Dark Ride

Description ajoutée par Andrea-Daumont 2018-07-03T19:39:40+02:00

Elle l’obsède, il la veut, mais elle est intouchable…

Après un terrible événement, Cassandra n’a d’autre choix que de fuir Austin, la ville où elle a grandi, pour partir sur les traces de son passé.

Aaron Travis est un biker, vice-président des BlackAngels, l’une des branches des OutlawsRiders, le plus gros moto club des États-Unis. Son univers se résume à ses affaires, son clan, ses frères et les filles faciles.

La première rencontre de Cassandra et Aaron, des années auparavant, les a tous les deux marqués à jamais. Le destin va les faire se retrouver…

Extrait ajouté par leyl 2018-07-22T19:22:27+02:00

«Mais que ferait-elle d’un taré dans mon genre ? Qu’ai-je à offrir à une femme ? Hormis des chevauchées sauvages et des orgasmes en cascade ?»

Mon commentaire ne va pas être très agréable. Ni pour l'auteur ni pour son éditeur. Comment? Comment pouvez vous parler du traumatisme du viol avec autant de légèreté?

Spoiler(cliquez pour révéler)Cassandra se fait violer par son beau père dès les premières pages du livre mais non...ce n'est pas grave puisqu'elle va rencontrer le formidable Aaron, beau, ténébreux, sexy et qui en un clin d'oeil va lui faire oublier qu'elle a été ravagée par un autre homme. Parce que c'est bien connu, un viol ça s'oublie super facilement, n'est ce pas? Un mars une bière et ça repart? Je déteste ces écrits "dark" qui font sous couverts d'une histoire d'amour romantique l'apologie des violences faites aux femmes. Voilà pourquoi je n'en lis pas. Mais ici, pas même le prétexte du syndrome de Stockholm pour enrober la chose. Non, non, cassie va vite oublier sa mésaventure dans les bras du bel Apollon de service (qui accessoirement se conduit comme une brute épaisse, mais c'est pas grave ça contribue à a rassurer cette brave Cassie). Qu'un auteur veuille écrire cela, pourquoi pas, le pays est libre, mais qu'un éditeur cautionne le tout dans une collection qui se veut plutôt large public...Car rien ici ne peut récupérer cela! Les personnages sont caricaturaux ils évoluent dans un monde en carton pâte ou le viol et son traumatisme sont niés au profit d'un texte sans âme et sans grandeur. Lamentable... A toute fin utile j'invite celle qui a écrit ce livre et son éditeur à regarder le téléfilm "parole contre parole"....pourtant l'héroine est une de ses femmes "fortes" qui s'écroule après se traumatisme. Sans doute n'a t elle pas trouvé le bon biker !

Un peu déçue par le déroulement de l'histoire. Un jeune femme vient de se faire violer, mais pas de traumatisme apparemment. Deux jours plus tard, elle a déjà envie d'un autre homme totalement caricaturé.

Les personnages sont superficiels, tout est noir ou blanc. L'héroïne, étudiante en loi arrive dans un MC qui touche à l'illégalité mais elle l'accepte très vite.

Bref, l'idée est intéressante, malheureusement mal appronfondie. Est-ce que tous les personnages doivent risquer leurs vies toutes les 50 pages ? Bref, simple à lire mais je ne le lirais pas une seconde fois.

Commentaire ajouté par Joyspaco 2021-02-09T05:32:46+01:00

Vraiment pas apprécié,.une course contre la montre se livre. Trop d'action tue l'action. J'ai décroché totalement. Aucun détail ni émotion. Viol parlé avec trop de légèreté.

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-01-31T16:57:40+01:00

Et bien... je n'ai vraiment pas trouvé ca exceptionnel. Les personnages manquent de profondeur, ca en est meme un peu niais. Quant au scenario, trop d'action tue l'action. Un enchevetrement de peripeties qui n'ont ni queue ni tête. Le final... le grand méchant se fait ziguouiller sans aucune difficulté, le suspens dure environ 3 lignes. Franchement, decue

Commentaire ajouté par Lorada 2021-01-20T01:09:56+01:00

Je suis mitigé moi qui aime l'action est les rebondissements pour le coup je trouve qu'il y en a trop et parfois un peut trop irréaliste.

Déçu par Spoiler(cliquez pour révéler)la mort de ted trop rapide trop soft pour le coup

Les personnages n'ont pas de réel évolution peut être à cause du manque de profondeur ressenti tous le long de ma lecture .

Commentaire ajouté par Avalon 2021-01-09T13:53:17+01:00

Bof.

Malgré tous les avis négatifs que j'ai pu lire sur ce roman, j'ai commencé cette lecture parce que l'intrigue me donnait envie.

Résultat ?

Je suis déçue.

Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages.

Trav est une brute qui couche avec tout ce qui bouge et malgré ses sentiments pour Cassie, je l'ai trouvé très antipathique.

Quant à Cassie, elle n'est pas convaincante. Pour une femme qui a subi le pire traumatisme qu'une femme puisse subir, elle s'en remet très vite. Trop vite même. Au point d'être attiré sexuellement par Trav quelques heures à peine après les évènements. Ce n'est pas crédible, ni cohérent.

Pour ce qui est de l'intrigue, j'ai eu la sensation que l'auteure a voulu cumuler les scènes d'actions pour combler les trous mais que tout allait trop vite.

Bref, je ne suis pas convaincue par ce premier tome et je ne pense pas que je lirai la suite.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2020-12-05T01:35:02+01:00

Attention avis rempli de spoilers non cachés !

J’ai honte de moi, mais à peine le chapitre deux j’ai eu un fou rire nerveux et il faut que je m’explique. Déjà l’histoire commence direct par une scène de viol donc j’avoue que j’étais pas spécialement préparé à ca même si histoire de biker, sombre et tout le tatouin. Du coup elle s’enfuie et rencontre le perso principal ( 6h après avoir été violé ) à un arrêt à la gare. Je peux vous dire que c’était pas le prince charmant qu’elle a rencontré.. malgré les bleus et traces de strangulation, il l’a plaque au mur, la menace de la violer et que de toute façon elle va aimer et pas résister. Déjà là tu te dis «  ok lui il a un gros problème » mais le pire c’est elle qui d’un coup rentre en transe car il a des yeux sombres et sexy. Bref c’était pas déjà incroyable.

Il se barre sans rien faire et elle se fait agresser il vient la sauver. Et là fou rire. Le prince n’existe toujours pas : elle hurle et panique en le voyant arriver - normal vu qu’elle s’est fait en une journée violé, menacer de viol une fois et failli se faire violer encore une fois - on se dit qu’il va être doux et compréhensif de sa peur. Désolé de vous décevoir mais pour la calmer il lui met un UPPERCUT. Le gars la tabasse pour qu’elle ne hurle plus. Je suis abasourdie. Et c’est là que le fou rire a commencé tellement c’est irréel. Du coup j’ai été obligé de m’arrêter de lire pour retranscrire ce moment graver à tout jamais dans ma mémoire et de vous le faire partager. Sur ce je retourne à cette magnifique romance qui s’annonce - non.

Bon, j’ai terminé cette douce romance avec passion et envie ( c’est faux ). Pour resumé, tout va beaucoup trop vite, juste en se regardant c’est l’amour fou. Je suis pas spécialement fan des points de vu de Sam et Angela ainsi que leur propre histoire. J’avais juste l’impression qu’on voulait nous vendre deux romance pour une said que cela ne fonctionne pas.

Des péripéties réglées en deux secondes, un méchant plus que médiocre au final. Oh et la romance ! Dégoulinante de niaiserie, cucul au possible et vraiment pas possible pour moi.

Bref j’ai vraiment pas apprécié mais point positif cela ce lit vite !

Commentaire ajouté par Stephzi 2020-12-01T22:40:37+01:00

Ce n est pas wahooo mais l écriture est fluide et agréable et les personnages attachants. Donc j ai passé un bon moment avec ce livre.

Commentaire ajouté par Significantly 2020-10-13T18:51:09+02:00

C'est une lecture facile (je l'ai lu dans la journée), l'auteur a une plume très fluide. Les personnages sont attachants et il y a de l'action... Trop peut-être. A partir du moment où l'action commence (et ça vient très vite), elle ne s'arrête jamais. J'ai trouvé cela un petit peu tiré par les cheveux

Commentaire ajouté par Guiro30 2020-10-07T08:00:18+02:00

J'adore cette auteure mais là, je n'ai pas du tout accrocher à l'histoire... Tout s'enchaine vite, sans émotion, sans réalisme... Dommage la description du livre m'avait charmé...

Commentaire ajouté par LesAilesLitteraires 2020-09-25T10:52:48+02:00

Bien que j’adore les histoires de bikers bad boy, je dois avouer que cette fois-ci je suis un peu déçue. Même si j’ai apprécié le découvrir, je ne compte pas le relire une seconde fois. J’ai parfois eu la sensation que les événements s’enchaînaient bien trop rapidement, ne nous laissant pas le temps de profiter pleinement de l’histoire. Il n’y a pas assez de descriptions à mon goût et tellement de rebondissements que l’on s’y perd un peu.

Commentaire ajouté par Yoyaure 2020-09-08T14:58:50+02:00

Premier tome d’une série sur l’univers des Bikers et je suis déjà conquise. Ce tome se situe à la limite de la Dark Romance car certains passages sont très sombres et le sujet traité est dur et peut choquer certaines personnes même si cela reste de la fiction et non la réalité, il faut le dire.

Cassandra et Aaron sont faits l’un pour l’autre et dès le départ, l’auteure nous le fait ressentir. Mais rien ne sera facile pour ces deux-êtres que la vie n’a pas épargnés. Cassie, alias Cassandra, est une jeune femme forte qui ne se laisse pas détruire par les traumatismes qu’elle a subis. Elle retrouve son père et avec lui Aaron. Il est charismatique, beau, honnête mais elle est la fille du président et les règles sont claires » pas touche ». J’ai aimé l’attraction qu’il y a entre eux et leurs façons bien à eux de repousser l’inévitable. L’auteure s’est déchaînée sur les événements. Une fois, le premier lancé, je n’ai repris mon souffle qu’à la dernière page du livre. Il y a également des narrations de la part d’Angela et Samuel où on apprend à les connaitre tout comme leur histoire également. Samuel est le père de Cassandra mais également le président du club et Angela est sa régulière. J’avoue que j’aurais préféré avoir un tome 0,5 sur eux plutôt que de l’intégrer à celle-ci.

Cette histoire pose les bases de cette série et on le ressent car trop d’événements tuent l’événement et c’est ce qui m’a dérangé un peu. Par contre, c’est addictif et une fois m’a lecture commencée, je n’arrivais plus à m’arrêter. Les personnages sont très attachants, j’ai appris à connaître cette famille de biker et j’ai adoré leur univers.

Une lecture intense qui va vous faire ressentir une multitude d’émotions. Le rythme de cette histoire est rapide, l’auteure ne s’étend pas sur les détails, au contraire, elle enchaînent événements sur événements. Ce livre se lit en une seule fois tellement il est addictif. Alors même si certains points dérangent, j’ai passé un excellent moment de lecture et je vais continuer avec le deuxième tome et l’histoire de Julia et Stan.

Dark Ride

• France : 2018-07-10 (Français)

Alyze22 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-21T14:04:54+01:00
latosca l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-24T23:08:48+01:00