Corps impatients, Intégrale

Description ajoutée par AMETHYST 2016-08-28T18:26:16+02:00

Après un début de vie chaotique, consacré à sa mère alcoolique,ses trois petits frères livrés à eux-mêmes et ses quatre jobs souspayés,Thelma décide d échapper au destin médiocre qui l attend et de s occuper enfin d elle. À 21 ans, elle décroche une bourse pour entrer à la prestigieuse université de Columbia, à New York.

Les mecs ? Pas envie. Les loisirs ? Pas le temps. Les amis ? Tout juste divertissants. Sourire ? Et puis quoi encore ?! Thelma sait qu elle tient son unique chance de s en sortir. Et rien ne pourra l empêcher de réussir.

Mais sur le chemin de la réussite, elle va très vite croiser Finn McNeil, le plus célèbre et le plus sexy des profs de littérature, dont les best-sellers s arrachent par millions. Thelma se fait alors une promesse : ne jamais intégrer Le Cercle des Étudiantes Transies d Amour qui gravite autour du professeur McLove.

ou

Thelma décide d'échapper à un destin médiocre en entrant à 21 ans à la prestigieuse université de Columbia à New York. Se tenant loin des hommes, des loisirs et des sorties, elle met toute son énergie dans la réussite de ses études. Pourtant, sa rencontre avec Finn McNeil, le séduisant professeur de littérature, met à mal sa ligne de conduite.

Extrait ajouté par alouicia 2017-07-09T17:13:05+02:00

Vous ne comptez pas me faciliter la tâche, hein ? souffle-t-il, alors que la même lueur que ce matin traverse ses yeux brillants.

– Je ne suis pas ce genre de filles.

– Ça tombe bien, je n’aime pas ce genre de filles.

Un ange passe entre nous. Tout mon corps est en émoi. Ses regards, ses sourires, la manière dont il s’adresse à moi, tout me trouble. Je me noie dans ses yeux puis capitule avant de faire une connerie.

Commentaire ajouté par Clemence1980 2019-09-05T20:51:40+02:00

Alors que d'habitude je dévore les livres... là j'ai eu beaucoup de mal à finir les volumes... et je suis encore plus déçue par la fin..

Dommage pour cette série, mais j'espère bien retrouver la passion dans la prochaine!Aprés un début prometteur, l'ennui gagne et j'abandonne rapidement.... Il n'y a plus de suspense et trop d'incohérence. Les personnages d'abord attrayant deviennent trop vite très fade finalement. La tension de la passion disparaît aussi vite que l'attrait envers les protagonistes...

Commentaire ajouté par Raynna 2019-09-01T14:49:51+02:00

Une très bonne lecture mais ceux qui ont terminé le livre seront d'accord avec moi pour dire que la fin manque quand même d'informations après certains événements.

Spoiler(cliquez pour révéler)Savoir si Finn est allé en prison, sa sortie, etc... et savoir aussi comment ça se passe avec l'enfant de Thelma et Finn

Dans l'ensemble j'ai bien aimé malgré ce que manque d'infos sur cette fin.

J'ai beaucoup aimé cette histoire !

Le côté interdit prof-élève, le fait qu'ils risquent gros tout les 2 dans cette affaire mais que leur sentiments sont plus forts.

Le fait que ni l'un ni l'autre ne souhaitait de relation. .De sentiment. Mais que l'on sent clairement que c'est plus fort qu'eux.

J'ai bcp aimé la personnalité de Thelma (et son prénom en passant) elle est forte indépendante et n'a pas froid aux yeux ! La vie ne lui fait pas de cadeau et pourtant elle se bat comme une hyène pour se sortir elle et ses frères de cette vie misereuse. C'est une battante et pas une drama queen !

En revanche j'ai moins aimé le cliché du milliardaire super héro a cape qui arrive sur son cheval blanc sauver sa cendrillon. . Même si il est pas tout à fait ça mais plutôt un Oliver twist caché derrière la cape. . Mais malgré tout .. trop cliché ! Au moindre problème que rencontre Thelma, Finn débarque et résoud tout !

Et pourtant je suis tombé dans le panneau, et sous le charme du professeur, de l'Homme du prince charmant qui fait tout pour sa dulcinée ! C'est moi le cliché finalement ??

J'ai adoré !!!??

instagram @audrey_readings

Commentaire ajouté par Idole 2019-08-17T17:20:21+02:00

Une lecture qui est plutôt fluide et agréable.

Bon moment de lecture

J'ai bien aimé lire cet intégral, on a beaucoup de retournement de situation que ce soit au niveau de la famille ou des amis et j'ai trouvé ça vraiment bien faire, entraînant. A chaques retournements, on se demande si finalement ça va (enfin) être Finn le "méchant". Et finalement je suis restée sur ma faim, j'aurai aimé voir Thelma galèrer avec ses enfants, voir comment elle se débrouille, j'aurai aimé voir Finn sortir de prison après ce malentendu ou alors aller jusqu'au procès. En bref, j'aurai préféré des reponses à une presque ouverte.

Commentaire ajouté par violaineb 2019-07-23T15:02:08+02:00

Une très très belle lecture, Emma M Green sont vraiment des auteurs que j'apprécie de plus en plus !

Commentaire ajouté par lilyw 2019-07-13T20:14:27+02:00
Commentaire ajouté par Mogo26 2019-07-13T14:18:13+02:00

Une très belle lecture mais la fin me laisse sans voix !

Commentaire ajouté par Mowlifee 2019-06-29T13:56:05+02:00

C'était une lecture agreable et sympaghique mais si je deplore un peu la vitesse à laquelle mclove et thelma se mettent a se fréquenter. Leur histoire est truffée d embûches et de rebondissements en tout genre, parfois un peu tirés par les cheveux.

La quasi totalité de l'histoire tourne autour du mensonge. Tellement de mensonges qui ont chamboulé l'histoire presque jusqu'au bout.

Une histoire un beau trop bateau avec le prof sexy et milliardaire qui tombe fou amoureux de son eleve alors qu'il a eu réputation de coureur.

Une fin que je n'ai pas très bien comprise mais qui. Le mérite de ne pas nous laisser sur un parfait happy end.

Spoiler(cliquez pour révéler) mention speciale a rachel et la princesse poufiasse qui sont quand meme deux belles garces manipulatrices au final.

Commentaire ajouté par thiloumax 2019-06-27T18:40:32+02:00

J’ai aimé cette histoire. Les personnages sont attachants mais à la fin j’avais une envie d’encore comme pas finis

Corps impatients, Intégrale

• France : 2016-11-14 (Français)

Yayadzi l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-08T23:38:08+02:00
MFdp l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-08T22:28:22+02:00

On en parle ici