Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SherCam 2019-06-08T18:31:09+02:00

- Je t’aime, Finn McNeil. Je t’aime quand tu me provoques. Quand tu le touches. Quand tu me résistes. Quand tu me domines. J’aime que tu connaisses mon corps par cœur. Que tu m’aies livré tous les secrets du tien. Et j’aime que tu m’emmènes là où aucun autre ne m’a jamais emmenée... Encore et encore.

Afficher en entier

- Je veux vivre avec toi. Mourir avec toi.

- Finn…

Je t'aime assez pour t'épouser mille fois, Thelma. Je sacrifierais tout pour toi. Les mots, les livres, les récompenses, les belles choses, les sujets de société, mes combats… Tout ça n'a plus de sens si tu n'es pas à mes côtés. Je ne pensais même pas que tu existais. Maintenant que je t'ai, je ne te laisserai pas m'échapper. Je veux t'épouser, Thelma Bellamy, t'appartenir et t'aimer jusqu'à mon dernier souffle. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-06-08T18:31:36+02:00

Presque dix jours sans un regard, un sourire, un contact, un foutu mot sur ma copie...

C’est donc ça, le manque. Celui qui vous suit à la trace, vous grille le cerveau, vous retourne l’estomça, vous réveille la nuit.

Afficher en entier

- Les règles sont faites uniquement pour ceux qui ne les respectent pas...

Afficher en entier
Extrait ajouté par loona10 2018-04-20T16:56:40+02:00

Il fixe ma main, m’empêche toujours de le caresser. Et plonge son regard insondable dans le mien.

– Tu n’as rien à me prouver, dit sa voix rauque, étouffée.

– Je sais. Mais j’ai envie de toi. Envie de plus. De tout, tenté-je, hardie.

– Et si tu le regrettes ? me demande-t-il, adouci, en plissant les yeux et penchant la tête.

– Je ne suis pas une gamine, Finn.

– Non, tu es une femme, Thelma Bellamy. Et je respecte trop les femmes pour leur faire faire des erreurs.

– Je suis une grande fille qui fait ses conneries toute seule, rétorqué-je, piquée au vif. Et je préfère les erreurs que les frustrations. Les regrets que les remords.

– Tu es bien trop belle, bien trop intelligente pour que je ne te désire pas, soupire-t-il, comme dépité par cette vérité avouée. Mais je ne suis ni un séducteur ni un prédateur. Tu n’es pas ma proie.

– Et si je veux l’être ?

– Tu es bien trop indomptable pour ça, admet-il avec un petit sourire qui me renverse.

– Je vous pensais plus audacieux que ça, Mr McNeil. Plus déterminé, plus courageux, plus libre. À moins que ce soit Mr McLove que j’aie en face de moi…

Afficher en entier
Extrait ajouté par alouicia 2017-07-09T17:13:05+02:00

Vous ne comptez pas me faciliter la tâche, hein ? souffle-t-il, alors que la même lueur que ce matin traverse ses yeux brillants.

– Je ne suis pas ce genre de filles.

– Ça tombe bien, je n’aime pas ce genre de filles.

Un ange passe entre nous. Tout mon corps est en émoi. Ses regards, ses sourires, la manière dont il s’adresse à moi, tout me trouble. Je me noie dans ses yeux puis capitule avant de faire une connerie.

Afficher en entier

Et je retombe amoureuse de ce film, pour la millième fois.

Afficher en entier

« Presque dix jours sans un regard, un sourire, un contact, un foutu mot sur ma copie...

C’est donc ça, le manque. Celui qui vous suit à la trace, vous grille le cerveau, vous retourne l’estomça, vous réveille la nuit. »

Afficher en entier

« La prochaine fois que tu es sur le point de te faire tatouer le nom d’une parfaite inconnue sur le biceps, souviens-toi juste que l’amour n’existe pas. Le coup de foudre, l’osmose parfaite et éternelle, les petites étoiles dans les yeux et la guimauve dans le cœur : oublie toutes ces conneries, Abraham. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par alouicia 2017-07-09T17:12:26+02:00

" - Je compte laisser la même chance à tout le monde, reprend-il. Je suis très exigeant mais je me montre toujours juste.

Des regards s'échangent entre les étudiants. Moi je ne quitte pas ma cible des yeux. L'Homme qui a tout réussi. Même mes stupides M&M's sont à ses pieds."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode