Dark Gathering, Tome 2

Description ajoutée par MllePond 2024-01-29T08:56:18+01:00

Lorsque Yayoi découvre qu'Eiko est victime de la même malédiction que Keitaro, elle propose à celui-ci d'allier leurs forces pour tuer l'esprit coupable et les libérer tous deux. Mais Keitaro ne peut répondre immédiatement, car s'engager dans l'occultisme va à l'encontre de son désir de se réinsérer dans la société.

C'est alors que, pendant le cours de légendes urbaines qu'il suit avec Eiko, Keitaro devient la cible d'un esprit maléfique...

Commentaire ajouté par enairolf 2024-02-13T17:27:14+01:00

Après avoir lu le premier tome, je me suis aussitôt plongée dans la lecture du second tome. Un tome clairement dans la continuité du premier mais que j’ai trouvé un peu plus intéressant tout de même. C’est le genre de manga qui peut monter en puissance au fur et à mesure que les tomes défilent. Je suis hyper curieuse de découvrir la suite et voir ce qu’il se passe.. Les évènements prennent une drôle de tournure je trouve et je me pose pas mal de questions. J’ai hâte d’avoir des réponses!

Dans ce second tome, lorsque Yayoi découvre qu’Eiko est victime de la même malédiction que Keitaro, elle propose à celui-ci d’allier leurs forces pour tuer l’esprit coupable et les libérer tous deux. Mais Keitaro ne peut répondre immédiatement, car s’engager dans l’occultisme va à l’encontre de son désir de se réinsérer dans la société. C’est alors que, pendant le cours de légendes urbaines qu’il suit avec Eiko, Keitaro devient la cible d’un esprit maléfique…

Ce second tome m’a beaucoup plu pour le coup et je dois même avouer que j’ai une petite préférence pour celui ci. Ce qui me perturbe le plus concerne le personnage d’Eiko. Je dois avouer qu’ici elle se comporte d’une drôle de façon, si bien que je ne sais même plus quoi penser d’elle. J’ai trouvé ça vraiment étrange pour le coup et je me pose des millions de questions maintenant.. C’est quelque chose qui va me perturber jusqu’a ce que l’on ai nos réponses.. En si peu de temps, elle est passée, pour moi, de la meilleure amie adorable et toujours là pour les autres à la jeune femme un brin flippante qui se comporte beaucoup trop bizarrement.. J’aime l’évolution de Keitaro, même si il reste effrayé par l’occulte (en même temps je le comprends clairement), il arrive à vaincre ses peurs et finit même par former une véritable équipe avec Yayoi. Cette dernière m’impression tellement. Elle n’a que treize ans et elle se comporte parfois comme une adulte je trouve. Elle m’a vraiment plusieurs fois impressionné pour le coup!

Un second tome tout aussi plaisant à lire que le premier. L’univers est assez bien exploité, c’est plaisant à lire. Du côté des personnages, on les découvre de plus en plus également et c’est parfois surprenant. L’intrigue continue d’évoluer. C’est une histoire assez addictive qui fonctionne bien. On veut en savoir plus, on veut découvrir tout ce qu’il reste à découvrir. Bref, j’ai hâte de découvrir le troisième tome!

Commentaire ajouté par MllePond 2024-02-09T08:59:52+01:00

Très bonne surprise pour ce 2nd tome, je me laisse le bénéfice du doute et tenterait de lire le 3eme tome !

Sortie récente

"Dark Gathering, Tome 2" est sorti 2024-02-01T11:51:15+01:00
background Layer 1 01 Février

Dark Gathering, Tome 2

• France : 2024-02-01 (Français)
  • Japon : 2019-10-04 (日本語)