Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 872
Membres
1 041 675

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Letempodeslivres

Dance of Thieves


Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2020-06-15T08:32:13+02:00

Dance of thieves est un roman fantasy qui pourrait rappeler Shadowscent du fait de la forte inspiration orientale qu’on retrouve dans ces deux livres.

Il est possible de dire que ce roman se scinde en trois parties : la première met en avant Kazi et ses amis de la garde d’élite de la reine de Venda, les Rahtan. Ils se dirigent vers le Guet de Tor avec une mission en tête mais dès lors que l’autre camp, les Ballenger auront été présentés brièvement, nous faisant comprendre que le Patrei est décédé et que l’un de ses fils prendra sa place, Jase, ils sont enlevés par des trafiquants de main-d’oeuvre. Ils vont devoir coopérer de longs jours, seuls et enchaînés dans la nature afin de retourner au Guet de Tor.

Jase souhaite retrouver les siens au plus vite car son absence permettrait à ses ennemis de faire main basse sur ses terres et Kazi ne peut laisser les autres sans nouvelles d’elle trop longtemps.

"Cent cinquante kilomètres ? Pieds nus et enchaînés, sans armes ni provisions ? En compagnie d’une personne aussi fiable que la parole d’un marchant ?"

Cette première partie m’a semblé la plus dense en terme de pages….200 pages plus tard, tout ce qui me venait à l’esprit pour parler de ce livre était « la romance ». Bien qu’il n’y avait pas de réelle animosité entre eux, cette longue marche n’a fait que les rapprocher, même s’ils se doutent que leurs objectifs divergent et qu’il y a un risque pour que leur relation devienne compliquée de retour parmi les autres, ils se laissent porter par leurs désirs.

L’autrice s’est servie de ces moments pour montrer le passé misérable et triste de Kazi, nous raconter l’histoire des Ballenger, comment leurs ancêtres sont venus s’installer sur ces terres et ont tant lutté afin de ne pas être exterminés jusqu’au dernier. Par ces racines il est expliqué la grande fierté et le côté arrogant des Ballenger qui se font un devoir de veiller sur leur royaume, même s’il n’est pas reconnu par les autres puissances.

Plus complet sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2020/06/15/dance-of-thieves/

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Letempodeslivres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode