Livres
446 633
Membres
386 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J.A. Redmerski

3 934 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par mabiblio1988 2013-11-20T12:33:17+01:00
de

Biographie

Jessica Ann Redmerski est née à Little Rock, dans l’Arkansas, le 25 novembre 1975. Elle vit en Arkansas avec ses trois enfants et un bichon maltais.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.18/10
Nombre d'évaluations : 944

1 Citations 824 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de J.A. Redmerski

Sortie France/Français : 2019-02-20

Dernier livre
de J.A. Redmerski

Sortie France/Français : 2018-09-26

Les derniers commentaires sur ses livres

The Edge of Never, Tome 2 : Près de toi

J'ai autant adorée se deuxième tome que le premier. tout aussi adictitif , il est très prenant au début, car il a aborde le sujet du deuil, puis un tumulte de péripéties prens le relais , l auteur sait nous tenir en haleine .

C est 2 tomes sont d autant plus formidable car l auteur aborde tout un tas de sujets comme: la maladie ,le deuil ,la vie de couple. ..avec une analyse simple, et très claire avec une romance formidable sans que se ne soit barbant à aucun moments. On passe une belle lecteure qui nous fait réfléchir par la suite.

Le tout est juste génial. ..

Afficher en entier
Company of Killers, Tome 1 : À la recherche de Sarai

J'avais adoré Loin de tout de J.A. Redmerski alors forcément j'ai été tentée par cette histoire avant même d'avoir lu le résumé... Et une fois le résumé lu, le doute n'était plus possible ! Je devais lire cette histoire !

Sarai a été échangée à 14 ans par sa mère pour de la drogue. Depuis elle survit dans un milieu très sombre ! Lorsqu'elle croise le chemin de Victor, un tueur à gage froid et détaché, elle saisit sa chance et va lui demander de l'amener avec lui !

Victor n'est pas en contact avec le ravisseur par hasard ! Il a passé un contrat (en tant que tueur à gage) avec quelqu'un pour récupérer une jeune femme, tuer son Mac et sa sœur ! C'est lors de cette mission qu'il va croiser la route de Sarai, jeune femme abîmée par la vie...

Sarai est un personnage féminin incroyable ! Son histoire est horrible et lui a laissé des séquelles... surtout une force de caractère énorme. Elle n'a peur de rien, même si des fois elle pense le contraire.

Son attirance pour Victor est très touchante ! C'est le 1er homme qu'elle désire vraiment...

Et puis quel homme ! Sarai n'a pas choisi le plus simple ! Car de son côté Victor s'interdit de s'attacher à elle. Il reste très détaché, ou en tout cas c'est ce qu'il veut montrer ! Pour lui s'ouvrir à quelqu'un n'est pas naturel, on l'a formé pour être un tueur à gage, c'est ce qu'il est avant tout !

C'est une histoire vraiment pas facile du fait du thème et des milieux qui sont traités et abordés ! Et puis l'histoire de Sarai en elle-même n'est vraiment pas simple à lire !

Mais je conseillerais malgré tout ce livre car c'est vraiment une petite pépite ! Les personnages ont des personnalités incroyables avec de forts caractères (en même temps avec la vie qu'ils ont eu... ce n'est pas étonnant). Et l'histoire est très, très bien écrite !

Je lirais la suite sans hésitation !!

Afficher en entier
Company of Killers, Tome 1 : À la recherche de Sarai

Une histoire addictive que vous ne pouvez pas lâcher sans connaitre la fin. Ce n'est pas un coup de coeur, mais l'histoire est vraiment géniale.

Afficher en entier
Company of Killers, Tome 2 : À la recherche d'Izabel

J'ai pris autant de plaisir à lire ce tome. J'aime beaucoup les personnages de Sarai et Victor, les intrigues, la noirceur, et j'ai hâte de découvrir l'histoire de Fredrik

Afficher en entier
The Edge of Never, tome 1 : Loin de tout

Une superbe histoire, une magnifique écriture, des personnages adorables et attachants. Ce livre avait tout pour me plaire, et c'est le cas : j'ai adoré !

Je ne pensais pas que j'aimerais autant, c'est une pure merveille livresque, un vrai chef-d'œuvre. J'ai vraiment hâte de lire la suite, qui s'annonce très prometteuse...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lex_lexa1 2019-01-20T18:56:36+01:00
La Ballade des Lucioles

Ayant aimé "Loin de tout" et "Près de toi", "La Ballade des lucioles" avait immédiatement atterri dans ma Pal. Je comptais le lire rapidement, mais finalement, il aura fallu plusieurs années avant que je me plonge dans ce livre. Je l’ai commencé il y a plus de six mois déjà, mais je n’ai pas du tout accroché aux personnages, ni à l’histoire. J’ai rapidement abandonné ma lecture. J’ai donné une seconde chance au livre, mais malheureusement, mon avis n’a pas beaucoup changé. Je n’ai pas aimé le personnage de Brooke que j’ai trouvé insupportable, immature et égoïste. Leur road-trip, enfin plutôt leur cavale, m’a trop rappelé "Loin de tout" et je n’ai pas accroché. Je n’ai pas été ému par leur histoire. La seule chose positive dans ce roman, c’est le personnage d’Elias, qui est prêt à tout pour la femme qu’il aime. Je n’ai pas été subjuguée par le personnage, mais je le préfère à Brooke.

Afficher en entier
Company of Killers, Tome 1 : À la recherche de Sarai

Lis sur un coup de tête car pas très emballée par le résumé. Je ne regrette absolument pas. Une histoire intrenante du début à la fin. On ne veut qu'une chose lire la suite

Afficher en entier
Company of Killers, Tome 1 : À la recherche de Sarai

Je n'ai acheté ce livre que parce que mon libraire n'avait plus d'exemplaire de Loin de tout et que je voulais tester la plume de J. A. Redmerski.

Je dois avouer que le livre se lit facilement: en 7/8h je l'avais fini.

Mais contrairement à ce que j'avais lu, je ne l'ai pas trouvé si addictif que sa.

Je trouve que l'histoire était facile. Bien trop facile. Il y'a certes une petite surprise quand à la fin de leur dernière mission. Et de plus les personnages ne sautent pas tout de suite sur le sexe, mais à part cela, c'est juste un livre comme les autres qui ne me restera pas longtemps en mémoire. Je ne pense donc pas lire la suite bien que ce fut une agréable lecture.

Edit: 2 jours après je me rends compte en fouillant ma bibliothèque que j'avais déjà lu "Loin de tout" :'(

Avec J. A. Redmerski sa ne colle décidément pas.

Afficher en entier
Company of Killers, Tome 1 : À la recherche de Sarai

C'est le premier livre de cette auteure que je teste et je n'ai pas été déçue du tout.

La plume est très soignée, détaillée et riche tout en étant fluide. J'ai vraiment adhéré à l'écriture.

Le scénario est très intéressant avec des personnages forts. J'aime beaucoup Sarai, c'est un personnage atypique qui a malheureusement vécu au fin fond du Mexique contre son gré mais malgré cela elle ne se laisse pas abattre. Elle a un fort caractère. Elle souhaite s'échapper et vivre enfin une vie plus normale mais elle va vite s'apercevoir que le "normal" ne lui convient pas non plus.

Quant à Victor c'est un personnage fascinant. Peu bavard, froid, méthodique. C'est du moins ce qu'il est au début. Car petit à petit, Sarai va le rendre un peu plus humain. Ça ne se fait pas en un jour mais l'évolution de leur relation est touchante et crédible. Ils se complètent bien et j'aime beaucoup que Victor veuille à ce point que Sarai vive une vie normale et heureuse et qu'il la protège.

L'histoire est très sympa et addictive. Les héros doivent se cacher, se méfier des autres, jouer un rôle de couple pour assassiner une cible etc Bref, on ne s'ennuie pas. Et vu la fin, je vais de ce pas me jeter sur le tome 2 =)

Afficher en entier
Company of Killers, Tome 2 : À la recherche d'Izabel

Un second tome qui m'a un peu moins transporté que le premier mais qui reste néanmoins très plaisant à lire.

Nous retrouvons Sarai, qui tente de mener une existence normale bien qu'elle n'y parvienne pas. Cela fait des mois qu'elle n'a pas vu Victor et elle ne sait même pas s'il veille sur elle dans l'ombre ou s'il est mort. Sarai va se lancer seule, tête baissée, dans une vengeance personnelle qui lui tient à coeur. Mais elle va commettre des erreurs et se retrouver en danger. C'est ainsi que Victor rapplique et que l'histoire de ce second tome débute réellement.

J'ai beaucoup aimé retrouver cet univers fait de trahison, d'assassins, de vengeance. La plume de l'auteure est également toujours aussi excellente, riche et fluide.

Dans ce tome, la relation de Sarai et Victor évolue beaucoup. Bien entendu, il n'y a pas de "je t'aime" avec des regards enamourés mais compte tenu de l'univers et des personnages, ça se comprend. Mais ils se montrent leurs sentiments de bien des manières et il y a un passage où Victor va être obligé de se dévoiler.

J'avais beaucoup aimé Sarai dans le tome 1, mais ici elle m'a souvent tapé sur les nerfs. Trop indisciplinée, trop bornée. Elle n'écoute pas assez Victor qui a pourtant une expérience indéniable.

L'intrigue est intéressante même si elle m'a moins emportée que celle du tome 1. Les ennemis sont nombreux et on ne sait pas qui est fiable ou non. Beaucoup de suspense et de rebondissements. Il y a énormément d'évènements et de révélations auxquels je ne m'attendais pas.

Victor et Sarai vont me manquer. D'autant plus que le tome 3 ne portera pas sur eux. Il faudra attendre le tome 4 pour retrouver ce couple phare de tueurs. J'ai hâte d'avoir la suite de leurs aventures.

Afficher en entier

Dédicaces de J.A. Redmerski
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 12 livres

CreateSpace : 3 livres

Kindle Edition : 3 livres

Forever : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode