Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

De s'éteindre, la nuit s'est arrêtée



Description ajoutée par Maks 2018-05-12T23:47:38+02:00

Résumé

Agnès Bely-Cognée l’écrit très justement dans la préface : les dimensions présentes dans ce recueil ont la mesure et la blessure de la nuit. Embarquez-vous dans le recueil de Marie Verney et quittez la ligne droite.

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Marie Verney nous propose avec son recueil de poésies teinté de passion et de mélancolie, une analyse au cœur du monde, de l'humain, de l'âme.

Une fois commencé on le lit jusqu'au bout, je me suis trouvé pris aux tripes sur certains poèmes.

Des poèmes modernes que l'on ne peut pas expliquer, pour comprendre il faut les parcourir au gré des envies.

J'ai du lire déjà 3 fois le recueil, et chaque fois je l'ai ressenti de manière différente, un poème de Marie Verney c'est se retrouver parfois à donner un sens différent à chaque lecture, une sensation que j'ai beaucoup apprécié, et pourtant je ne suis vraiment pas un spécialiste de la poésie, j'aime bien en général mais sans m'y connaître, ici ça me parle.

Pour conclure je dirais Modernité, Passion, Langue Vivante, car c'est là que l'on voit la beauté de la langue française, quand elle est modelée entre des mains passionnées.

À lire et relire.

Voir la chronique sur mon blog :

https://unbouquinsinonrien.blogspot.fr/2018/05/de-s-la-nuit-s-arretee-marie-verney.html

Afficher en entier
Or

Je ne lis pas souvent de poésie, et ce recueil fut une bonne expérience, les mots sont toujours très bien choisis, très délicats, et il n’y a plus qu’à se laisser emporter dans ces lignes.

Un recueil touchant, qui ne peut laisser indifférent.

Un grand merci à l'auteur pour cette belle découverte !

Afficher en entier

Activité récente

Maks le place en liste or
2018-05-14T02:21:36+02:00

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 2
extraits 0
Evaluations 2
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode