Dark Ride

Description ajoutée par Andrea-Daumont 2018-07-03T19:39:40+02:00

Elle l’obsède, il la veut, mais elle est intouchable…

Après un terrible événement, Cassandra n’a d’autre choix que de fuir Austin, la ville où elle a grandi, pour partir sur les traces de son passé.

Aaron Travis est un biker, vice-président des BlackAngels, l’une des branches des OutlawsRiders, le plus gros moto club des États-Unis. Son univers se résume à ses affaires, son clan, ses frères et les filles faciles.

La première rencontre de Cassandra et Aaron, des années auparavant, les a tous les deux marqués à jamais. Le destin va les faire se retrouver…

Extrait ajouté par leyl 2018-07-22T19:22:27+02:00

«Mais que ferait-elle d’un taré dans mon genre ? Qu’ai-je à offrir à une femme ? Hormis des chevauchées sauvages et des orgasmes en cascade ?»

Mon commentaire ne va pas être très agréable. Ni pour l'auteur ni pour son éditeur. Comment? Comment pouvez vous parler du traumatisme du viol avec autant de légèreté?

Spoiler(cliquez pour révéler)Cassandra se fait violer par son beau père dès les premières pages du livre mais non...ce n'est pas grave puisqu'elle va rencontrer le formidable Aaron, beau, ténébreux, sexy et qui en un clin d'oeil va lui faire oublier qu'elle a été ravagée par un autre homme. Parce que c'est bien connu, un viol ça s'oublie super facilement, n'est ce pas? Un mars une bière et ça repart? Je déteste ces écrits "dark" qui font sous couverts d'une histoire d'amour romantique l'apologie des violences faites aux femmes. Voilà pourquoi je n'en lis pas. Mais ici, pas même le prétexte du syndrome de Stockholm pour enrober la chose. Non, non, cassie va vite oublier sa mésaventure dans les bras du bel Apollon de service (qui accessoirement se conduit comme une brute épaisse, mais c'est pas grave ça contribue à a rassurer cette brave Cassie). Qu'un auteur veuille écrire cela, pourquoi pas, le pays est libre, mais qu'un éditeur cautionne le tout dans une collection qui se veut plutôt large public...Car rien ici ne peut récupérer cela! Les personnages sont caricaturaux ils évoluent dans un monde en carton pâte ou le viol et son traumatisme sont niés au profit d'un texte sans âme et sans grandeur. Lamentable... A toute fin utile j'invite celle qui a écrit ce livre et son éditeur à regarder le téléfilm "parole contre parole"....pourtant l'héroine est une de ses femmes "fortes" qui s'écroule après se traumatisme. Sans doute n'a t elle pas trouvé le bon biker !

Quel dommage ...

Tous les ingrédients étaient réunis pour une bonne dark romance mais malheureusement je n'ai pas du tout accrochée.

Je me suis stoppée dans ma lecture à 30% de la fin mais je ne pouvais pas continuer sans risquer une future panne de lecture.

Un beau contexte dark mais malheureusement des personnes non approfondis, tout ce passe beaucoup trop vite, les événements malheureux s'enchaînent sans qu'on est le temps de réfléchir. C'est un enchevêtrement d'évènements ni plus ni moins.

Dommage pour l'auteur qui avait entre ses mains une bonne thématique ...

Commentaire ajouté par Illythyia 2021-04-30T09:19:46+02:00

C'était débile.. honnêtement je n'aime pas commenter les livres de cette façon mais tout dans ce livre est profondément stupide. Le mec passe ¾ du livre à bander et le pire c'est que je n'exagère pas. Cassie est tellement niaise que c'est insupportable. Et puis il y a beaucoup trop de choses qui se passent, c'est juste invraisemblable. Vraiment sans intérêt

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2021-03-31T19:55:14+02:00

Je suis vraiment surprise sur ce roman. Je pensais ne pas aimer, au vu des différents avis. Mais au final, ce fut quand même une bonne lecture. J'ai aimé le côté sombre des Bikers, leur manière de fonctionner. J'ai retrouvé la plume de l'auteure que j'aime beaucoup. J'ai aussi aimé la trame de l'histoire, même si je n'ai pas été totalement emballé. L'histoire est addictive, mais aurait pu l'être encore plus. Plusieurs points m'ont gênée, notamment le thème du viol et ces conséquences qui sont trop survolé. Malgré ça, j'ai passé un très bon moment et j'ai hâte de lire la suite. Malgré ça, j'ai passé un très bon moment et j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par morticia1805 2021-03-30T21:22:13+02:00

Je n'ai pas trop aimé l'écriture de ce tome.

L'histoire est intéressante, elle est rythmée.

Commentaire ajouté par Noah0954 2021-03-27T14:52:57+01:00
Commentaire ajouté par Selby 2021-03-05T15:58:36+01:00

Je l’ai lu et relue et encore relue.

Je ne m’en lasse pas.

Ils se sont rencontrés elle avait 12 ans et lui 16ans et sont indéniablement tombés amoureux puis ils se retrouvent 9ans plus tard, lui est un biker sans foi ni loi, elle a souffert toute son enfant d’un beau-père obsédé.

Commentaire ajouté par Joyspaco 2021-02-09T05:32:46+01:00

Vraiment pas apprécié,.une course contre la montre se livre. Trop d'action tue l'action. J'ai décroché totalement. Aucun détail ni émotion. Viol parlé avec trop de légèreté.

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-01-31T16:57:40+01:00

Et bien... je n'ai vraiment pas trouvé ca exceptionnel. Les personnages manquent de profondeur, ca en est meme un peu niais. Quant au scenario, trop d'action tue l'action. Un enchevetrement de peripeties qui n'ont ni queue ni tête. Le final... le grand méchant se fait ziguouiller sans aucune difficulté, le suspens dure environ 3 lignes. Franchement, decue

Commentaire ajouté par Lorada 2021-01-20T01:09:56+01:00

Je suis mitigé moi qui aime l'action est les rebondissements pour le coup je trouve qu'il y en a trop et parfois un peut trop irréaliste.

Déçu par Spoiler(cliquez pour révéler)la mort de ted trop rapide trop soft pour le coup

Les personnages n'ont pas de réel évolution peut être à cause du manque de profondeur ressenti tous le long de ma lecture .

Commentaire ajouté par Avalon 2021-01-09T13:53:17+01:00

Bof.

Malgré tous les avis négatifs que j'ai pu lire sur ce roman, j'ai commencé cette lecture parce que l'intrigue me donnait envie.

Résultat ?

Je suis déçue.

Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages.

Trav est une brute qui couche avec tout ce qui bouge et malgré ses sentiments pour Cassie, je l'ai trouvé très antipathique.

Quant à Cassie, elle n'est pas convaincante. Pour une femme qui a subi le pire traumatisme qu'une femme puisse subir, elle s'en remet très vite. Trop vite même. Au point d'être attiré sexuellement par Trav quelques heures à peine après les évènements. Ce n'est pas crédible, ni cohérent.

Pour ce qui est de l'intrigue, j'ai eu la sensation que l'auteure a voulu cumuler les scènes d'actions pour combler les trous mais que tout allait trop vite.

Bref, je ne suis pas convaincue par ce premier tome et je ne pense pas que je lirai la suite.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2020-12-05T01:35:02+01:00

Attention avis rempli de spoilers non cachés !

J’ai honte de moi, mais à peine le chapitre deux j’ai eu un fou rire nerveux et il faut que je m’explique. Déjà l’histoire commence direct par une scène de viol donc j’avoue que j’étais pas spécialement préparé à ca même si histoire de biker, sombre et tout le tatouin. Du coup elle s’enfuie et rencontre le perso principal ( 6h après avoir été violé ) à un arrêt à la gare. Je peux vous dire que c’était pas le prince charmant qu’elle a rencontré.. malgré les bleus et traces de strangulation, il l’a plaque au mur, la menace de la violer et que de toute façon elle va aimer et pas résister. Déjà là tu te dis «  ok lui il a un gros problème » mais le pire c’est elle qui d’un coup rentre en transe car il a des yeux sombres et sexy. Bref c’était pas déjà incroyable.

Il se barre sans rien faire et elle se fait agresser il vient la sauver. Et là fou rire. Le prince n’existe toujours pas : elle hurle et panique en le voyant arriver - normal vu qu’elle s’est fait en une journée violé, menacer de viol une fois et failli se faire violer encore une fois - on se dit qu’il va être doux et compréhensif de sa peur. Désolé de vous décevoir mais pour la calmer il lui met un UPPERCUT. Le gars la tabasse pour qu’elle ne hurle plus. Je suis abasourdie. Et c’est là que le fou rire a commencé tellement c’est irréel. Du coup j’ai été obligé de m’arrêter de lire pour retranscrire ce moment graver à tout jamais dans ma mémoire et de vous le faire partager. Sur ce je retourne à cette magnifique romance qui s’annonce - non.

Bon, j’ai terminé cette douce romance avec passion et envie ( c’est faux ). Pour resumé, tout va beaucoup trop vite, juste en se regardant c’est l’amour fou. Je suis pas spécialement fan des points de vu de Sam et Angela ainsi que leur propre histoire. J’avais juste l’impression qu’on voulait nous vendre deux romance pour une said que cela ne fonctionne pas.

Des péripéties réglées en deux secondes, un méchant plus que médiocre au final. Oh et la romance ! Dégoulinante de niaiserie, cucul au possible et vraiment pas possible pour moi.

Bref j’ai vraiment pas apprécié mais point positif cela ce lit vite !

Dark Ride

• France : 2018-07-10 (Français)

Pomflo l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-19T20:47:18+02:00