Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 250
Membres
1 050 944

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Black Angels, Tome 1 : Dark Ride



Description ajoutée par Andrea-Daumont 2018-07-03T19:39:40+02:00

Résumé

Elle l’obsède, il la veut, mais elle est intouchable…

Après un terrible événement, Cassandra n’a d’autre choix que de fuir Austin, la ville où elle a grandi, pour partir sur les traces de son passé.

Aaron Travis est un biker, vice-président des BlackAngels, l’une des branches des OutlawsRiders, le plus gros moto club des États-Unis. Son univers se résume à ses affaires, son clan, ses frères et les filles faciles.

La première rencontre de Cassandra et Aaron, des années auparavant, les a tous les deux marqués à jamais. Le destin va les faire se retrouver…

Afficher en entier

Classement en biblio - 978 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par leyl 2018-07-22T19:22:27+02:00

«Mais que ferait-elle d’un taré dans mon genre ? Qu’ai-je à offrir à une femme ? Hormis des chevauchées sauvages et des orgasmes en cascade ?»

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Mon commentaire ne va pas être très agréable. Ni pour l'auteur ni pour son éditeur. Comment? Comment pouvez vous parler du traumatisme du viol avec autant de légèreté?

Spoiler(cliquez pour révéler)Cassandra se fait violer par son beau père dès les premières pages du livre mais non...ce n'est pas grave puisqu'elle va rencontrer le formidable Aaron, beau, ténébreux, sexy et qui en un clin d'oeil va lui faire oublier qu'elle a été ravagée par un autre homme. Parce que c'est bien connu, un viol ça s'oublie super facilement, n'est ce pas? Un mars une bière et ça repart? Je déteste ces écrits "dark" qui font sous couverts d'une histoire d'amour romantique l'apologie des violences faites aux femmes. Voilà pourquoi je n'en lis pas. Mais ici, pas même le prétexte du syndrome de Stockholm pour enrober la chose. Non, non, cassie va vite oublier sa mésaventure dans les bras du bel Apollon de service (qui accessoirement se conduit comme une brute épaisse, mais c'est pas grave ça contribue à a rassurer cette brave Cassie). Qu'un auteur veuille écrire cela, pourquoi pas, le pays est libre, mais qu'un éditeur cautionne le tout dans une collection qui se veut plutôt large public...Car rien ici ne peut récupérer cela! Les personnages sont caricaturaux ils évoluent dans un monde en carton pâte ou le viol et son traumatisme sont niés au profit d'un texte sans âme et sans grandeur. Lamentable... A toute fin utile j'invite celle qui a écrit ce livre et son éditeur à regarder le téléfilm "parole contre parole"....pourtant l'héroine est une de ses femmes "fortes" qui s'écroule après se traumatisme. Sans doute n'a t elle pas trouvé le bon biker !

Afficher en entier
Lu aussi

Un peu déçue par le déroulement de l'histoire. Un jeune femme vient de se faire violer, mais pas de traumatisme apparemment. Deux jours plus tard, elle a déjà envie d'un autre homme totalement caricaturé.

Les personnages sont superficiels, tout est noir ou blanc. L'héroïne, étudiante en loi arrive dans un MC qui touche à l'illégalité mais elle l'accepte très vite.

Bref, l'idée est intéressante, malheureusement mal appronfondie. Est-ce que tous les personnages doivent risquer leurs vies toutes les 50 pages ? Bref, simple à lire mais je ne le lirais pas une seconde fois.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

L'arrivée de Cassandra met un sacré bazar dans l'organisation bien huilée du président et du vice-président. Le père doit désormais composer avec sa fille et Aaron fait ce qu'il peut pour ne pas se rapprocher trop de la belle tout en étant assigné à sa protection... La tentation à portée de main, la résistance d'Aaron est mise à rude épreuve. Et ce n'est pas la seule épreuve à laquelle ils seront confrontés. Le danger menace de toutes parts...

J’ai adoré ce roman addictif, la plume de l’auteure est , comme a son habitude, très fluide. J’ai adoré les personnages, l’histoire pleine d’actions. J’ai aimé les voir affronter les obstacles, combattre pour cette famille qu’ils ont choisie, appréhender une relation inattendue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Zelise 2023-04-13T17:38:27+02:00
Lu aussi

Très déçu je m'attendais à mieux, j'adore les livres avec l'univers des bikers mais là on est sur du zéro suspens, pas réellement d'intrigue ou lors résolu en 3 pages

Afficher en entier
Commentaire ajouté par myb00kshelf 2023-03-26T14:36:06+02:00
Or

J'ai bien aimé dans le tome 1, le point de vue des personnages secondaires qui viennent s'ajouter à l'histoire. Cela rapporte des détails en plus.

Dans l'ensemble, le fond est le même, un biker, une inconnue, plein de rebondissements et peut être une fin heureuse. Mais chaque tome est différent car les personnages n'ont pas le même passé et ont des caractères différents. On s'attachent à eux, à leurs caractères et on ressent leurs émotions.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par stephanie01 2023-03-21T14:46:44+01:00
Bronze

je vais aller dans le même sens que beaucoup de commentaire, ce n'est pas très crédible. si l'auteur aurait voulu aller dans le même ordre d'idée(d'une fille violer et d'un gars qui l'a veut), ce qui était une super idée, il aurait fallu que le roman soit plus lent sur la relation. de toute façon, je vais être honnête, c'est pas mal ce qu'on cherche dans ce genre de roman, le temps passé ensemble qui fait bouillir les sangs. mais la réaction de l'héroine est quelque peut invraissemblable. on aurait du sentir sa colère contre les hommes, tous les hommes. ça aurait pu faire un bon roman avec plein de situation amusante entre la fille et le gars. mais bref. pour pour moi aussi, ca va trop vite. ce n'est pas tant une histoire d'amour qu'une histoire de baker. ensuite, l'idée de changer de protagoniste pour raconter l'histoire, c'est bien, mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de blabla. quand on entre dans la tête des personnages, ça peut être à l'infini et pour ma part, ça rend le roman plus long parce que ça n'apporte rien de franchement important au roman.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Caite27220 2023-03-05T21:12:03+01:00
Lu aussi

Sur fond de gang de motard, on y découvre Cassandra jeune fille maltraitée par sa mère et son beau-père, qui part retrouver son père, président d'un club de biker.

Dès les premières pages, Cassandra se rappelle son unique rencontre avec son père mais également un jeune homme, dont on note de suite l'alchimie.

S'ensuit rebondissements sur rebondissements !

On a pas le temps de s'ennuyer !

J'ai avalé les lignes sans m'en rendre compte.

Ce roman est marqué par la voix de 4 personnages en tout.

Ça peut faire bizarre mais c'est utile pour comprendre le passé de chacun.

Rejoignez moi sur insta lesromansdemimietcaite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alisson-20 2023-02-23T02:18:34+01:00
Pas apprécié

Je n'ai pas su aller au bout de ma lecture . Quand on lit un livre sur des bikers on ne s'attend pas à tomber sur un livre gnangnan et dégoulinant de papillons dans le ventre ! Rien que le début de ce livre me choque ! Cassandra ce fait violer par son beau père ( elle était vierge en plus visiblement) , elle arrive à s'endormir après ce qu'elle vient de subir. Le lendemain sa mère lui dit grosomodo de laisser faire son mari pour qu'elle garde sa belle vie de riche . Donc elle s'enfuit retrouver son père qu'elle n'a vu que une fois dans sa vie et là elle descend du bus et tombe sur Aaron et là nous avons déjà papillon dans le ventre avec son regard sombre , il menace de la violer , puis il part . Elle ce fait limite violer par un autre type . Aaron la sauve bien évidemment ( vu que le bikers dure à cuire ne pense plus cas elle après l'avoir vue quelques minutes . Chercher l'erreur ! ) donc il la calme avec un joli uppercut. Quand elle est calmée on a droit à de nouveaux papillons dans le ventre etc . Sérieusement 24h après avoir été violée plus menacé de viol puis tentative de viol . Elle arrive à avoir des envies !? C'est dommage ça aurait pu être un bon livre si ce ne serait pas si dégoulinant de niaiseries et d'un trop peu de crédibilité..

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Puce89 2023-02-17T12:40:52+01:00
Pas apprécié

Je n ai pas pu aller au bout de ma lecture des les premiers chapitre sa m énerver déjà. Du coup je ne lirai pas les suivants

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alianne66 2022-12-01T15:04:29+01:00
Diamant

Coup de cœur … chaque tome peux être lu indépendamment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par KiwiX69 2022-11-24T23:35:39+01:00
Bronze

On va faire cour , bon bouquin passe temps pour lectrice et pourquoi pas lecteur aimant l'univers des bikers avec la touche romance et sexualité débridé en bonus.

La couverture parle d'elle même on va pas se mentir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eva__clm 2022-09-07T11:30:53+02:00
En train de lire

J’ai bien aimé ce livre. Il est bien écrit. La lecture est fluide. Attention l’action va peu être un peu vite pour certain. Ce n’est pas mon cas.

Cassandra est une femme qui est forte. Elle ne se laisse pas faire. Elle va tenir tête à tout le monde surtout à Aaron.

Aaron est un homme froid et distant. Mais il la toujours aimé. Il pense à elle. Il est là pour elle même si elle ne le sait pas.

Ils vont bien ensemble vraiment.

Afficher en entier

Date de sortie

Black Angels, Tome 1 : Dark Ride

  • France : 2018-07-10 (Français)

Activité récente

Tia l'ajoute dans sa biblio envies
2024-04-30T01:28:26+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 978
Commentaires 104
extraits 7
Evaluations 304
Note globale 6.99 / 10