Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
« Je voudrais que Victor ne me quitte jamais. J'avais déjà du mal à supporter l'idée d'être séparée de lui, mais à présent... C'est encore pire. Nos âmes sont liées à jamais, qu'il l'admette ou non. Nous ne formons plus qu'un et je ne peux même plus imaginer de vivre sans lui.. »
Sarai n’a que quatorze ans quand sa mère l’abandonne au Mexique entre les mains d’un trafiquant de drogue. Neuf ans plus tard, elle n'a plus peur de rien et ne rêve que d'évasion. Persuadée de trouver un allié en Victor, un tueur à gages engagé par l’homme qui la séquestre, elle profite d’une visite de celui-ci pour monter dans sa voiture.
Même la jeune femme ne tarde pas à découvrir que Victor est aussi dangereux que le criminel auquel elle vient d'échapper. Pourtant, quelque chose en lui l’attire et la rassure. Et au lieu de le fuir, elle se découvre prête à tout pour ne plus le quitter.
« Écoute-moi bien, Sarai, dit-il. Il faut que tu saches que m’accompagner en mission, c’est prendre le risque de te faire tuer. Je ferai tout pour te protéger, mais il m’est impossible de te garantir que j’y arriverai. Je sais que tu as confiance en moi, mais tu ne dois jamais remettre entièrement ton sort entre mes mains. Je ne suis pas ton héros et encore moins ton ange gardien. Fie-toi d’abord à ton instinct. Quoi qu’il arrive. Et ensuite à moi, si c’est ce qu’il te conseille. »
Ce bouquin est un cocktail de violence, de course - poursuite, de peur, d'angoisse, de solitude mais aussi de confiance, et d'amour!
J'ai vraiment apprécié l'alternance de point de vue entre Sarai et Victor d'un chapitre à l'autre, ça rend l'histoire plus vivante à mes yeux .
Victor est un tueur à gages, c'est un personnage si froid, si fermé aux sentiments quels qu'ils soient, mais dans sa relation avec Sarai on sent la braise cachée en dessous ( même s'il fait tout pour n'en rien laisser paraître ) et ça donne vraiment envie de creuser en surface !
Oh mais par contre quelle fin... bonjour la frustration Spoiler(cliquez pour révéler)le fait que Victor la quitte pour son bien, afin qu'elle ne court aucun danger du à son métier à lui, alors qu'elle elle ne rêve que de rester près de lui... ah mais c'est horrible, et pourtant ce geste de sa part pour assurer la sécurité de Sarai en dépit de ses propres sentiments naissants pour elle est si noble ! en principe je n'aime pas trop enchaîner les Tomes d'une série les uns derrière les autres, mais là non ça n'est pas possible d'en rester là !
J’ai bien aimer cette histoire mais malheureusement j’ai regarder le film avant de lire le livre alors je n’était pas totalement dedans alors que si ça avait été le contraire j’aurai beaucoup plus profiter du livre et été dedans
Ce livre se déroule en deux parties. La première partie est consacrée à la séquestration et à sa fugue. L'univers est très sombre, angoissant, poignant.
Puis l'héroïne se dévoile au lecteur et on se rend compte à quel point elle est forte et promet dans ses futures actions.
Le rapprochement entre les deux protagonistes se fin en dernière partie de l'histoire mais cela n'a rien de gênant car ça rend le tout crédible.
L’histoire de Sarai commence sur les chapeaux de roue, avec son exfiltration au forceps d’un cartel mexicain grâce à sa témérité. Rapidement, son sort balance de Charybde en Scylla. Heureusement pour elle, bien qu’elle se retrouve entre les mains de tout sauf le bon samaritain, celui-ci va voir en elle un levier pour arriver à ses fins. À partir de là, l’autrice nous propose une sorte de partie de chat, en mode montagne russe.
L’histoire a une vibe “Le Transporteur” de Louis Leterrier avec Jason Statham… Le héros est là pour un taf, mais voilà la fille est pas mal quand même... Évidemment, une chose en entraînant une autre, le cartel est écarté, et là l’intrigue prend une tournure capilotractée, à base de société secrète de tueur à gages (qui oeuvre pour le bien), frère maléfique de telenovela et histoire d’amour impossible.
C’est dommage, l’héroïne était canon : combative et psychologiquement bien campée !
De base, ce n'est pas le genre de roman qui m'attire, rien que la couverture ne me ferait pas m'arrêter dessus. Mais suite à plusieurs avis sur insta, je me suis lancé. Il faut savoir s'ouvrir à d'autres horizons. Et bien, ce fût une belle découverte, pas un coup de cœur certes, mais j'ai eu du mal à lâcher. L'histoire est vraiment prenante, l'écriture est fluide, et les personnages sont attachants. J'ai beaucoup apprécié cette lecture. Pour moi ce n'est pas un dark romance, je dirais plutôt un genre de thriller/action avec des tueurs à gages.
Un type de roman que je lis assez peu, mais ayant adoré les deux romances de l'auteure et sa plume, je me suis dit que c'était l'occasion de tester. J'ai bien aimé, Sarai est vraiment forte malgré sa fragilité. Le personnage de Victor est aussi intéressant et je pense que je lirai la suite pour découvrir ce qui leur arrive.
Malheureusement, cette histoire ne m'a pas embarquée comme je l'aurais souhaité. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages ni à la romance cousue de fil blanc. Les nombreux commentaires élogieux m'ont donné envie de le lire, mais une fois la lecture terminée, les différentes péripéties ne m'ont pas donné envie de poursuivre la série.
J'ai littéralement adoré on se retrouve dans une romance, limite dark, un personnage féminin qui a été séquestrée pendant plusieurs années. Elle est la préférée de son bourreau, ce qui lui laisse quelques avantages... Mais quand l'occasion de s'évader est à sa portée, Saia n'hésite pas, sauf qu'elle sait ce que fuit, mais pas ce dans quoi elle va atterrir !
Victor est un tueur à gage froid sans sentiments sans attache. On va découvrir un univers impitoyable ou les actions et les rebondissements s'enchaînent.
Une histoire addictive , une traque sans relâche, des rebondissements explosifs une intrigue extrêmement bien menée!
La plume de l'auteure est fluide addictive et captivante un réel plaisir à lire on enchaîne les pages sans s'en rendre compte. Tellement hâte de continuer cette saga.
Ce livre est dingue ! J'ai adoré l'intrigue et j'ai adoré découvrir l'évolution de la protagoniste ! Je trouve le livre très ressemblant au film et c'est un vrai plus !
Un roman super addictif, la psychologie des personnages est super, leur relation exceptionnelle. Il y a plein d'action et on plonge rapidement dans cet univers bien particulier. Une super lecture, j'aime beaucoup l'auteure.
Résumé
« Je voudrais que Victor ne me quitte jamais. J'avais déjà du mal à supporter l'idée d'être séparée de lui, mais à présent... C'est encore pire. Nos âmes sont liées à jamais, qu'il l'admette ou non. Nous ne formons plus qu'un et je ne peux même plus imaginer de vivre sans lui.. »
Sarai n’a que quatorze ans quand sa mère l’abandonne au Mexique entre les mains d’un trafiquant de drogue. Neuf ans plus tard, elle n'a plus peur de rien et ne rêve que d'évasion. Persuadée de trouver un allié en Victor, un tueur à gages engagé par l’homme qui la séquestre, elle profite d’une visite de celui-ci pour monter dans sa voiture.
Même la jeune femme ne tarde pas à découvrir que Victor est aussi dangereux que le criminel auquel elle vient d'échapper. Pourtant, quelque chose en lui l’attire et la rassure. Et au lieu de le fuir, elle se découvre prête à tout pour ne plus le quitter.
Afficher en entier