Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Love_of_Books

Credence


Commentaire ajouté par Love_of_Books 2022-09-21T18:25:28+02:00

Une journée m’a suffi pour finir ce bouquin. C’est bon, vous avez compris ? Ce qui m’a d’abord frappé et qui m’a subjugué, ce sont les descriptions des décors qui m’ont tout de suite plongée dans une ambiance hivernale qui ne m’a pas quittée pendant plusieurs jours. L’auteure décrit les environs avec une telle finesse et un niveau de détail qui nous laisse rêveur. Rien que pour cela, je sais que je relirai encore et encore ce roman qui va devenir l’un de mes bouquins fétiches.

Ce que j’adore chez Black Ink et que j’ai retrouvé également ici, c’est cette manière de casser les codes de la bienséance. Les intrigues sont chocs, vous font réfléchir, vous bouscule dans vos croyances, vos certitudes. Alors même que l’arrivée de Tiernan semble bien se passer, on sent qu’il va y avoir quelque chose. Jusqu’au moment où ça pète vraiment, on reste avec cette impression qu’il va y avoir une… Vous m’avez comprise. J’aime ce stress, cette angoisse qui vous prend aux tripes.

J’ai passé les pages avec une petite boule au fond de l’estomac quasiment jusqu’au point final. Il fallait que je sache comment tout se finit. Il fallait que je sache dans quel état physique et mental allaient terminer chaque personnage. Tous sont si complexes et si torturés à leur manière qu’on ne peut que les aimer malgré une certaine toxicité qui se dégage de chacun d’eux.

Credence est une histoire de personnes toxiques envers elles-mêmes qui se lancent à corps perdus dans des relations toxiques pour tenter de vivre. C’est bluffant comme l’auteure a su si bien manier cela sans tomber dans le glauque.

Pour la faire courte et vous expliquer à quel point j’ai aimé Credence : j’avais à peine fermé le livre que je voulais le recommencer.

Une suite, c’est possible ? Ou un spin-off ?

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Love_of_Books

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode