Company of Killers, Tome 1 : À la recherche de Sarai

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2019-02-08T20:19:10+01:00

« Je voudrais que Victor ne me quitte jamais. J'avais déjà du mal à supporter l'idée d'être séparée de lui, mais à présent... C'est encore pire. Nos âmes sont liées à jamais, qu'il l'admette ou non. Nous ne formons plus qu'un et je ne peux même plus imaginer de vivre sans lui.. »

Sarai n’a que quatorze ans quand sa mère l’abandonne au Mexique entre les mains d’un trafiquant de drogue. Neuf ans plus tard, elle n'a plus peur de rien et ne rêve que d'évasion. Persuadée de trouver un allié en Victor, un tueur à gages engagé par l’homme qui la séquestre, elle profite d’une visite de celui-ci pour monter dans sa voiture.

Même la jeune femme ne tarde pas à découvrir que Victor est aussi dangereux que le criminel auquel elle vient d'échapper. Pourtant, quelque chose en lui l’attire et la rassure. Et au lieu de le fuir, elle se découvre prête à tout pour ne plus le quitter.

« Écoute-moi bien, Sarai, dit-il. Il faut que tu saches que m’accompagner en mission, c’est prendre le risque de te faire tuer. Je ferai tout pour te protéger, mais il m’est impossible de te garantir que j’y arriverai. Je sais que tu as confiance en moi, mais tu ne dois jamais remettre entièrement ton sort entre mes mains. Je ne suis pas ton héros et encore moins ton ange gardien. Fie-toi d’abord à ton instinct. Quoi qu’il arrive. Et ensuite à moi, si c’est ce qu’il te conseille. »

Copyright © 2012-2015 Jessica Ann Redmerski. Tous droits réservés.

© Bragelonne 2018, pour la présente traduction

je n'ai pour ma part pas accrocher à ce livre.Trop plat il m'a manqué de la vie dans ce livre je me suis ennuyée . Je ne lirais donc pas le second tome. Pourtant j'avais adoré "loin de toi"

tout simplement génial , j'avais déjas adoré "loin de tout" ce qui m'a poussé à lire d'autres romans de cette auteure et je n'ai pas été déçue, dommage qu'à partir du tome 5 ce ne soit pas traduit en francais , j'espere un jour....

A mes yeux, encore aujourd’hui, la saga dark par excellence. L’indetronable. Chaque tome est à un niveau hallucinant. J’ai appréhendé ma lecture, mais encore à ce jour je n’ai trouvé aucune saga qui m’ait fait vibré comme Company of Killers. Je pourrais la relire encore et encore sans jamais me lasser.

Une dark romance très prenante. Sarai, captive d'un narcotrafiquant, saisit l'occasion de s'échapper en se cachant dans la voiture d'un tueur à gages. Le suspens reste présent au fil des pages et il reste de nombreuses interrogations une fois la dernière tournée.

J'ai beaucoup apprécié. L'histoire est originale et les personnages plus encore.

J’ai adorée ce premier tome

Une histoire bien menée, les personnages m'ont beaucoup plu et font de ce livre une réussite. J'ai vraiment hâte de lire la suite !!

J'AI ADORE!!!

je l'ai dévoré quand vous commencer c'est dur de vous arrêtez.

enfaite sais simple j'ai tout aimes

Une série qui devient vite addictive !!! j'ai adoré l'histoire de Victor et Saraï !!! je veux en lire encore !!

Ce livre est sympa à lire. J'ai bien aimé l'ambiance générale même s'il manquait un petit quelque chose.

Company of Killers, Tome 1 : À la recherche de Sarai

• France : 2018-08-22 (Français)
  • USA : 2014-01-19 (English)

• Killing Sarai (In the Company of Killers, #1) - Anglais