Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 031
Membres
1 014 803

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par violette6989 2018-04-30T11:48:56+02:00

Cross demeura silencieux le temps que l’ascenseur amorce se descente.

- Tu couches avec quelqu’un ? demanda-t-il en présent de nouveau le bouton d’appel.

La question avait été posée avec une telle désinvolture que je mis un moment à comprendre et ce que je ne réalisai pas même pas qu’il m’avait tutoyée.

Je pris une brève inspiration.

- En quoi cela vous regarde-t-il ?

Il me fixa et je retrouverai dans son regard ce que j’y avais vu lors de notre rencontre - puissance hors norme et contrôle d’acier. Je reculai involontairement. Comme la première fois. Cette fois, cependant, je ne tombai à la renverse - j’étais en progrès.

- Cela me regarde parce que j’ai envie de coucher avec toi, Eva. J’ai besoin de savoir quels obstacles se dressent entre toi et moi, si tant est qu’il y en ait.

La soudaine palpitation entre mes cuisses m’obligea à prendre appui contre le mur pour garder l’équilibre. Il tendit la main vers moi, mais je l’arrêtai d’une geste.

- Peut-être ne suis-je pas intéressé, monsieur Cross.

Une ombre de sourire passa sur ses lèvres. Seigneur, il pouvait être irrésistible…

Afficher en entier
Extrait ajouté par Zahrasbook 2018-04-23T17:20:09+02:00

— Un instant, Eva, m’arrêta Cross en m’attrapant par le coude. Elle vous rejoint tout de suite, ajouta-t-il à l’intention de Mark tandis que les portes de l’ascenseur se refermaient sur le visage ahuri de mon patron.

Cross demeura silencieux le temps que l’ascenseur amorce sa descente.

— Tu couches avec quelqu’un ? demanda-t-il en pressant de nouveau le bouton d’appel.

La question avait été posée avec une telle désinvolture que je mis un moment à comprendre et que je ne réalisai même pas qu’il m’avait tutoyée.

Je pris une brève inspiration.

— En quoi cela vous regarde-t-il ?

Il me fixa et je retrouvai dans son regard ce que j’y avais vu lors de notre première rencontre – puissance hors norme et contrôle d’acier. Je reculai involontairement. Comme la première fois. Cette fois, cependant, je ne tombai pas à la renverse – j’étais en progrès.

— Cela me regarde parce que j’ai envie de coucher avec toi, Eva. J’ai besoin de savoir quels obstacles se dressent entre toi et moi, si tant est qu’il y en ait.

La soudaine palpitation entre mes cuisses m’obligea à prendre appui contre le mur pour garder l’équilibre. Il tendit la main vers moi, mais je l’arrêtai d’un geste.

— Peut-être ne suis-je pas intéressée, monsieur Cross.

Une ombre de sourire passa sur ses lèvres. Seigneur, il pouvait être irrésistible…

J’étais dans un tel état de nerfs que la sonnerie annonçant l’arrivée de l’ascenseur me fit sursauter. De ma vie, je n’avais été à ce point excitée, aussi brutalement attirée par un autre être humain, et je ne m’étais jamais sentie aussi grossièrement insultée.

Je pénétrai dans la cabine et me retournai pour lui faire face.

Il sourit.

— À bientôt, Eva.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Zahrasbook 2018-04-23T17:18:50+02:00

J’avançais pour récupérer une pièce quand je me retrouvai soudain bloquée dans ma progression par une paire de luxueux mocassins Oxford noirs. Je m’immobilisai le temps que le propriétaire desdits mocassins se déplace. Comme il n’en faisait rien, je levai la tête. Le costume trois pièces que je découvris alors me fit un indéniable effet, mais ce ne fut rien comparé au corps à la fois svelte et puissant dont il était le faire-valoir. Pourtant, si impressionnante que fût cette virilité, ce ne fut que lorsque mon regard atteignit le visage du propriétaire de ce corps que je crus recevoir un coup au plexus.

L’homme s’accroupit devant moi. Cette superbe masculinité à hauteur des yeux me prit tellement de court que je le dévisageai. Sidérée.

Un phénomène étrange se produisit soudain.

Alors qu’il m’étudiait à son tour, son regard se modifia… distillant une énergie qui me coupa littéralement le souffle. Le magnétisme qui exsudait de toute sa personne s’intensifia, créant comme un champ de force presque palpable autour de lui.

Instinctivement, j’amorçai un mouvement de recul et me retrouvai les quatre fers en l’air.

Mes coudes heurtèrent violemment le marbre, mais j’enregistrai à peine la douleur ; j’étais bien trop occupée à fixer l’homme qui me faisait face. Cheveux d’un noir d’encre encadrant un visage d’une beauté saisissante, dont l’ossature aurait tiré des sanglots de bonheur à un sculpteur. Bouche au dessin affirmé, nez droit, et des yeux d’un bleu… Des yeux qui s’étrécirent imperceptiblement tandis que l’expression demeurait impassible.

Si sa chemise et son costume étaient noirs, sa cravate, elle, était assortie à ses iris. Son regard acéré plongea en moi comme pour me jauger. Les battements de mon cœur s’accélérèrent et mes lèvres s’entrouvrirent pour s’adapter au rythme accru de ma respiration. Le parfum qui émanait de ce type était entêtant. Ce n’était pas celui d’une eau de toilette. Un gel douche, peut-être. Ou du shampoing. Quel qu’il fût, il était aussi attirant que son physique.Il me tendit la main, révélant des boutons de manchettes en onyx ainsi qu’une montre de luxe.

J’aspirai à grand-peine une bouffée d’air avant de m’emparer de sa main. Mon pouls s’emballa quand il affermit son étreinte. Le contact fut électrique. L’inconnu demeura un instant immobile tandis qu’un pli vertical se creusait entre ses sourcils à l’arc arrogant.

— Tout va bien ?

Sa voix à l’accent cultivé était très légèrement grave et suscita en moi des images carrément érotiques. Cet homme aurait été capable de me mener à l’orgasme rien qu’en parlant.

J’humectai mes lèvres subitement desséchées avant de répondre :

— Oui, tout va bien.

Il se redressa avec grâce, m’entraînant dans son mouvement. Nos regards demeurèrent verrouillés – j’étais tout bonnement incapable de détacher mes yeux des siens. Il était plus jeune que je ne l’avais d’abord cru. Moins de trente ans, estimai-je. C’était son regard – dur et incisif – qui le faisait paraître plus âgé.

Je me sentis attirée vers lui comme s’il tirait lentement, inexorablement, sur une corde attachée à ma taille.

Dans un battement de cils, j’émergeai de ce brouillard dans lequel j’étais plongée et lui lâchai la main. Il n’était pas seulement beau, il était… ensorcelant. Le genre d’homme qui donne envie à une femme de lui arracher sa chemise et d’en regarder les boutons voler dans les airs en même temps que ses inhibitions. Tandis que je l’observais, vêtu de ce costume qui devait coûter les yeux de la tête, des pensées crues jaillirent dans mon esprit.

Il se pencha pour ramasser le badge que j’ignorais avoir laissé tomber, me libérant ainsi de ce regard envoûtant. Mon cerveau se remit en branle tel un moteur poussif qui redémarre avec un hoquet.

Je m’en voulais de me sentir aussi gauche alors qu’il était si maître de lui. Et tout ça pourquoi ? Parce que je m’étais laissé éblouir.

Il leva les yeux vers moi et sa posture – il était quasiment agenouillé à mes pieds – perturba de nouveau mon équilibre. Son regard ne dévia pas du mien tandis qu’il se redressait.

— Vous êtes sûre que ça va ? insista-t-il. Vous devriez vous asseoir un instant.

Mon visage devint brûlant. Apparaître aussi empotée en présence de l’homme le plus sûr de lui, le plus séduisant qu’il m’ait été donné de rencontrer, n’était pas des plus flatteurs.

— J’ai juste perdu l’équilibre. Tout va bien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sabine68 2017-10-31T01:22:04+01:00

Prétendre que nous étions vierges aurait été ridicule, et pourtant, d’un point de vue émotionnel, nous l’étions bel et bien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Adel89 2016-08-01T14:06:27+02:00

Avant que mon cerveau analyse ce que je voyais, je restai pétrifiée sur le seuil, la musique techno qui s'échappait à plein volume des enceintes du salon se déversant sur le palier. Il y avait tellement de corps imbriqués les uns dans les autres que j'eus le temps de claquer la porte derrière moi avant de comprendre comment ils s'agençaient les uns par rapport aux autres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Amelimelo 2015-10-06T21:17:55+02:00

Je te chéris comme un trésor.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Blue44 2016-02-07T17:55:10+01:00

— Confucius a dit, improvisa Gideon : Celui qui s’endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Amelimelo 2015-10-01T20:02:43+02:00

Choyer une femme ne passera jamais de mode.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2013-07-24T18:58:26+02:00

“Sex that’s planned like a business transaction is a turnoff for me.”

“Establishing parameters in the beginning makes it less likely that there’ll be exaggerated expectations and disappointment at the conclusion.”

“Are you kidding?” I scowled. “Listen to yourself. Why even call it a fuck? Why not be clear and call it a seminal emission in a preapproved orifice?”

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode