Dark Ride

Description ajoutée par Andrea-Daumont 2018-07-03T19:39:40+02:00

Elle l’obsède, il la veut, mais elle est intouchable…

Après un terrible événement, Cassandra n’a d’autre choix que de fuir Austin, la ville où elle a grandi, pour partir sur les traces de son passé.

Aaron Travis est un biker, vice-président des BlackAngels, l’une des branches des OutlawsRiders, le plus gros moto club des États-Unis. Son univers se résume à ses affaires, son clan, ses frères et les filles faciles.

La première rencontre de Cassandra et Aaron, des années auparavant, les a tous les deux marqués à jamais. Le destin va les faire se retrouver…

Extrait ajouté par leyl 2018-07-22T19:22:27+02:00

«Mais que ferait-elle d’un taré dans mon genre ? Qu’ai-je à offrir à une femme ? Hormis des chevauchées sauvages et des orgasmes en cascade ?»

Mon commentaire ne va pas être très agréable. Ni pour l'auteur ni pour son éditeur. Comment? Comment pouvez vous parler du traumatisme du viol avec autant de légèreté?

Spoiler(cliquez pour révéler)Cassandra se fait violer par son beau père dès les premières pages du livre mais non...ce n'est pas grave puisqu'elle va rencontrer le formidable Aaron, beau, ténébreux, sexy et qui en un clin d'oeil va lui faire oublier qu'elle a été ravagée par un autre homme. Parce que c'est bien connu, un viol ça s'oublie super facilement, n'est ce pas? Un mars une bière et ça repart? Je déteste ces écrits "dark" qui font sous couverts d'une histoire d'amour romantique l'apologie des violences faites aux femmes. Voilà pourquoi je n'en lis pas. Mais ici, pas même le prétexte du syndrome de Stockholm pour enrober la chose. Non, non, cassie va vite oublier sa mésaventure dans les bras du bel Apollon de service (qui accessoirement se conduit comme une brute épaisse, mais c'est pas grave ça contribue à a rassurer cette brave Cassie). Qu'un auteur veuille écrire cela, pourquoi pas, le pays est libre, mais qu'un éditeur cautionne le tout dans une collection qui se veut plutôt large public...Car rien ici ne peut récupérer cela! Les personnages sont caricaturaux ils évoluent dans un monde en carton pâte ou le viol et son traumatisme sont niés au profit d'un texte sans âme et sans grandeur. Lamentable... A toute fin utile j'invite celle qui a écrit ce livre et son éditeur à regarder le téléfilm "parole contre parole"....pourtant l'héroine est une de ses femmes "fortes" qui s'écroule après se traumatisme. Sans doute n'a t elle pas trouvé le bon biker !

Commentaire ajouté par hunter57 2019-10-31T14:54:20+01:00

Une romance qui se lit facilement, avec beaucoup de péripéties dans le monde des bikers. Les personnages sont attirants, j'aime le développement du coup de foudre.

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2019-10-07T13:21:03+02:00

J'ai apprécié la lecture de ce livre...

Commentaire ajouté par PassionateSweetLove 2019-08-29T17:51:20+02:00

C'est un petit livre correct, qui se lit d'une manière assez fluide. On lit les points de vue de différents personnages ce qui donne une autre dimension aux livres même s'il reste assez cliché.

Commentaire ajouté par merlin63 2019-07-15T18:02:25+02:00

Quand j'ai lu les commentaires sur ce livre , j'ai été choqué en me disant que ce n'est pas un livre pour moi !

Et non les histoires de viol ne sont pas prises à la légère comme certaines personnes le pensent , l'histoire est dure mais magique à la fois, l'histoire de Cassie et Aaron et est magnifique, malgré la violence qui les entoure .

Le club de motard et très soudé et donne envie d'y vivre .

J'ai dévoré ce livre en deux jours .

Commentaire ajouté par Elfinwe 2019-07-13T07:52:02+02:00
Commentaire ajouté par taoupet 2019-06-26T15:25:45+02:00

Un classique dans le genre, rien d'original mais tout y est !

Commentaire ajouté par jessyk83 2019-05-31T18:55:59+02:00

un bon moment meme si le début me semble un peu déconnecté de la réalité

on ne manque ni d'intrigue ni de rebondissements nos émotions sont mises dans un chariot de montagne russe , cependant j'ai eu par moment un sentiment de 'trop vite ' 'trop gros' 'purée c'est arrivé comment ?'

dommage

Commentaire ajouté par severine73 2019-05-26T20:17:54+02:00

Je découvre l'écriture d'Ana Scott et franchement j'adore ... j'ai l'univers bickers, bad boy, et je n'ai pas été déçue ... Aaron <3 je kiffe ce personnage ... sous ses airs de gros dur, c'est un coeur tendre ... rencontre avec son âme soeur, c'est touchant, addictif et avec un peu de suspence !! j'ai dévoré en 2 jours, et j'enchaine les suivants de la série.

Commentaire ajouté par missanthinea 2019-05-06T12:06:30+02:00

Je suis dans la même lignée que la plupart des commentaires, déçue par cette série qui avait pourtant du potentiel mais l'histoire d'amour va trop vite, de plus violence et meurtres sont un peu trop présents et faciles à mon goût bref je ne m'attarde pas....

Commentaire ajouté par Audrey-230 2019-05-05T00:21:10+02:00

J’ai appréciée ma lecture. Pas non plus un coup de cœur mais j’ai bien aimée.

Beaucoup de rebondissements et on retrouve bien l’univers des bikers que j’adore.

Dark Ride

• France : 2018-07-10 (Français)