C'est un roman très sombre mais tellement addictif. Sarai est une jeune femme qui a beaucoup de cran, elle est brisée par la vie mais ne s'avoue pas vaincu et à une rage de vivre à toute épreuve.

Tous le livre est une course poursuite pour la survit de Sarai. Victor est un personnage sombre, on ne sait pas trop se qu'il pense et les rare chapitre de son point de vue ne nous aide pas vraiment à comprendre sa façon de penser et d'être.

C'est un roman où l'on tourne les pages dans l'attente du prochain problème.

Finalement la morale de se ivre serait: on n'est jamais aussi seul que l'on le pense, en effet les 2 personnages se sente et se croient seuls au monde du à son métier pour l'un et à sa captivité pour l'autre mais finalement non, il y a une personne qui tient à eux Spoiler(cliquez pour révéler) son frère pour l'un et son ancienne voisine pour l'autre

La fin laisse présager un 2ème tome qui sera aussi haut en couleur que le premier et il me tarde de retrouver ce couple complètement dysfonctionnel mais aussi opérationnel.

Je m'attendais à autre chose pour ce livre, je suis donc forcément un peu déçu. Ce premier tome reste néanmoins bien écrit et le scénario a du potentiel. Parfois un peu longue j'espère que l'histoire restera intéressante dans le prochain tome. Le seul mauvais point de ce livre est pour moi Sarai, j'ai beaucoup moins accroché à son personnage sur la fin du livre.

J'avais hâte de lire ce livre, surtout que l'auteure m'avait charmé avec sa saga Loin de tout. J'ai été un peu déçu, je pense que j'avais trop d'attente. Sinon pour en revenir a l'histoire, j'ai quand bien aimé, l'histoire tient la route (malgré que j'ai relevé des incohérence mais bon passons au dessus) c'est addictif. Concernant l’héroïne je suis sur ma réserve, elle m'a pas émue, j'ai trouvé qu'après 9 ans de captivité elle se remet assez dans la vie réel même trop. Je lirai la suite car je veut savoir où tout ça va mené Saraï et Victor. Le point très positif c'est l'écriture de l'auteure, c'est fluide et très bien écrit.

Après la saga the edge of never et la ballade des lucioles, J.A Redmerski change totalement de registre avec un univers beaucoup plus sombre.

Sarai a vécu neuf ans en étant sous le joug d'un trafiquant de drogue, quand un américain est en visite dans la propriété, elle y voit un allié capable de l'aider et de la ramener chez elle. cachée dans sa voiture, elle se rend vite compte que victor n'est peut-être pas plus rassurant que ceux qu'elle vient de quitter.

au final c'est un bilan assez mitigée, déjà (surtout) parce que je n'ai pas trouvé toute l'histoire très cohérente (rien que le résumé laisse perplexe: un homme qui faire affaire avec des trafiquants et sarai "découvre" vite qu'il est dangereux ?) c'était pas de GROSSES incohérences mais chaque fois de petits détails qui titillent un peu le bon sens et qui finissent par faire un petit peu soupirer (à force).

l'avantage, c'est quand même que j'apprécie assez a fluidité de la plume de J.A redmerski pour continuer de lire sans m'ennuyer non plus, ce qui m'a évidemment vite mener a la fin de ma lecture, en quelques jours j'avais fini donc malgré tout: ça se lit vite, ça se lit bien.

malgré ça, je referme le livre sans ressentir grand chose, je n'ai pas particulièrement eu d'empathie pour sarai, j'ai eu l'impression qu'on essayait de forcer la balance entre le côté fort et le côté touchant sans grand succès. victor est également une déception, assez rapidement adouci - voir trop - qui casse beaucoup le mystère du personnage.

globalement, c'est une lecture agréable à lire mais faut pas forcément chercher plus loin que ça, le reste que ce soit l'histoire, l'intrigue, ou les personnages, n'ont rien de transcendants tout en restant assez sympathique.

Depuis l'annonce de sa sortie il y a quelque semaines, j avais qu'une envie le lire, je connais parfaitement l'univers de la mafia ou des bikers mais celui des tueurs à gage m'est totalement inconnu !

On fait la connaissance de Sarai une jeune femme qui a été abandonnée par sa propre mère a un prénommé Javier trafiquant de drogue / proxénète au Mexique, 9 ans plus tard elle attend toujours la bonne occasion pour pouvoir s'enfuir, quand la visite d'un américain lui donne le courage de prendre la fuite elle n'hésite pas à monter dans sa voiture au nez de tous les gardes de cette prison mexicaine !

Mais elle ne tarde pas à comprendre que cet américain n'est pas un ange et pourrait être bien pire que Javier !

On découvre vite une Sarai qui n'a peur de rien ni de personne après tout ce qu'elle a traversé ou plutôt vue car Sarai était la protégée de Javier est cet homme était même tombé amoureux d'elle ! Mais elle l'a toujours vu comme son ravisseur ! sa vie n'a été qu'un enfer entre la Vision de ces jeunes femmes violées battues humiliées et des meurtres les plus horribles !

Sarai est aussi une jeune femme perdue qui n'a plus rien n'a perdre qui n'a plus personne dans sa vie alors elle s'attache à cet homme particulier qui n'est que froideur et violence !

Victor est quand à lui un tueur né un homme qui a dû affronter depuis son plus jeune âge la noirceur de son métier et il est devenu un homme froid sans cœur que rien ni personne arrive à atteindre ! À part cette jeune fille qui n'a pas peur de le menacer d'une arme à feu ou de lui tenir tête !

Dans ce livre très peu de romance, beaucoup de menace de mort beaucoup de morts de complots et d'autres horreurs ! Je pense que ce livre ne plaira pas à tout le monde mais personnellement j ai passé un super moment j ai l'ai devoré ! J'ai beaucoup aimé Sarai certe c est une jeune femme perdue qui n'arrive pas trop à contrôler ses émotions et ne sait pas forcément ce qu'elle veut mais vu tout ce que la vie lui a fait subir je me did qu'elle n'est pas si folle au final ! Elle est une femme qui vit avec les menaces de mort et qui reste la tête haute et qui est prête à sr sacrifier pour d'autres !

Quant à Victor oui c'est un tueur à gage oui il tue de sang froid mais il prouve que même si on a été formaté depuis son enfance on peut quand même tomber sous le charme de quelqu'un ! Et aussi avoir de sentiments envers d'autres personnes !

Pour moi ce sont des personnages vrais avec leurs défauts et leurs qualités !

Et tout le long on ne sait pas vraiment qu'elle relation Sarai et Victor entretiennent et c'est ce qui m'a le plus captivée au final ! Ce relation si particulière si intense !

Je connaissais la plume de l'auteure avec son livre " La ballade des lucioles " que j avais adoré ! Sa plume est toujours aussi fluide et comme avec la balade je me suis retrouvée captivée par l histoire hors du commun et j ai hâte que le tome 2 sort pour pouvoir me replonger dedans !

J'espère aussi qu'on aura les histoires des autres tueurs à gage qu'on croise !

je remercie les éditions Milady pour leur confiance et ce service presse.

Compagny of Killers avait tout sur le papier pour me plaire : un duo de choc, une histoire originale et complexe sans oublier une couverture qui promettait un soupçon de frisson attrayant. Si j’ai effectivement passé un bon moment, celle lecture s’est finalement montré plus ardu que prévu et mon avis sur ce livre plus mitigé que je ne le pensais.

Pourtant la trame de ce roman m’a tout de suite plu. J’ai beaucoup apprécié que l’on connaisse les faits sans forcément y assister, ça allège le récit et on ne tombe pas dans les excès de la Dark. Sarai a vécu assez d’horreur pour toute une vie il n’y a donc pas besoin d’en rajouter pour comprendre ce qu’elle a traversé.

Si j’ai trouvé les personnages intéressants de par leur nature et le lien particulier qui se développe entre eux, j’ai un vrai problème avec l’héroïne dont je n’ai pas compris certaines réactions qui m’ont laissée dubitative. En effet, elle fait fit de tout, ne réfléchis pas vraiment et à ce côté impulsif inopportun qui risque de tout faire s’écrouler. Une vraie bombe à retardement à laquelle j’ai eu du mal à m’attacher. De plus, elle m’a semblé rapidement reprendre ses marques dans cette vie qui lui a été retirée et si je sais que l’on s’habitue à tout même à la violence, il n’en reste pas moins que Sarai n’a pas vraiment l’air d’en souffrir.

J’ai vraiment aimé le fait que leur situation évolue sans cesse et je suis agréablement surprise par le personnage de Victor. On le rencontre inaccessible, impassible, maître de ses émotions, mais au fur et à mesure du texte il montre des fêlures dans sa carapace et admet même quelques faiblesses bien malvenues dans son métier.

Toute la force de ce roman repose d’ailleurs sur la dangerosité de son emploi et l’auteure a pris soin de planter immédiatement le décor pour installer une tension palpable dès les premières lignes. Alors, est-ce que j’en ai attendu trop par rapport aux événements ? Suis-je passée à côté de l’essentiel ? C’est possible puisque je ressors, malgré tout, de ce premier tome pas entièrement satisfaite et je dirai même légèrement irritée.

À la recherche de Sarai a donc été pour moi une lecture en dent de scie. Si je reconnais la force de sa trame, je garde en mémoire surtout ses petits bémols et me pose une multitude de questions sur la suite. La romance prend forme progressivement, mais je ne placerai pas ce livre dans cette catégorie, car elle n’intervient qu’en arrière-plan. Ici, ce sont la colère, le désespoir et la trahison qui rythment les chapitres pour mener vers un épilogue quelque peu prévisible qui relance la machine.

Rendez-vous le 19/09 pour savoir ce qu’il en est.

J'avais vraiment hâte d'avoir ce livre entre les mains quand j'ai vu qu'il allait sortir fin août. C'est donc avec joie que je me suis jetée dessus quand Netgalley a accepté ma demande.

Ma joie aura malheureusement été de courte durée, puisque c'est un abandon. Ce livre avait pourtant tout pour me plaire, une magnifique couverture, un résumé accrocheur, un thème qui change de ce qu'on peut avoir l'habitude de lire. Malheureusement pour moi le positif s'arrête à peu près là...

J'étais pourtant bien partie pour passer un excellent moment de lecture. On se retrouve avec Sarai, une jeune femme de 23 ans qui se trouve séquestrée depuis neuf ans par un trafiquant de drogue / proxénète. Elle finit par réussir à s'échapper en montant à bord de la voiture d'un tueur à gage. Et de nouveau, elle se retrouve prisonnière avec des menaces diverses ( menaces de mort, d'échange ) qui pointent leur nez à peu près toutes les trente secondes. À partir de là j'étais un peu paumée quant à savoir si j'aimais ou non ma lecture. Malgré tout l'histoire a un côté addictif. Certainement la raison pour laquelle je n'ai pas abandonné plus tôt. Malheureusement, ce qui me dérangeait n'a fait que s'accentuer au fil des pages.

Tout d'abord Sarai. Elle en a bavé. La vie ne lui a vraiment pas fait de cadeaux. Quand elle croit enfin s'en sortir, c'est pour se retrouver avec une épée de Damocles au-dessus de la tête en permanence, craindre pour sa vie et se retrouver responsable de pas mal de choses. Avec tout ça on pourrait croire qu'on ne pourrait que s'attacher à Sarai. Personnellement, je n'ai pas accroché au personage. Mais alors pas du tout. Son côté tordue et bipolaire m'a énormément dérangée.

Quand à Victor, de tueur à gages, il se transforme progressivement en bisounours.

Beaucoup d'incohérences, de choses qui pour moi auraient pu être évitées, tournées autrement pour en faire un livre qui m'aurait plu.

Lecture en service presse

Que dire ?

L’histoire : En lisant le résumé je m’étais préparée psychologiquement mais ouf plus de peur que de mal. J’ai apprécié ma lecture, j’étais à fond tout du long. Ce tome est surtout centré sur l’action, le mode de vie et le côté mystérieux des personnages. J’avais l’impression de regarder un film. Par contre, pour ma part le seul petit hic c’est le manque de romance. Je savais qu’en commençant ma lecture que ce n’etait pas une pure romance mais j’en aurais voulu un peu plus car on devine les sentiments mais ... je pense que ce tome nous met en condition pour la suite, qui je l’espère nous donnera un peu plus d’amour lol.

Les personnages : Sarai alors elle, elle déchire franchement on peut dire qu’elle a des coucougniettes car avec la vie de m**** qu’elle a eu, elle n’a jamais baissé les bras, c’est une battante. Le mâle lui, tout un mystère qui fait qu’on en veut encore et encore. Les personnages secondaires ? Alors on a une belle brochette de méchants et d’autres qui nous donnent la migraine pourquoi ? car on ne sait pas si on doit leur faire confiance ou non. Oh et n’oublions un personnage, non non je ne vous dis pas qui, qu’on a hâte de connaître car pour le moment il ou elle est dans l’ombre et je suis sur qu’on nous cache des trucs qui vont nous surprendre enfin je le ressens comme ça.

L’auteur : j’ai bien aimé son style et je prendrai plaisir à découvrir la suite.

Conclusion : un bon ptit moment de lecture bien sympathique.

Globalement, j'ai beaucoup aimé et j'ai passé un très bon moment de lecture, l'intrigue est intéressante. Mais j'ai eu un peu de mal parfois avec le personnage de Sarai, je ne saurais même pas trop dire pourquoi, j'avais parfois l'impression qu'elle manquait un peu de constance et de logique... je ne sais pas. A certains moments elle m'a émue, à d'autres je ne comprenais pas trop sa réaction.

Au final une lecture fort plaisante et j'ai hâte de lire la suite.

Conquise par ce bijou.

J'ai tout aimé. Les personnages, vrais et parfaits, l'histoire très sombre de ce livre, l'écriture fluide qui nous emporte, les intrigues et autres chamboulements et pour finir, la relation qui s'établit entre les deux protagonistes.

J'ai aimé l’absence d'insta-love et l'évolution d'une relation, tout d'abord de confiance, entre Victor et Sarai. Ça doit être la première fois que je lis un livre qui n’hésite pas à mélanger l'amour, la confiance, l'action, le thriller et cette ambiance sombre, en même temps. Et évidemment, pour moi c'est un carton plein ! :)