Commentaire ajouté par Arawn 2012-08-12T11:47:21+02:00

Lorsque l'histoire a été licenciée et que les scans ont cessé d’être disponible, j'ai été horrifiée, mais je suis si heureuse d'avoir la version papier!

Commentaire ajouté par Okaneo 2012-11-03T20:58:14+01:00

J'adore ce manga ! Comme on pourrait s'en douter de la part d'Ayano Yamane, les dessins sont magnifiques !

Je ne sais même plus combien de fois je l'ai lu xD

Je le conseille vivement.

Commentaire ajouté par Lady_H 2012-11-16T02:47:37+01:00

Un manga assez étrange dans l'ensemble mais qui se laisse lire. Il faut juste ne pas être phobique de ce genre de rapports charnels.

Commentaire ajouté par Lacie 2013-02-11T09:20:33+01:00

J'ai vraiment adoré ce manga, notamment l'histoire très originale, bien que les rapports charnels entre les deux protagonistes soit un peu (beaucoup) trop présents à mon goût. Mais devant l'histoire, on passe facilement outre. En effet, on se retrouve face à une fabuleuse histoire d'héroic-fantasy, et c'est une pure merveille. On s'attache immédiatement aux personnages et à leurs ambitions. De plus, les dessins sont vraiment sublimes.

Commentaire ajouté par Shilas 2013-04-30T18:36:03+02:00

J'adore tout simplement. Val et Hal valant le coup d'œil. Les desseins sont à mon sens géniaux et l'histoire est elle tout aussi palpitante. J'aimerais tant que les sorties soient plus rapides voire même que l'histoire soit terminée.... je ne suis pas du genre patiente mol. Si vous n'êtes pas fan de yaoi passez votre chemin

Commentaire ajouté par elana55 2013-07-26T11:16:05+02:00

Je dois dire que c'est un yaoi qui m'a vraiment surpris... Le graphisme est magnifique et les personnages sont vraiment beau! On retrouve bien le même coup de crayon que dans viewfinder. Ensuite le scénario est vraiment original et très captivant. On s'attache vite au gentil Val et à Hall. Ils sont assez étranges mais c'est aussi ce qui fait le charme du manga. De plus je dois dire que je trouve Ruruka vraiment trop mignon! Il est vraiment tout innocent mais terriblement attachant. Bon ensuite c'est sur qu'il y a beaucoup de scènes...d'amour, et qu'au bout d'un moment c'est assez lourd et répétitif, même si ça me dérange pas non plus énormément... Bref, cette histoire de malédiction est vraiment intrigante et on se demande comment ça va évoluer... Un manga aux accents de fantasy vraiment plaisant et divertissant à lire.

Voir l'évolution des personnages est vraiment intéressanteSpoiler(cliquez pour révéler), on voit ce que Hall est près à faire pour sauver celui dont il est tomber amoureux! Il va même jusqu'à retourner chez lui, le royaume d'où il a été banni, pour essayer de lui ôter cette étrange malédiction. On découvre ainsi son passé, et c'est vraiment un personnage très puissant et qui a du souffrir de cette enfance. En tout cas il a sauve son royaume et peut être Hall? Qui sait.

Bref, ce manga est un petit chef-d'oeuvre vraiment splendide tant au niveau de l'histoire que du graphisme et qui se laisse lire très rapidement. Il me tarde vraiment de lire la suite pour voir ce qui va se passer! C'est vraiment addictif et tellement captivant. Cela promet une superbe série!

Commentaire ajouté par Norinela 2013-09-06T14:04:06+02:00

C'est mon yaoi préféré ! (Mais il le devient vraiment après quelques chapitres, car je trouvais le début trop rapide et facile). Alors, un petit conseil, ne vous arrêtez pas tout de suite, et continué un peu l'aventure avant de poser ce manga sur une étagère pleine de poussière !

Commentaire ajouté par popo2936 2013-10-19T22:44:28+02:00

j'adore et surtout la manière que halvir fait pour dompter la bête de valdrigr

Commentaire ajouté par MortelleSeduction 2014-01-28T21:24:14+01:00

Mon premier Yaoi! J'en voulais un qui combine l'histoire et "l'action" j'ai été très agréablement surprise. Les dessins sont bien fait et la fantasy sied agréablement à l'histoire.

En revanche l'auteur devrait prendre plus de temps à faire durer son histoire, tout va trop vite et les dialogues manquent quelque peut de poésie.

Oui je sais ce n'est pas le but premier d'un yaoi mais j'aimerai croire que l'un n'est pas incompatible avec l'autre.

Je lirai la suite. :)

Commentaire ajouté par Titefouine 2014-03-31T21:27:09+02:00

un manga particulier, et un changement d'univers par rapport à Viewfinder. J'aime énormément les graphismes, une histoire plus ou moins bien amenée qui reste tout de même un peu légère sur le début. Des scènes de sexe toujours aussi bien dessinée, mais qui sembles être amenées par des prétextes ce qui gâche un peu l'histoire. Un démon absolument magnifique tout de même, et un "lapin" vraiment trop mignon. :)