Commentaire ajouté par Ella-L 2016-07-23T17:44:38+02:00

Euh… Déçut !

Je pense que l’on aurait pu se passer de ce tome ! Surtout que c’est du déjà vu dans les tomes précédents (jalousie, presse à scandales…)

Je n’ai ressenti aucune émotion et les « je t’aime » (entre autres) toutes les deux pages sont assez pénibles !

Puis la fin du livre, comment dire… pourquoi inventer ce passé à Monica ? La première version comme quoi ses parents l’avaient renié car elle était enceinte d’Eva tenait plus la route que l’histoire donnée à la fin du livre ! Puis son destin tragique ne m’a rien fait du tout, tout comme à Eva !!!

De plus, les personnages secondaires ne sont pas très présents, j’aurais aimé voir une évolution concernant les relations Cary/Trey et Gideon/Christopher.

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2016-07-24T23:29:32+02:00

On remonte le niveau avec ce tome et on retombe dans les fondamentaux qui ont fait le succès des premiers tomes. Dès les premières pages nos héros sont plus matures et c'est appréciable, l'auteure va s’évertuer à répondre aux questions restées en suspens. Une conclusion à la hauteur, qui aurait dû arriver plus tôt afin de ne pas gâcher cette série. Triste de devoir dire adieu à Eva et Gideon.

Commentaire ajouté par meliaa 2016-08-02T20:08:31+02:00

Je n'attendais pas grand chose de ce livre et j'ai pourtant été déçu ... On va suivre le couple que forme Eva et Gideon dans leur luxueuse vie remplie d'amour ...

L'auteure nous sert du "suspense" à deux sous, et des rebondissements facile! Même les moments émouvants mon laissé dans l'incompréhension totale !

Apres c'est la fin de la série et je suis contente de pouvoir dire je l'ai fini même si j'ai préféré les premiers tomes.

Commentaire ajouté par LiliMatoline 2016-08-10T14:37:04+02:00

Enfin, la conclusion d'une histoire qui fut passionnante mais qui traînait un peu en longueur depuis le troisième tome. Ce cinquième tome ressemble énormément au quatrième sauf que le dénouement et les solutions prennent un meilleur chemin. C'est à dire que les intrigues, rumeurs et attaques des ex de Gideons, c'est du déjà-vu, seul le changement dans leurs façons de procéder au désamorçage de ces bombes, est différent et fonctionne en duo.

Le couple prend enfin son envole, avec encore quelques accrocs mais tout semble prédire un bel avenir pour ce couple. En premier temps, Gideon et Eva décide enfin de mettre leur couple au grand jour, exit Eva Tramel pour Eva Cross. Petit à petit, ils éliminent leurs "problèmes" ensemble, en couple : GIDEVA. Un nouveau secret fait son apparition, et engendre de belles scènes.

La narration est d'un point de vue alterné entre Eva et Gideon. L'écriture reste comme touts les tomes dans le même style, pourquoi changer le style alors qu'il est excellent !

Les personnages ont énormément chnger depuis les premiers tomes. Eva est devenue une femme forte, et Gideon cède enfin un peu de pouvoir à sa moitié.

Malgré quelque haut et bas dans la continuité des tomes et de l'intrigues, cette saga reste une excellent lecture, palpitante et sensuelle. Ce fut un merveilleux voyage de suivre l'évolution de ce couple et de leurs imprévues. Toutefois ce tome aurait pu être réuni avec le quatrième pour éviter trop de longueur. Enfin bref, une merveille malgré quelques petits défauts bien sûr.

Sérieusement, avec la fin du 4eime tome, celui ci ne me tentait pas vraiment. Je me disais, mon doux un autre livre de chicanes, de scènes de sexe qui se ressemblent de plus en plus, les même craintes et les mêmes erreurs répétitives. Mais maintenant avec plus de la moitié du roman terminé, je dois avouer que j'ai aimer revoir ce couple se débattre encore. Spoiler(cliquez pour révéler)Cette fois-ci, le couple forme une vrai de vrai équipe, ils se complètent et essaient vraiment que ça fonctionne entre eux.

Petit bémol tout de même, il y a beaucoup trop d'histoires qui font qu'on oublie certain bout important. Spoiler(cliquez pour révéler)Avec la folle psychotique Anna et l'autre ex avec son livre qui est en plus écrit par l'ex journaliste possessive et frustrée. La mère d'Éva, les parent de

Gideon, le meurtre, le meilleur ami d'Éva et sa copine enceinte plus le vrai gars qu'il aime.... Ouf je suis fatiguée juste à l'écrire et imaginez, je suis juste à la moitié du livre.

C'est certain que je vais le terminé mais pour l'instant je suis séparé vis à vis se livre. Autant que mon côté: J'AIME AVOIR DES NOUVELLES DES PERSONNAGES, est ravi de revoir les deux amoureux passionnés, autant que mon autre côté me dit: Ça aurait du se terminé bien avant. Ça tourne en rond, oui il y a du contenu, malgré. tout je pense que l'auteure aurait pu couper des bouts et même des chapitres au complet tellement c'était répétitif dans le 4eime tome. De un je n'aurais jamais écrit un commentaire comme celui-ci et deuxièmement une meilleure qualité d'écriture et d'histoire.

Mais bon c'est mon point de vu et je suis certaine encore une fois que la fin ne nous laissera pas indifférent!

Commentaire ajouté par Severine82 2016-08-12T08:39:59+02:00

Voila, il est temps de dire au revoir à Eva et Gideon. Série que j'ai commencé il y a quelques années, déjà...

Ce dernier tome me laisse un avis mitigé, car j'ai adoré suivre l'histoire d'amour naissante entre nos deux écorchés vifs.

Mais en même temps, j'ai trouvé le gros de l'histoire (du moins dans ce tome) assez redondante, de plus j'aurai attendu des explications ou plus de détails à certains passages que l'auteur a tout juste survolé.

Sinon la narration alternée a pris tout son sens, car enfin on découvre enfin la profondeur des sentiments qu'éprouve Gideon pour Eva, car jusque là, j'ai toujours eu l'impression qu'il jouait un peu d'elle...

Commentaire ajouté par nala_76 2016-08-14T17:43:23+02:00

Je n'ai pas eu l'impression de retrouver Gideon et Éva...néanmoins j'ai bien aimé ma lecture.

Commentaire ajouté par adele 2016-09-02T08:55:18+02:00

Le final de la saga.

Dans ce tome, l'amour entre Gideon et Eva est plus fort que tout. Leur relation s’embellit. Et ils font face ensemble aux problèmes.

Une belle lecture qui clôture bien cette saga.

Commentaire ajouté par Celine_L 2017-01-22T01:58:18+01:00

Je crois qu'il était temps que ce dernier tome sorte ! Parfois, on aimerais en savoir plus, que les histoires continuent. Mais celle-ci s'arrête just in time ! Un tome de plus et ça aurait été l'overdose je pense !

J'ai apprécié ce livre tout autant que les quatre premier ! On va de révélations en révélations, on découvre encore et toujours un peu plus les personnages de l'histoire.

Mais même si j'ai beaucoup aimer cette saga, il était temps pour moi qu'elle s'arrête et de dire adieu à Gideon et Eva.

Commentaire ajouté par fleurine 2017-02-22T17:43:20+01:00

J'attendais ce dernier tome avec impatience.

J'ai donc commencé ma lecture avec enthousiasme....qui s'est vite fané. Ce tome final manquait de matière tous comme le tome trois. Une trilogie aurait été largement suffisante.

Heureusement le charme de Gidéon rattrape un peu le manque e matière de ce dernier tome et la fin nous apporte les réponses souhaitées.