Dark Ride

Description ajoutée par Andrea-Daumont 2018-07-03T19:39:40+02:00

Elle l’obsède, il la veut, mais elle est intouchable…

Après un terrible événement, Cassandra n’a d’autre choix que de fuir Austin, la ville où elle a grandi, pour partir sur les traces de son passé.

Aaron Travis est un biker, vice-président des BlackAngels, l’une des branches des OutlawsRiders, le plus gros moto club des États-Unis. Son univers se résume à ses affaires, son clan, ses frères et les filles faciles.

La première rencontre de Cassandra et Aaron, des années auparavant, les a tous les deux marqués à jamais. Le destin va les faire se retrouver…

Extrait ajouté par leyl 2018-07-22T19:22:27+02:00

«Mais que ferait-elle d’un taré dans mon genre ? Qu’ai-je à offrir à une femme ? Hormis des chevauchées sauvages et des orgasmes en cascade ?»

Mon commentaire ne va pas être très agréable. Ni pour l'auteur ni pour son éditeur. Comment? Comment pouvez vous parler du traumatisme du viol avec autant de légèreté?

Spoiler(cliquez pour révéler)Cassandra se fait violer par son beau père dès les premières pages du livre mais non...ce n'est pas grave puisqu'elle va rencontrer le formidable Aaron, beau, ténébreux, sexy et qui en un clin d'oeil va lui faire oublier qu'elle a été ravagée par un autre homme. Parce que c'est bien connu, un viol ça s'oublie super facilement, n'est ce pas? Un mars une bière et ça repart? Je déteste ces écrits "dark" qui font sous couverts d'une histoire d'amour romantique l'apologie des violences faites aux femmes. Voilà pourquoi je n'en lis pas. Mais ici, pas même le prétexte du syndrome de Stockholm pour enrober la chose. Non, non, cassie va vite oublier sa mésaventure dans les bras du bel Apollon de service (qui accessoirement se conduit comme une brute épaisse, mais c'est pas grave ça contribue à a rassurer cette brave Cassie). Qu'un auteur veuille écrire cela, pourquoi pas, le pays est libre, mais qu'un éditeur cautionne le tout dans une collection qui se veut plutôt large public...Car rien ici ne peut récupérer cela! Les personnages sont caricaturaux ils évoluent dans un monde en carton pâte ou le viol et son traumatisme sont niés au profit d'un texte sans âme et sans grandeur. Lamentable... A toute fin utile j'invite celle qui a écrit ce livre et son éditeur à regarder le téléfilm "parole contre parole"....pourtant l'héroine est une de ses femmes "fortes" qui s'écroule après se traumatisme. Sans doute n'a t elle pas trouvé le bon biker !

Un peu déçue par le déroulement de l'histoire. Un jeune femme vient de se faire violer, mais pas de traumatisme apparemment. Deux jours plus tard, elle a déjà envie d'un autre homme totalement caricaturé.

Les personnages sont superficiels, tout est noir ou blanc. L'héroïne, étudiante en loi arrive dans un MC qui touche à l'illégalité mais elle l'accepte très vite.

Bref, l'idée est intéressante, malheureusement mal appronfondie. Est-ce que tous les personnages doivent risquer leurs vies toutes les 50 pages ? Bref, simple à lire mais je ne le lirais pas une seconde fois.

Commentaire ajouté par KiwiX69 2022-11-24T23:35:39+01:00

On va faire cour , bon bouquin passe temps pour lectrice et pourquoi pas lecteur aimant l'univers des bikers avec la touche romance et sexualité débridé en bonus.

La couverture parle d'elle même on va pas se mentir.

Commentaire ajouté par Eva__clm 2022-09-07T11:30:53+02:00
En train de lire

J’ai bien aimé ce livre. Il est bien écrit. La lecture est fluide. Attention l’action va peu être un peu vite pour certain. Ce n’est pas mon cas.

Cassandra est une femme qui est forte. Elle ne se laisse pas faire. Elle va tenir tête à tout le monde surtout à Aaron.

Aaron est un homme froid et distant. Mais il la toujours aimé. Il pense à elle. Il est là pour elle même si elle ne le sait pas.

Ils vont bien ensemble vraiment.

Commentaire ajouté par pommedamour 2022-08-30T00:42:27+02:00

Est-ce que cette maison d'édition lis au moins les livres qu'ils publie ?

Est ce quils ont une équipe qui travaille avec l'auteur pour peaufiné l'histoire ? A chaque fois que je lis un livre d'eux les mêmes commentaires me passent.

Pour vrai c'est décousu, le rythme est harchi mauvais. Tout ce passe super rapidement et trop chose passent une après autre comme une course sans fin. Ca fait même pas de sens. Perdez pas votre temps

Commentaire ajouté par pomme29 2022-08-23T18:18:12+02:00

Histoire un peu prévisible tout de même !!

Le couple reste sympa !!

Commentaire ajouté par noa_pezet 2022-08-15T16:47:05+02:00

Ce genre de livre, c'est courant. Un beau gosse sur la couverture, une jeune fille brisée et un homme fort et musclé avec tout un tas de problème pour l'aider. Je ne m'attendais pas à grand chose venant de ce livre et pourtant, j'ai été agréablement surprise !

Le "beau gosse torturé" n'est pas aussi cliché que ça. La "jeune fille en détresse" n'est pas aussi faible que ce à quoi je m'attendais. L'univers des bikers est changeante et j'ai beaucoup aimé en apprendre là dessus.

Ceux qui aiment les clichés amoureux, les disputes, l'amour et le sexe, achetez le !

(En plus de ça, l'auteure est vraiment adorable et très avenante ;)

Commentaire ajouté par Woimi 2022-06-22T22:19:47+02:00

Dans l'ensemble le livre est génial mais ce que je n'ai pas aimer c'est que les femmes était traité comme un objet qui ne servait que a bz et servir les mecs et je trouve sa domage que ses mots on était dire de cette façon...

Commentaire ajouté par Kimietsespages 2022-06-20T19:47:21+02:00

Un abandon de plus cette année...

Après des jours et des jours à persister, je dois me rendre à l'évidence, ce livre n’est pas pour moi. Globalement, l'histoire aurait pu me convaincre, le résumé et les thèmes me tenter.

Mais tout va trop vite... Sans réelle transition, sans réelle psychologie.

On passe d’une nana violentée et violée, à 2 pages plus loin chaude comme la braise, sans aucun côté psycho travailler.

Un couple qui va naître et s’aimer, sans aucune scène de découverte de l’autre, d’attachement ou d’amour.

Elle n’a jamais connu son père, il l’a abandonné, mais quand elle décide d’aller vivre chez lui, elle l’aime automatiquement et l’appel papa sans aucun problème. Surtout que je suis une grande fan des bikers, et s'ils ont bien une morale, c’est protéger et sauver leur femme/fille, alors l’abandonner bof bof.

Bref, c’est juste une succession de trop vite pour moi. Mais je suis sûr, que l’histoire peut grandement plaire à certains.

Et une chose non-négligeable, l'auteure a une plume très addictive et douce.

Commentaire ajouté par CoLitFlower 2022-06-14T18:06:26+02:00

Bon, il y a à la fois beaucoup de choses et pas grand chose à dire sur ce bouquin.

Déjà, Aaron est assez con, c’est un fait. J’aurais pu accrocher à l’histoire, le scénario est bon mais écrit beaucoup trop légèrement pour ce qu’il raconte : pensez-vous vraiment qu’une personne qui se fait violer n’a aucune séquelle ? C’est en tout cas ce que pense l’autrice apparemment. Cassandra se jette sans retenue dans les bras d’un bad boy cliché qui fait -disons-le- un peu n’importe quoi et ne la respecte pas franchement sans avoir une once de peur suite à son viol.

Écrire une romance biker légère, pourquoi pas. Je veux dire, c’est beaucoup trop léger pour moi mais ça peut plaire. Mais traiter un viol à la légère, c’est un gros non. Il y a un travail de fond à faire avant d’écrire sur ce genre de thématique. Et respecter aussi celleux qui sont passé par là et qui lisent ces lignes. La reconstruction prend du temps et si ces personnes choisissent de se reposer sur quelqu’un, dussé-ce être une personne fiable, contrairement à Aaron.

🟠

Commentaire ajouté par MyWorldThatOfTheBooks 2022-06-06T02:51:52+02:00

Romance qui perd tout de son sens et de son charme tant les événements s’enchaînent trop vite. L’héroïne du roman vient de se faire violer par un membre de sa famille mais tombe pour Aron le lendemain et se voit déjà passer à l’acte avec lui … Impensable et sujet très mal traité de la part de l’auteur.

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2022-05-22T16:52:41+02:00

Franchement je n'ai pas aimé, tout va trop vite, on a pas le temps de s'accrocher aux personnages qu'ils leur arrivent dix miles choses à la minute.

L'histoire est un peu trop tiré par les cheveux. J'aurais du écouter les autres commentaires mitigés sur ce roman

Dark Ride

• France : 2018-07-10 (Français)

Ltitia le place en liste or
2022-10-14T18:19:07+02:00