Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 249
Membres
1 030 421

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Coup d'état dans l'Église



Description ajoutée par Ora-Et-Lege 2024-05-03T21:49:43+02:00

Résumé

Quatrième de couverture (1ère édition française - 2024) :

Parler d’un coup d’État dans l'Église peut sembler inouï. Pourtant, le père Andrea Mancinella, dans son examen très clair de la crise de l'Église, nous montre de manière indiscutable que le corps ecclésial a été victime d'un coup d'État bien planifié, d’un complot, dont Satan est l’âme infernale. Après avoir frappé les nations chrétiennes, il restait à frapper l’Église catholique.

La documentation présentée nous permet d'avoir une vision concise et compréhensible de la manière donc procède la Révolution qui a porté son action subversive dan l'Église avec le Concile Vatican II. Ce coup de maître de Satan et des ennemis du Christ et de son Église a sans doute été, comme l'a rappelé Mgr Marcel Lefebvre, abondamment cité par Don Mancinella, de parvenir à placer sur le trône de Pierre des papes imprégnés de la nouvelle théologie moderniste.

Dans ce coup d'État, une élite subversive que l'on peut appeler l'Église profonde, composée des partisans de la pax oecumenica, la paix mondiale de l'Antéchrist, du Nouvel Ordre Mondial, a réussi à s'infiltrer dans l'Église en renversant le pouvoir établi par une action lente mais inexorable, pour aboutir à la "république conciliaire" sous la présidence de Bergoglio.

La méthode révolutionnaire de François est plus explicite, nonchalante et informelle que celle de ses prédécesseurs, mais sur le fond la matrice profonde est la même. Si nous ne comprenons pas la fenêtre d'Overton ecclésiale dans laquelle nous sommes situés, tôt ou tard nous tomberons dans le piège.

Face à ce coup d'État, que devons-nous faire ? C'est ce qu'illustre le chapitre XIII de cet ouvrage, que nous laissons au lecteur le soin de découvrir à la fin d'une lecture très captivante.

L’auteur :

L'auteur, Don Andrea Mancinella, né à Rome le 16 août 1956, ordonné dans le diocèse d’Albano en 1983, fût un prêtre courageux qui, au cours des dernières décennies, n'a pas craint de dénoncer la crise de l'Église et l'infiltration du modernisme jusqu'à ses sommets. Il s'est battu pour la Messe de toujours et pour la doctrine catholique immuable. Ermite, homme de prière et d'action, bon et fidèle au Christ, il approuva, en 2023, la publication italienne de Golpe nella Chiesa, son chef-d'œuvre, son « testament spirituel ». Rappelé à Dieu le 29 février 2024, alors que la traduction française était en cours, Coup d’État dans l’Église lui est dédié. En 2007, les publications du Courrier de Rome avait publié son premier livre intitulé 1962, Révolution dans l'Église, Brève chronique de l’occupation néo-moderniste de l’Eglise catholique, qui fut un succès de librairie et est épuisé depuis lors.

Afficher en entier

Classement en biblio


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode