Dark Ride

Description ajoutée par Andrea-Daumont 2018-07-03T19:39:40+02:00

Elle l’obsède, il la veut, mais elle est intouchable…

Après un terrible événement, Cassandra n’a d’autre choix que de fuir Austin, la ville où elle a grandi, pour partir sur les traces de son passé.

Aaron Travis est un biker, vice-président des BlackAngels, l’une des branches des OutlawsRiders, le plus gros moto club des États-Unis. Son univers se résume à ses affaires, son clan, ses frères et les filles faciles.

La première rencontre de Cassandra et Aaron, des années auparavant, les a tous les deux marqués à jamais. Le destin va les faire se retrouver…

Extrait ajouté par leyl 2018-07-22T19:22:27+02:00

«Mais que ferait-elle d’un taré dans mon genre ? Qu’ai-je à offrir à une femme ? Hormis des chevauchées sauvages et des orgasmes en cascade ?»

Mon commentaire ne va pas être très agréable. Ni pour l'auteur ni pour son éditeur. Comment? Comment pouvez vous parler du traumatisme du viol avec autant de légèreté?

Spoiler(cliquez pour révéler)Cassandra se fait violer par son beau père dès les premières pages du livre mais non...ce n'est pas grave puisqu'elle va rencontrer le formidable Aaron, beau, ténébreux, sexy et qui en un clin d'oeil va lui faire oublier qu'elle a été ravagée par un autre homme. Parce que c'est bien connu, un viol ça s'oublie super facilement, n'est ce pas? Un mars une bière et ça repart? Je déteste ces écrits "dark" qui font sous couverts d'une histoire d'amour romantique l'apologie des violences faites aux femmes. Voilà pourquoi je n'en lis pas. Mais ici, pas même le prétexte du syndrome de Stockholm pour enrober la chose. Non, non, cassie va vite oublier sa mésaventure dans les bras du bel Apollon de service (qui accessoirement se conduit comme une brute épaisse, mais c'est pas grave ça contribue à a rassurer cette brave Cassie). Qu'un auteur veuille écrire cela, pourquoi pas, le pays est libre, mais qu'un éditeur cautionne le tout dans une collection qui se veut plutôt large public...Car rien ici ne peut récupérer cela! Les personnages sont caricaturaux ils évoluent dans un monde en carton pâte ou le viol et son traumatisme sont niés au profit d'un texte sans âme et sans grandeur. Lamentable... A toute fin utile j'invite celle qui a écrit ce livre et son éditeur à regarder le téléfilm "parole contre parole"....pourtant l'héroine est une de ses femmes "fortes" qui s'écroule après se traumatisme. Sans doute n'a t elle pas trouvé le bon biker !

Quel dommage ...

Tous les ingrédients étaient réunis pour une bonne dark romance mais malheureusement je n'ai pas du tout accrochée.

Je me suis stoppée dans ma lecture à 30% de la fin mais je ne pouvais pas continuer sans risquer une future panne de lecture.

Un beau contexte dark mais malheureusement des personnes non approfondis, tout ce passe beaucoup trop vite, les événements malheureux s'enchaînent sans qu'on est le temps de réfléchir. C'est un enchevêtrement d'évènements ni plus ni moins.

Dommage pour l'auteur qui avait entre ses mains une bonne thématique ...

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2021-11-10T17:57:54+01:00

J’ai été déçue , en fait j’ai j’en attendais peut être beaucoup trop malgré le caractère de trav que j’ai aimé . pour moi l’heroine était un peu trop niaise et l’histoire trop vite ficelée .. j’aurai voulu rentrer plus en profondeur et dans les détails pour leur histoire d’amour et leur caractère , et que surtout elle lui en fasse nettement plus baver !!!bref j’attends vraiment mieux pour le 2 ème tome

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-08-25T01:01:46+02:00

Bonne lecture j'ai bien aimé l'histoire

Commentaire ajouté par LaurieK 2021-06-14T20:34:43+02:00

Même si j'ai apprécié la plume de l'auteur dans d'autres romance ici l'histoire ne rime à rien, les personnages ne sont pas crédibles. Leurs passés non quasiment pas d'impact sur leur personnalité et la romance. Tout va trop vite. J'aime bien quand les histoires sont un minimum cohérentes et crédibles. Je ne sais pas si je lirais la suite.

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-05-18T16:26:18+02:00

J'ai lu ce premier tome en 1j : ça va vite, un peu trop même.

Même si on croit aux coups de foudre, là c'est un peu rapide.

J'étais des fois perdue au niveau temporel : j'avais l'impression que l'action s'était déroulée il y 1 semaine alors que c'était il y a 1h.

Commentaire ajouté par Illythyia 2021-04-30T09:19:46+02:00

C'était débile.. honnêtement je n'aime pas commenter les livres de cette façon mais tout dans ce livre est profondément stupide. Le mec passe ¾ du livre à bander et le pire c'est que je n'exagère pas. Cassie est tellement niaise que c'est insupportable. Et puis il y a beaucoup trop de choses qui se passent, c'est juste invraisemblable. Vraiment sans intérêt

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2021-03-31T19:55:14+02:00

Je suis vraiment surprise sur ce roman. Je pensais ne pas aimer, au vu des différents avis. Mais au final, ce fut quand même une bonne lecture. J'ai aimé le côté sombre des Bikers, leur manière de fonctionner. J'ai retrouvé la plume de l'auteure que j'aime beaucoup. J'ai aussi aimé la trame de l'histoire, même si je n'ai pas été totalement emballé. L'histoire est addictive, mais aurait pu l'être encore plus. Plusieurs points m'ont gênée, notamment le thème du viol et ces conséquences qui sont trop survolé. Malgré ça, j'ai passé un très bon moment et j'ai hâte de lire la suite. Malgré ça, j'ai passé un très bon moment et j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par morticia1805 2021-03-30T21:22:13+02:00

Je n'ai pas trop aimé l'écriture de ce tome.

L'histoire est intéressante, elle est rythmée.

Commentaire ajouté par Selby 2021-03-05T15:58:36+01:00

Je l’ai lu et relue et encore relue.

Je ne m’en lasse pas.

Ils se sont rencontrés elle avait 12 ans et lui 16ans et sont indéniablement tombés amoureux puis ils se retrouvent 9ans plus tard, lui est un biker sans foi ni loi, elle a souffert toute son enfant d’un beau-père obsédé.

Commentaire ajouté par Joyspaco 2021-02-09T05:32:46+01:00

Vraiment pas apprécié,.une course contre la montre se livre. Trop d'action tue l'action. J'ai décroché totalement. Aucun détail ni émotion. Viol parlé avec trop de légèreté.

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-01-31T16:57:40+01:00

Et bien... je n'ai vraiment pas trouvé ca exceptionnel. Les personnages manquent de profondeur, ca en est meme un peu niais. Quant au scenario, trop d'action tue l'action. Un enchevetrement de peripeties qui n'ont ni queue ni tête. Le final... le grand méchant se fait ziguouiller sans aucune difficulté, le suspens dure environ 3 lignes. Franchement, decue

Dark Ride

• France : 2018-07-10 (Français)

Beth_cg l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-10T22:19:16+01:00