Commentaire ajouté par bellajessica 2017-04-11T16:13:14+02:00

Les trois premiers tomes étaient absolument géniaux, mais la suite est beaucoup moins bien on sent que la sauce est étirer. Une jolie fin, mais le tome 4 et 5 aurais pu être dans les 3 autres volumes. Une très belle série et une très bonne auteur.

Commentaire ajouté par Idelma 2017-04-14T11:46:53+02:00

La série n'a cessé de s’essouffler tout du long. Et j'ai trouvé ce dernier tome très lourd. Aucune originalité par rapport aux autres tomes, on retrouve le même schéma et les dialogues sont aussi peu originaux.

Et pour dire. Rien que du ''je t'aime'' ''je t'aime'' et ''je t'aime''.

Le seul événement qui à eu un semblant d'intérêt, c'est le dénouement final, qui nous tombe dessus comme une massue.

Déçue cependant de ne pas connaître le fin mot de la romance Trey/Carry, deux personnages qui m'ont plus par la complexité de leurs sentiments et de leurs relations.

Commentaire ajouté par Inconita 2017-05-14T21:14:47+02:00

Ce dernier tome est d'une lourdeur ! je l'ai lu sans entrain c'était pour connaitre la fin de l'histoire de Gideon et Eva mais que c'était long !

Je trouve que ça tourne vraiment en rond "je suis folle de lui il est parfait il me connait si bien " et patati et papatata.

J'ai apprécier les 100 dernières pages où pour une fois il y a un peu d'action.

Pour ce dernier tome (que j'ai lu presque 1an après le 4 j'ai pas d'excuse je sais ) je me suis replongé rapidement dans la vie de Gideon et Eva . Mais j'ai pas été déçu une seule seconde en tout cas ( une bonne leçon de vie sur ce que devrait être une relation amoureuse - sans les péripéties qui va avec bien entendu ) Spoiler(cliquez pour révéler)triste pour la mère d’Éva que ça ce passe dans une telle situation - j'aurais aimé voir ce qu'il aurait pu ce passer lors de la confrontation du secret de sa mère - mais après avoir découvert tout ça on comprend assez vite le comportement méga protectrice quelle avait envers sa fille on peut tout lui pardonner après ça une belle fin malgré l'attachement qu'on avait pour les personnages et qu'on aurait aimé ne pas quitter :)

Commentaire ajouté par SuBla65 2018-03-12T00:05:52+01:00

J'AI ADORÉ ! J'ai pas été déçu, j'ai même été émue à certains passages. Les loups s'acharnent sur le couple. Mais curieusement, ça rend la relation de Gideon et Eva plus fort. Je recommande vraiment. C'est une série excellente!

Commentaire ajouté par gsiik 2018-04-08T22:44:51+02:00

Un tome a la hauteur des 4 précédents . j'ai impatiemment attendu cette fin et je n'en suis pas déçu!!

Commentaire ajouté par marykel 2018-04-22T11:24:16+02:00

Je ne m'attendais pas à ce tome, il est finit très bien cette saga.

Commentaire ajouté par Smellie 2018-04-30T23:45:01+02:00

Une fin absolument à la hauteur de mes attentes !! Je ne suis pas déçue, et Gideon va me manquer!!

Wouaaahhhh ... Gideon quoi .. ??

Bon plus sérieusement si le début de ma lecture m'a bcp trop paru comme un remake de 50 nuances ...Au fils des tomes mon avis a changé. Bon d'abord pas de BDSM ... et on a affaire à une Eva tout sauf nunuche !!! La relation entre Eva et Gideon est tout simplement passionnellement profonde ! Une telle obscession. . C'est piouuu !!! C'est fort ! J'ai adoré !

Certains passage étaient peut être un peu longs .. Mais la lecture est plutôt addictive ! C'est un incontournable !

"Tu as changé ma vie Eva. Et tu as réussi l'impossible tu m'a transformé. J'aime celui que je suis devenu. Je j'aurais jamais penser que cela arriverait" ... Gideon ❤ instagram @audreys_readings

Commentaire ajouté par Joany13 2021-02-25T14:43:25+01:00

Une belle fin.

Même si j'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose dans ce tome, c'était un plaisir de passer du temps avec Eva et Gideon. Ce qui m'a déplu, c'est l'intrigue autour de Spoiler(cliquez pour révéler)Monica; j'ai trouvé que ça n'avait pas sa place, que ça alourdissait le récit pour rien, et que le dénouement était très brouillon (je ne suis pas sûre d'avoir tout saisi).

Je crois que je vais m'ennuyer de ces protagonistes autant que de Chris, Cary, Ireland, Angus, Clancy, etc. Ils étaient tous attachants.

Ce tome final manque un peu d'explications et de... finalité, mais en même temps, je crois qu'il était temps que ça finisse, même si j'ai apprécié ma lecture. Pour moi, cette série n'équivaut pas 50 Shades, mais elle reste un bon moment à passer.