tout va bien et puis après hop tout va mal, on dirai juste une excuse pour reprendre la route et faire prendre des cachets a l'héroïne. Surtout que l'héroïne avait un passé suicidaire qui n'est jamais abordé dans la suite, pourtant ça aurait été un bon sujet é développer.

Plus le fait de nous dire que le second bébé est en faite le premier et d'appeler les deux Lily, j'ai trouvé que ça banalisait la fausse couche et l'a rendait moins importante.

Les personnages étaient parfois insupportable surtout Andrew qui pour une raison qui m'échappe se montre détestable avec tout les proches de Cam, surtout sa meilleure amie allant jusqu'à se moquer d'elle devant Cam qui juste rigole avec lui et ne défend pas son amie "de toujours". Je comprend qu'il y avait eu la dispute du premier tome mais il n'est même pas concerné et se permet de juger. Trop contrôleur et trop protecteur.

Cam est beaucoup trop dépendante par rapport a Andrew au point ou des fois elle n'avait pas de personnalité propre à elle.

Et le fameux passage du feu de camp lorsqu'ils sont drogués et qu'Andrew se fait agressé sexuellement. C'est encore un sujet intéressant et pourtant c'est balayé comme une anecdote de voyage alors que si les rôles avaient été inversés et que Cam avait été agressée je pense que ça aurait été approfondi davantage.

Je ne vois pas l'intérêt de mettre se moment dans le roman si c'est pour être juste une anecdote sans importance.

En bref j'oublierai vite cette histoire et ne la relirai probablement pas.

Afficher en entier
The Edge of Never, Tome 2 : Près de toi

Une histoire toute pleine d'amour.

L'écriture est très fluide, douce, et le tout est agréable à lire.

Les personnages sont toujours aussi attachants et l'amour entre Camryn et Andrew toujours aussi mignon (ça fait rêver !).

Bref, j'ai dévoré ce tome !!

Afficher en entier
The Edge of Never, Tome 1 : Loin de tout

J’ai adoré les personnages et leur histoire à laquelle on peut vite se retrouver. Une romance que je n’oublierai jamais 💞

Afficher en entier
The Edge of Never, Tome 1 : Loin de tout

Je suis plutôt mitigée concernant ce livre. J'ai trouvé le début assez long à démarrer, je n'ai apprécié le livre qu'à partir de la grosse moitié. Mais ce livre se lit facilement, mais ne donne pas envie de lire la suite, je ne lirai pas le second tome!

Afficher en entier

Dédicaces de J.A. Redmerski
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 13 livres

CreateSpace : 3 livres

Kindle Edition : 3 livres

Forever : 1 livre