Très déçue ...

Tout se résume à ça :

1/ une femme soumise qui n’essaye pas vraiment de se sortir de la situation car elle est trop occupée à mouiller sa culotte et à refaire les mêmes erreurs tout le long du livre

2/ un Caricature d’homme macho au possible Qui pense pouvoir soumettre sa femme par le sexe

3/ pas de développement de la relation amoureuse visible par contre il y a du sexe toutes les deux minutes

4/ une gamine de 4 ans qui pense comme une adolescente

5/ des personnages secondaire caricaturaux du genre et pas du tout développés car trop nombreux

Voilà .....

Je n'ai pas noté chaque trait de ce roman , parce que je n'ai pas pu le finir.

L'histoire vas trop vite, a peine commence, que tout ce précipite.

Et rien ne vas.. Je n'ai rien ressenti a part le l'agacement.

La gamine qui appelle Talen papa au bout de 30 pages c'est juste pas possible.. De plus, ça ma un peu trop fait penser à compagne de sang.

Bref , je ne le fini pas, et je delete le tome 2 .

Un livre que j'ai acheté par curiosité avec l'offre découverte et qui a été une grosse déception. Rassemblant tous les clichés du genre ce tome présente une relation beaucoup trop rapide entre les personnages et une intrigue peu développée.

Les personnages sont également peu développés, pleins de clichés avec l'homme "macho" obsédé par le contrôle et la femme niaise et incapable de défendre son point de vue car "submergée par le désir" à chaque fois qu'elle argumente avec son compagnon...

Commentaire ajouté par Aralorn 2020-10-26T22:53:41+01:00

Je n'ai pas du tout accroché, c'est beaucoup trop télescopé voir niais et ce dès le début ou Cara a des réactions vraiment pas sensées.

Commentaire ajouté par Thyda 2020-11-09T21:31:06+01:00

Un premier roman qui se lit mais de nombreux défauts : Un début un peu brusque, les personnages se rencontrent à peine et se marient. Ca tombe un peu comme un cheveu sur le soupe.

L'héroïne est assez geignarde, fade, elle veut des choses mais n'agit pas. Bref, elle tourne en rond. Le héros lui, c'est le stéréotype du grand gaillard macho. Bref, le couple Cara/Talen n'a pas fonctionné pour moi. Même les scènes de sexe étaient gênantes car à la limite du consentement. J'ai l'impression que l'auteure n'a pas su nous emmener là ou elle le voulait.

L'histoire est assez banale sinon.

Voilà une lecture sans intérêt pour moi. On a ici une pâle copie de la communauté de la dague noire pour celles et ceux qui connaissent. Tout est cliché au possible ! Cara et Talen, les personnages principaux de ce tome premier tome, sont pathétiques. Quand à la fille de Cara, qui parle du haut de ses 4 ans comme une adulte.... Bon je ne rentre pas plus dans les détails, je ne voudrais pas gâcher votre lecture si vous aviez prévu de le lire

Désolée mais lorsque toute l'intrigue est terminée après quelques pages, je ne réussis pas à accrocher...

j’ai passé un agréable moment de lecture. Il reste de nombreux clichés présents dans l’intrigue qui pourraient gêner certains lecteurs, notamment la nature extrêmement dominante de Talen. Cela reste toutefois une lecture qui fait son œuvre : me faire passer un bon moment de lecture.https://www.sariahlit.com/2021/04/dark-protectors-1-talen.html

Talen, un vampire, qui a pour mission de trouver Cara et Jane pour les protéger. Cara va devoir épouser ce nouveau venus pour protéger sa fille. Talen est homme fort, dominant, qui fera tous pour protéger sa famille. Cara un petit bout de femme à gros caractère qui ce laisse pas faire. Les seconds personnages sont tout autant respectable. L'action est présent du début jusqu'à la fin. J'ai dévorée ce roman, je vais me jeter sur le second.

🧡Ma 1ère saga Romance Paranormale Vampirique et j’ai beaucoup apprécié cet univers créé par l’autrice. Tout est différent de ce que j’ai lu auparavant et j’adore ça 🧡Dans cette histoire, sous fond de guerre qui recommence après une trêve de 3 siècles, on ne s’ennuie pas : l’action est présente du début à la fin. Et de ce fait, afin d’échapper aux méchants, on voyage beaucoup travers les USA🧡C’est très prenant, hyper bien rythmé. Petit bémol, il a manqué 2 chapitres au début pour faire l’introduction de l’histoire car dès la première phrase on entre dans l’action sans savoir le pourquoi du comment 🧡Cara est le personnage qui se croit badass, indépendante alors qu’elle est naïve et fleur bleue. Janie, sa fille, fait plus que son âge dans son discours. Et Talen est le vrai mâle macho sans être misogyne 🧡Les chapitres sont correctes au niveau de la longueur. Pas de point de vue alterné et au passé 🧡J’ai adoré découvrir un autre univers avec des créatures fantastiques connues (vampires, métamorphes, loup,…) mais avec des mœurs différentes. Série que je vais continuer avec plaisir 🧡