Livres
439 133
Membres
368 321

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J.A. Redmerski

3 879 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par mabiblio1988 2013-11-20T12:33:17+01:00
de

Biographie

Jessica Ann Redmerski est née à Little Rock, dans l’Arkansas, le 25 novembre 1975. Elle vit en Arkansas avec ses trois enfants et un bichon maltais.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.2/10
Nombre d'évaluations : 921

1 Citations 808 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de J.A. Redmerski

Sortie France/Français : 2019-02-20

Dernier livre
de J.A. Redmerski

Sortie France/Français : 2018-09-26

Les derniers commentaires sur ses livres

The Edge of Never, Tome 2 : Près de toi

Un second tome que j'ai trouvé dans une belle continuité par rapport au premier.

Ce n'est pas de la grande lecture/écriture, mais j'ai tout de même apprécié cette fin.

J'aime beaucoup le personnage d'Andrew qui se trouve être vraiment "moteur" dans ce tome, qui se bat pour celle qu'il aime et qui lit en elle comme dans un livre ouvert.

C'est une belle histoire d'amour, simple mais touchante :-)

Afficher en entier
The Edge of Never, Tome 2 : Près de toi

J’ai aimé le premier tiers de ce 2eme tome : retrouver Camryn et Andrew, les voir évoluer en tant que couple et affronter les épreuves de la vie a été une belle lecture. Ce sont des personnages adorables et plein d’amour.

Mais... à peine arrivée à la moitié du livre, j’avais l’impression d’avoir épuisé la totalité du sujet. A partir de là, la narration change : certains passages semblent en accéléré alors que d’autres Sont trop longs, des étapes importantes manquantes.. c’est franchement dérangeant. Et ça m’a presque donné envie de refermer le livre avant la fin. Dommage..

Afficher en entier
Company of Killers, Tome 1 : À la recherche de Sarai

1er tome hyper addictif. J’ai vraiment eu du mal à lacher ce bouquin! Son gros point fort ce sont les multiples rebondissements que perso je n’ai pas vu venir… Vraiment on peut dire que l’intrigue est très bien menée!

Le petit moins, c’est le héro qui est un peu froid à mont gout. L’auteure n’insiste pas assez sur son charme et son coté sexy. De plus, la romance tarde un peu à se construire ; l’attirance et l’attachement qui lient les 2 héros auraient pu être davantage développés.

Mais ça reste néanmoins un roman très prenant qui se lit très vite et dont j’ai hâte de découvrir la suite.

Afficher en entier
Company of Killers, Tome 2 : À la recherche d'Izabel

Bon alors vraiment je ne sais pas ce qu’il s’est passé… Autant j’ai bien aimé le 1er tome autant je suis complètement passée à coté de celui-ci. Il y a des petites choses qui m’ont gênée ou qui m’ont manquée ; le coté immature et parfois irréfléchi ou impulsif de l’héroïne. Ou le fait que le meurtre soit ultra-banalisé en jouant sur les valeurs douteuses des personnages. Ou encore le fait que la romance « soit trop installée »… difficile à dire… Toujours est-il quand j’ai réalisé que je peinais à chaque fois que je prenais ma liseuse j’ai préféré arrêté ma lecture au milieu de ce tome. Tant pis pour la suite de l’intrigue !

Toutefois, j’ai été intriguée par le personnage de Fredrick et comme j’ai bien accroché au 1er tome de cette série et avec la plume de l’auteure, je pense que je me laisserai tenter par le tome 3.

Afficher en entier
Company of Killers, Tome 2 : À la recherche d'Izabel

UNE SUITE SOUS HAUTE TENSION OÙ LA VENGEANCE A UNE PLACE DE CHOIX !

Le premier opus avait mis en place l’univers sombre de cette saga, la romance n’avait pas eu une place très importante mais j’avais adoré ma lecture, j’avais hâte de poursuivre et surtout de savoir comment Sarai allait retrouver Victor…

Ce second opus a eu ma préférence, je dois dire que l’autrice m’a donné tout ce que je souhaitais pour nos héros. Sarai était retournée à une existence tout ce qu’il y a de plus normale en gardant en tête sa vengeance envers ceux qui l’ont fait souffrir, mais cette vie monotone n’est pas fait pour elle. Sarai veut être aux côtés de Victor, elle veut apprendre à devenir une tueuse, saura-t-elle le persuader ?

DANGER, PASSION ET SUSPENSE SONT AU RENDEZ-VOUS…

J’ai adoré l’évolution de l’intrigue, nous retrouvons nos héros huit mois après la fin du premier opus, Sarai et Victor ont continué leurs vies respectives mais leurs destins étaient liés… Sarai est déterminée, elle a choisi cette vie faite de danger mais pour cela il faut que Victor l’aide. Le danger est omniprésent dans ce second opus, Sarai n’est pas disciplinée, elle fait les choses à sa manière alors qu’elle n’y connaît rien du tout. Elle a des prédisposition depuis qu’elle a tué celui qui l’a séquestrée pendant toutes ces années. Mais il lui reste beaucoup de choses à apprendre.

La tension est importante dans ce roman, je dois dire que j’ai eu du mal à cerner les personnages, Victor reste mystérieux, ce fut difficile de savoir si il était vraiment sincère avec Sarai. On retrouve Fredrik, un allié qui est encore plus flippant que les autres protagonistes, il est hyper intriguant mais je vous avoue qu’il m’a fait froid dans le dos…

LA CONFIANCE NE SE GAGNE PAS N’IMPORTE COMMENT !

Dans cette suite, tout est une question de confiance. Comment faire confiance à des gens que l’on ne connaît pas et qui détiennent votre vie entre leurs mains ? Sarai va devoir passer par plusieurs étapes dans sa formation, et j’ai été surprise par certains rebondissements. L’effet de surprise était absolument saisissant car je n’avais rien deviné…

UNE ROMANCE PLUS POUSSÉE ET DES SENTIMENTS A FLEUR DE PEAU !

On dirait que les mois qui ont séparés Sarai et Victor ont accentués leurs sentiments. On les retrouve avec beaucoup de passion. Ils ne savent pas comment qualifier leur relation et pourtant c’est indéniable ils ont besoin l’un de l’autre. J’ai trouvé que le côté romance était super bien intégré dans l’intrigue à suspense. Le danger est un facteur qui peut mettre à mal leurs émotions car s’attacher c’est se mettre en danger.

Leur couple est passionné, j’ai aimé leur alchimie et leur façon de « s’aimer ». Ils sont tous les deux des tueurs mais malgré cela il garde une part d’humanité très importante qui pointe le bout de son nez lorsqu’ils sont ensemble dans l’intimité.

EN BREF :

Ce second opus est tout simplement génial, la continuité de l’histoire ne souffre d’aucune longueur, l’histoire est addictive et très sombre, motivée par le besoin et l’envie de nos héros. Le danger accentue toutes les émotions pour nous emmener vers un dénouement des plus surprenants. J’ai hâte de poursuivre cette saga qui me captive.

Afficher en entier
The Edge of Never, tome 1 : Loin de tout

De temps en temps, je m'achète une romance afin de lire un livre sans prise de tête (habituellement, je suis plutôt dans des bouquins plus profonds). J'ai bien choisi parce que ce n'était pas prise de tête.

Romance bateau, personnages d'une banalité pour ce genre de livre, une écriture atroce (je suis allée vérifier la définition du verbe "répliquer" pour bien m'assurer de son utilisation abusive et répétée), avec des tics de langages insupportables (Andrew, arrête d'appeler Camryn "ma belle", c'est ridicule !), et un besoin en permanence de détailler les sourires, ce que les gens déduisent des sourires, ce qu'ils font avec une précision affolante. Bref, un style lourd mais qui correspond au genre.

En définitive, un livre qui se lit bien et rapidement, mais qui reste au niveau de son genre, à savoir une romance sur un fond qui se veut dramatique.

Afficher en entier
The Edge of Never, Tome 2 : Près de toi

J'ai beaucoup aimé cette saga, les personnages de Andrew et Camryn sont très attachants.

Le premier tome était très sympa a lire et le 2ème est d'autant plus addictif. On commence par une tragédie qui va leur bouleverser la vie et on va découvrir comment ils arrivent a remonter la pente. Il y a aussi beaucoup d'humour tant que de larmes

Donc pour moi ce n'est pas un coup de cœur mais quand même une très bonne lecture qui m'a fais voyager

Afficher en entier
Company of Killers, Tome 1 : À la recherche de Sarai

Le titre français, "A la recherche de Sarai", n'est pas approprié. L'histoire se lit bien mais il n'y a rien de vraiment spécial ou surprenant. J'aime la force de l'héroïne, elle est intéressante à suivre.

Afficher en entier
Company of Killers, Tome 1 : À la recherche de Sarai

Je l'ai commencé un peu au pif et du coup belle surprise, le livre était très addictif! Pour ma part le fait que le personnage soit froid durant une grande partie du livre me parait plus "realiste" et cohérent et le fait que la relation des perso se construise tout au long également. J'ai de grandes attentes pour la suite !

Afficher en entier
Company of Killers, Tome 1 : À la recherche de Sarai

Bien écrit, assez original, j’ai passé un agréable moment de lecture malgré quelques longueurs. Je me laisse convaincre pour débuter le deuxième tome.

Afficher en entier

Dédicaces de J.A. Redmerski
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 11 livres

CreateSpace : 3 livres

Kindle Edition : 3 livres

Forever : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode