Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 093
Membres
1 015 242

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas plongé dans un univers peuplé d'une once steampunk à la poésie stupéfiante.

Je me suis attachée à tous les personnages. Katharine en tête forcément, car cette héroïne a du chien. Oncle Tully est particulièrement attendrissant, Lane droit et ténébreux à souhait, Davy nous émeut, Mary nous amuse, même Tante Jeff nous touche, et j'aimerais en apprendre encore plus sur Marianna (quelle femme !).

J'ai adoré ce parachutage dans un monde inconnu d'une Melle Tulman aux abois pour sa propre situation...qui va finalement réfléchir à "ce qui prime vraiment". Suivre ses pensées, ses doutes, sa crainte de la folie de plus en plus manifeste, sa volonté, son empathie qui s'affirme.

Et puis cet atelier mirifique, ces automates enchanteurs, les joies enfantines d'un génie, incompris mais, si talentueux.

J'ai eu des paillettes dans les yeux avec cette lecture, et j'ai eu mal aussi. Heureusement le switch Babcock est génialissime (et adouci la douleur) !!

À la fois j'ai envie de me ruer sur la suite, à la fois j'hésite tellement ce tome est un régal. XD

Amstramgram...go !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Hanayu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode