Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 500
Membres
1 036 988

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Djulaie 2024-05-01T17:33:00+02:00

Première nouvelle au style extrèmement désagréable basé sur de l’exagération et de l'absurde à outrance afin de bien faire comprendre que c'est de l'humour, regardez, là, il faut rire, allez c'est drôle !

Les deux autres textes remontent un peu le niveau sur ce point, avec des histoires sympathiques, sans pour autant être inoubliables.

Par contre c'est assez douloureux de voir qu'en 2017 il n'est toujours pas envisageable en SF d'avoir une représentation de la femme autre que Une extraterrestre qui demande l'aide du héros / Une bonasse millionnaire qui demande l'aide du héros / Une cougar nymphomane qui harcèle le héros parce qu'il veut pas payer son loyer / Une serveuse gorille nymphomane qui est moche alors elle trouvera pas de mec / Une IA holographique qui se fait les ongles. Affligeant.

[Edit] J'en ai oublié quelques unes ! La bourgeoise hautaine propriétaire d'un salon de thé pour bourgeois / Son employée (parce que j'imagine qu'un homme serveur dans un salon de thé c'était pas ouf) / La femme d'un paysan qu'on voit pendant une ligne / Deux sous fifres bimbo du grand méchant / La survivaliste qui a le mérite d'être un peu moins caricaturale et qui participe à l'action (un peu) et qui relève le niveau même si c'est pas encore ça

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Djulaie

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode