Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 031
Membres
1 014 803

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par leyl 2018-07-22T19:22:27+02:00

«Mais que ferait-elle d’un taré dans mon genre ? Qu’ai-je à offrir à une femme ? Hormis des chevauchées sauvages et des orgasmes en cascade ?»

Afficher en entier
Extrait ajouté par chouquette14K 2018-11-18T02:08:05+01:00

Punaise, il va me tuer…

– Et je jure de te chérir, de t’honorer et…

– De te monter aussi souvent que ma Harley, termine l’un de ses frères.

– Mais vos gueules, bordel, laissez-le finir ! crie une voix féminine.

Les rires fusent de plus belle.

– Cassie, veux-tu m’épouser ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par chouquette14K 2018-11-18T02:07:01+01:00

Il a à peine prononcé mon prénom que, déjà, mes larmes coulent. Il prend ma main.

– Tu es entrée dans ma vie comme une tornade, en bousculant tout sur ton passage, et je remercie la destinée de t’avoir remise sur mon chemin, toi que je n’ai jamais pu oublier. Ce jour-là, tu as conquis mon cœur, mon corps…

– Et ta bite, crie une voix.

Les sifflements et les rires retentissent. Je ris aussi, heureuse à en mourir, car ce qu’il est en train de me dire, avec une émotion attendrissante, c’est qu’il veut faire de moi sa régulière.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LiliMatoline 2018-08-24T10:13:24+02:00

Chapitre 3 :

Aaron

«…Je l’ai échappé belle.

Depuis quand il a une fille, le prés’ ? Et aussi canon ?

Je vais ramer, pris au piège de ses putain de beaux yeux. Elle a éveillé quelque chose que je ne pensais pas possible, quelque chose dont je me suis protégé toute ma vie. Je croyais surtout mon cœur mort depuis longtemps. Mon paternel m’a toujours seriné de me méfier des meufs. On peut les fourrer, les baiser jusqu’à plus soif, mais faut pas s’attacher. Sous aucun prétexte. Ou accepter d’en souffrir, et y laisser ses tripes et sa peau. Les bikers ne sont pas faits pour aimer ni avoir une famille. C’est bien trop dangereux. Combien de fois ai-je entendu qu’il regrettait de m’avoir conçu ?

Je regarde Cassandra, et quelque chose s’allume au fin fond de mon être. Quelque chose que je repousse de toutes mes forces

Je prends mon portable, me lève d’un bond et me pose face à la vitre. Samuel décroche aussitôt.

– Prés’, on a un problème, dis-je, la voix éraillée, avec la sensation dérangeante qu’un nid de guêpes a élu domicile dans ma trachée.

Je suis vraiment dans la merde»

Afficher en entier
Extrait ajouté par LiliMatoline 2018-08-24T10:14:15+02:00

Chapitre 1 :

Cassandra

«… J’ai l’impression que mon cœur se déchire en le voyant sortir de la pièce. Nos regards se croisent avant qu’il ne referme la porte. Oh, si peu de temps, une fraction de seconde, mais ce contact me remue.

L’homme vient s’agenouiller devant moi.

– Cassie, regarde-moi. Tu ne dois pas avoir peur, je ne te veux aucun mal.

Voyant qu’il n’obtiendra aucune réponse, il me prend par les épaules et les serre.

– Je suis ton père, Cassie.

Alors, je le regarde et je l’écoute, sans un mot.

Sa voix est douce lorsqu’il me raconte tout : son départ, son engagement dans les marines, qu’il a quittés. Pendant toutes ces années, il n’a jamais cessé de penser à moi ni de veiller sur ma personne. Il me dit beaucoup de choses, sauf qui est ce garçon, et je n’ose pas le lui demander.

Il met un petit morceau de papier dans ma main, avec son adresse, son numéro de téléphone, en me faisant promettre de garder le secret sur notre entrevue.

Puis il part, me laissant encore plus malheureuse. S’il savait ce que je vivais chez ma mère, ce que me faisait mon beau-père, m’aurait-il emmenée ?

En sentant ma présence près de la fenêtre, le garçon se retourne, et nous nous regardons encore une fois.

Une toute dernière fois.

Puis il me fait un petit signe de tête avant de suivre mon père.»

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kimietsespages 2022-06-20T19:47:41+02:00

« Les évènements, les rencontres, les expériences font de nous ce que nous devenons. Ils nous modèlent, marquent notre conscience, notre inconscient et, dans certains cas, notre âme. »

« Les âmes soeurs sont-elles faites pour se rencontrer et s’aimer, quoi qu’il arrive ? Je me suis longtemps posé la question, et je me la pose encore. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aurelie-649 2022-04-08T19:46:19+02:00

putin de merde,baiser avec elle a été la plus belle expérience de sexe de mon existence et pour la premier fois de ma vie j'y ai mis des sentiments, et c’était.... bordel, au delà de tout ce que j'avais imaginer, je suis accro a cette nana.j’étais déjà mordu, et je le suis encore plus depuis que j’ai possédé son corps.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode